Alliancestrale


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Candidature Koroty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
maw.lacroix




Candidature Koroty Empty
MessageSujet: Candidature Koroty Candidature Koroty Icon_minitimeVen 28 Juin - 11:23
Salut a Toutes et à Tous

Tout d'abord je vais présenter notre petite guilde puis par la suite je vais me/nous présenter.


Alors commençons par le commencement c'est une petite guilde nommé "Koroty" c'est tout d'abord une guilde de team qui par la suite est devenue une vraie guilde . nous contons seulement 14 membres tous plus au moins actif mais une campagne de recrutement demarera des la semaine prochaine. Le niveau moyen est de 170 en sachant que 8 de ses 14 personnages nous appartiennent nous avons le skype de la guilde qui sera en fonctionnement je l’espère des le debut de semaine prochaine .

Maintenant je vais nous présenter car oui depuis tout a l'heure vous devez vous poser la question "pourquoi il dit nous se con ?" et bien c'est parce que nous sommes trois potes qui joues a dofus depuis la 1.29 pas mal d’expérience de connaissances en se qui concernent les heures de jeu avec les vacances qui arrivent "sa va geeker grave" oui des la semaine prochaine nous allons faire les 24h du geek donc niveau défense/attaques on sera présent sur se merci de nous avoir lue




PS: nous avons 15/15/16 ans



A méditer :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité




Candidature Koroty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koroty Candidature Koroty Icon_minitimeVen 28 Juin - 12:41
Faudrait lock ce sujet introductif, voilà déjà un post de guilde mal placé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy

Tahroy


Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature Koroty Left_bar_bleue200/200Candidature Koroty Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Koroty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koroty Candidature Koroty Icon_minitimeVen 28 Juin - 12:45
Je déplace ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliancestrale.net
Tahroy

Tahroy


Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature Koroty Left_bar_bleue200/200Candidature Koroty Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Koroty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koroty Candidature Koroty Icon_minitimeVen 28 Juin - 12:58
Bon, comme les autres encore... Guilde sans intérêt au niveau membres/niveaux. Mais la candidature est bien donc neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliancestrale.net
Invité Invité




Candidature Koroty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koroty Candidature Koroty Icon_minitimeVen 28 Juin - 13:03
Petit test.

Si je te dis qu'une impolitesse est soumise à un avertissement, et deux à un bannissement, que me réponds-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
maw.lacroix




Candidature Koroty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koroty Candidature Koroty Icon_minitimeVen 28 Juin - 13:07
que selon c'est un peut sévère après c'est a vous d'en juger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kid-Corsaire

Kid-Corsaire


Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature Koroty Left_bar_bleue197/200Candidature Koroty Empty_bar_bleue  (197/200)

Candidature Koroty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koroty Candidature Koroty Icon_minitimeVen 28 Juin - 13:55
Je me répète mais vous devriez peut être songer a entrer dans les guildes de l'alliance déja existantes. Vous auriez plus de chance de nous rejoindre de cette manière et vous seriez aussi plus utile.
Revenir en haut Aller en bas
Stixia

Stixia


Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
Candidature Koroty Left_bar_bleue200/200Candidature Koroty Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Koroty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koroty Candidature Koroty Icon_minitimeVen 28 Juin - 15:19
un petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
maw.lacroix




Candidature Koroty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koroty Candidature Koroty Icon_minitimeVen 28 Juin - 15:32
Je tiens tout de même a préciser que la guilde est de niveau 40 et que nous avons 3 membres niveau 199 avec de jolie non optimiser mais c'est toujours sa :p
Revenir en haut Aller en bas
Cpt-Yairk

Cpt-Yairk


Candidature Koroty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koroty Candidature Koroty Icon_minitimeVen 28 Juin - 16:17
Pour on verra par la suite si il y a de la motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Osilkla

Osilkla


Feuille de personnage
Classe: Chef des Osamodas
Niveau:
Candidature Koroty Left_bar_bleue201/200Candidature Koroty Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature Koroty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koroty Candidature Koroty Icon_minitimeVen 28 Juin - 17:13
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy

Tahroy


Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature Koroty Left_bar_bleue200/200Candidature Koroty Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Koroty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koroty Candidature Koroty Icon_minitimeDim 30 Juin - 10:58
Pour le moment, un contre, un pour et un neutre.


