Alliancestrale


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Qu'en dit datur de -Utopia-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Drungs

Drungs


Qu'en dit datur de -Utopia- Empty
MessageSujet: Qu'en dit datur de -Utopia- Qu'en dit datur de -Utopia- Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:54
Bonjour à tous !!

Je vous présente la candidatur de ma guilde utopia lvl 31 crée meme pas 1 mois on veut vous rejoindre c'tout

Lol ? allé oust !!!!!



Plus sérieusement,

Notre guilde à été crée le 12 Mai, Utopia es actuellement lvl 32

Nous avon parmis nos rang 34 Personnage dont 28 Personne IRL.

Qu'en dit datur de -Utopia- 2a4t

Nous somme pas nimporte quelle autre "jeune" guilde, nous recrutons par forum depuis pas très longtemps.

Nous étions dans 2 alliance, si on peut appeler sa une "alliance" c'étais provisoir en attendant d'évoluer un peu pour poster notre candidatur cher vous.

Nous recrutons les "perles rare" égarer dans le monde des douze, et la bonne humeur es présente dans notre guilde.


Nous pouvons apporter nos BLAGUES dans votre alliance notre humeur et notre motivé dans nimporte quelle sorti, le AvA, nous seront motivé a vous rejoindre si vous nous invité a participé dans un KOTH, nos métier pourront vous être utilie qui sais !

Nous somme très conscient que notre intégration parmis vous serait très dur, et savons les raison ^^

- Notre bas lvl

- Une jeunes guilde (qui sais si elle va durer) hein ?

- Comment vont-il s'en sortir pour recruter par forum alors que ses une new guilde ?

- Pourquoi vouloir rejoindre relik ?


Voici dèjà quelque question que vous ne me poserait pas xD

- Notre bas lvl :

Jeune guilde oui mais nos joeurs motivé es en train de l'xp Very Happy

- Une jeunes guilde (qui sais si elle va durer) hein ?

https://www.zupimages.net/up/14/22/5820.bmp

En ésprérant que mes membres motivé et fidel tiendron leur parole ^^

- Comment vont-il s'en sortir pour recruter par forum alors que ses une new guilde ?

Nous somme asser pour bien rigoler et fair des sorti, seul les "perles rare" sont recruter, et mieux vaus avoir Peu de membres Motivé et fidel que Beaucoup de membres méchant, Puéril, et profiteur ^^

- Pourquoi vouloir rejoindre RELIK ?

La question la plus intérressante.

Nous voulons pas rejoindre l'alliance de "puissance" au contraire, nous voulons rejoindre une alliance éstimé par tous ou presque tout le monde, ou l'entraide et l'humour es présente pas comme dans les autres alliance.

Nous savons qu'il y as des jours avec et des jours sans, des haut et des bas ^^ c'est le cas dans tout.

Nous étions pour l'instant dans des alliance qui recruter a la volé, c'est pas notre style du tout. Nous voulons une alliance avec du sérieux et suivi.

J'ai demander l'avis de mes membres pour postuler cher vous il mon dit Go postuler TOUT de suite et  Que la force sois avec toi !!


Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire et désoler pour les fautes sa doit piquer les yeux xDD

A très bientot parmis vos rang qui sais !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dev'

Dev'


Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Qu'en dit datur de -Utopia- Left_bar_bleue200/200Qu'en dit datur de -Utopia- Empty_bar_bleue  (200/200)

Qu'en dit datur de -Utopia- Empty
MessageSujet: Re: Qu'en dit datur de -Utopia- Qu'en dit datur de -Utopia- Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:15
Pouik !

Nous avons bien pris en compte votre candidature et nous la traitons.

Nous délibérerons en interne et les chargés de recrutement vous retransmettrons les interrogations de l'alliance.


Cordialement,
Dev'.
Revenir en haut Aller en bas
Drungs

Drungs


Qu'en dit datur de -Utopia- Empty
MessageSujet: Re: Qu'en dit datur de -Utopia- Qu'en dit datur de -Utopia- Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:25
Bonjour à toi !