Merci aux 9 de voter ! Il en manque 6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliancestrale.net
Invité Invité




Candidature Koroty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koroty Candidature Koroty Icon_minitimeDim 30 Juin - 11:13
Neutre, j'attends d'avoir plus d'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Fanfounette

Fanfounette


Candidature Koroty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koroty Candidature Koroty Icon_minitimeDim 30 Juin - 13:05
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Jakka

Lee-Jakka


Feuille de personnage
Classe: cra
Niveau:
Candidature Koroty Left_bar_bleue200/200Candidature Koroty Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Koroty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koroty Candidature Koroty Icon_minitimeDim 30 Juin - 15:23
contre
Revenir en haut Aller en bas
Marcasous

Marcasous


Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Candidature Koroty Left_bar_bleue200/200Candidature Koroty Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Koroty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koroty Candidature Koroty Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:04
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Osilkla

Osilkla


Feuille de personnage
Classe: Chef des Osamodas
Niveau:
Candidature Koroty Left_bar_bleue201/200Candidature Koroty Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature Koroty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koroty Candidature Koroty Icon_minitimeDim 30 Juin - 20:23
Je remet mon contre Mad
Revenir en haut Aller en bas
Stixia

Stixia


Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
Candidature Koroty Left_bar_bleue200/200Candidature Koroty Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Koroty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koroty Candidature Koroty Icon_minitimeDim 30 Juin - 21:00
*sort sa voix de gimli* : "ça n'compte quand même que pour un "
Revenir en haut Aller en bas
HaaaNNiBaL

HaaaNNiBaL


Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature Koroty Left_bar_bleue200/200Candidature Koroty Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Koroty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koroty Candidature Koroty Icon_minitimeLun 1 Juil - 8:22
Peut-être un peu jeunes, mais je vote Pour. La période d'essai nous en apprendra plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité




Candidature Koroty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koroty Candidature Koroty Icon_minitimeLun 1 Juil - 8:51
Allez, pour. On verra durant la période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Osilkla

Osilkla


Feuille de personnage
Classe: Chef des Osamodas
Niveau:
Candidature Koroty Left_bar_bleue201/200Candidature Koroty Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature Koroty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koroty Candidature Koroty Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:48
Stix ma tué xD
Revenir en haut Aller en bas
Stixia

Stixia


Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
Candidature Koroty Left_bar_bleue200/200Candidature Koroty Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Koroty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koroty Candidature Koroty Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:44
What a Face

mais je suis pas jardinier ! No 
Revenir en haut Aller en bas
CoyoteHurlant

CoyoteHurlant


Candidature Koroty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koroty Candidature Koroty Icon_minitimeMar 2 Juil - 15:46
Pour l'instant je vais dire non ; en espérant vous revoir dans quelques temps et découvrir ce que vous êtes devenus.
Revenir en haut Aller en bas
http://cos.fenntasy.com/forum/index.php
maw.lacroix




Candidature Koroty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koroty Candidature Koroty Icon_minitimeMar 2 Juil - 16:40
sommes nous refusé ?
Revenir en haut Aller en bas
Azuchimara




Candidature Koroty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koroty Candidature Koroty Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:51
Par pitié, contre ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité




Candidature Koroty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koroty Candidature Koroty Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:58
J'ai fait un peu de nettoyage (cf. mon mp Dep, désolé Wink). Nous délibérons en interne et nous te donnerons notre réponse sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
maw.lacroix




Candidature Koroty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koroty Candidature Koroty Icon_minitimeMar 2 Juil - 21:00
auriez vous une idée du temps que cela prendra ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité




Candidature Koroty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koroty Candidature Koroty Icon_minitimeMar 2 Juil - 21:01
Ce sera bon demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
maw.lacroix




Candidature Koroty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koroty Candidature Koroty Icon_minitimeMar 2 Juil - 21:01
ok c'est super sur ce bonne soirée et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Cpt-Yairk

Cpt-Yairk


Candidature Koroty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koroty Candidature Koroty Icon_minitimeMer 3 Juil - 9:26
Je change mon pour en contre à cause de votre impatience, une impatience qui ne sera pas apprécié durant les batailles. Et aussi dû à une absence de motivation
Revenir en haut Aller en bas
maw.lacroix




Candidature Koroty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koroty Candidature Koroty Icon_minitimeMer 3 Juil - 9:41
vous n'avez jamais étais patient étant petit en ouvrant votre caïeux de noël,en ne sachant pas se qui se trouve a l'intérieur c'est la même chose pour nous (notre guilde contient désormais 40 membres)


voila tout et que le sort puisse nous êtres favorable
Revenir en haut Aller en bas
maw.lacroix




Candidature Koroty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koroty Candidature Koroty Icon_minitimeMer 3 Juil - 9:42
impatient* mais vous l'avez compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité




Candidature Koroty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koroty Candidature Koroty Icon_minitimeMer 3 Juil - 9:51
Navré, mais vous êtes refusés.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
maw.lacroix




Candidature Koroty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koroty Candidature Koroty Icon_minitimeMer 3 Juil - 9:55
ok dommage bonne continuation a vous aussi et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Koroty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koroty Candidature Koroty Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Koroty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliancestrale :: L'ALLIANCE :: Postulations :: Candidatures closes-




Forum optimisé pour Firefox