Merci d'avoir pris en compte notre demande d'intégration Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vecna

vecna


Feuille de personnage
Classe: cra
Niveau:
Qu'en dit datur de -Utopia- Left_bar_bleue200/200Qu'en dit datur de -Utopia- Empty_bar_bleue  (200/200)

Qu'en dit datur de -Utopia- Empty
MessageSujet: Re: Qu'en dit datur de -Utopia- Qu'en dit datur de -Utopia- Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:22
Bonjour à toi, voila quelques questions qui ressortent:
Ta principale motivation pour nous rejoindre semble être le ava . Es-tu au courant qu'en ce moment on en fait pas du tout?
Et il y a-t-il d'autres raisons à votre postulation?
A la fin tu t'excuses pour les fautes mais tu ne sembles pas avoir tenter de les corriger pourquoi?
Certains aussi voudraient connaître votre âge (a peu près on est pas au jour près ^^)
Pour finir question majeure... quelle est ta princesse dysney préférée?
à plus
Revenir en haut Aller en bas
Drungs

Drungs


Qu'en dit datur de -Utopia- Empty
MessageSujet: Re: Qu'en dit datur de -Utopia- Qu'en dit datur de -Utopia- Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:36
Bonjour à toi,

Donc tout dabord, oui j'ai entendu parler que vous faîte pas ou très peu d'AvA, et sa ne pose aucun souci, notre but es de rejoindre comme je les dit dans la candid' l'alliance éstimé par tous, on recherche l'entraide la bonne humeur, et le respect avant tout, je les aussi dit il y as des haut et des bas c'est pas tout le temps le cas.

Je me suis relue plusieur fois mais je suis mauvais en orthographe ^^ ils y as plusieur faute oui que j'aurais du voir facilement Very Happy mais bon mon point de vu es, qu'on évalue pas un joueur par l'orthographe mais par sa qualité de jeux. Ceci n'es que mon point de vu, mêmes si l'orthographe joue énormément.

L'âges moyenne de mes membres es d'environ 18-19 ans je dit bien en moyenne, Ex': Mon bras droit 26 ans un autres membres 16 ans, sinon la moyenne d'âges es d'environ 18 ans.

Ma princesse disney préférée es évidament,

Blanche fesse et les 7 main Very Happy upss Blanche neige excusé moi. ^^

Si vous avez d'autres question n'hésité pas !
Revenir en haut Aller en bas
vecna

vecna


Feuille de personnage
Classe: cra
Niveau:
Qu'en dit datur de -Utopia- Left_bar_bleue200/200Qu'en dit datur de -Utopia- Empty_bar_bleue  (200/200)

Qu'en dit datur de -Utopia- Empty
MessageSujet: Re: Qu'en dit datur de -Utopia- Qu'en dit datur de -Utopia- Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:38
Merci de ces premières réponses nous te transmettrons d'éventuelles futures questions
Revenir en haut Aller en bas
Drungs

Drungs


Qu'en dit datur de -Utopia- Empty
MessageSujet: Re: Qu'en dit datur de -Utopia- Qu'en dit datur de -Utopia- Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:50
Pas de shushi de souci pardon Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drungs

Drungs


Qu'en dit datur de -Utopia- Empty
MessageSujet: Re: Qu'en dit datur de -Utopia- Qu'en dit datur de -Utopia- Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:56
Notre demande d'intrégration cher vous es terminé, mais membres et moi mêmes ne veulent plus vous rejoindre, sur ceux Merci d'avoir consacrée du temps à notre candidatur.

Bon jeux à vous.
Revenir en haut Aller en bas
vecna

vecna


Feuille de personnage
Classe: cra
Niveau:
Qu'en dit datur de -Utopia- Left_bar_bleue200/200Qu'en dit datur de -Utopia- Empty_bar_bleue  (200/200)

Qu'en dit datur de -Utopia- Empty
MessageSujet: Re: Qu'en dit datur de -Utopia- Qu'en dit datur de -Utopia- Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:58
Je clos le sujet bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qu'en dit datur de -Utopia- Empty
MessageSujet: Re: Qu'en dit datur de -Utopia- Qu'en dit datur de -Utopia- Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Qu'en dit datur de -Utopia-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliancestrale :: L'ALLIANCE :: Postulations :: Candidatures closes-




Forum optimisé pour Firefox