Alliancestrale


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Candidature de la guilde Les loups Egyptiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MaitreWolf

MaitreWolf


Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Candidature de la guilde Les loups Egyptiens Left_bar_bleue199/200Candidature de la guilde Les loups Egyptiens Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de la guilde Les loups Egyptiens Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde Les loups Egyptiens Candidature de la guilde Les loups Egyptiens Icon_minitimeSam 29 Juin - 17:26
Bonjour a tous,

Je viens a vous humblement mais fierement afin de vous apporter la presentation de la guilde des Loups Egyptiens.

Notre guilde a été crée en 2007, suite a de mauvaises rencontres. En effet, las de ne croiser le chemin de personnages tournés vers le resultat a tout prix et ce au detriment des regles de bien vivre, nous sommes lassés et avons décidé de ne rester qu'entre gens de bonne compagnie. Nous ne nous sommes pas fermé au monde exterieur, mais avons preferé une gestion familiale et intime.

Depuis, nous progressons a petit pas mais toujours en respectant un code d'honneur et de jeu. Nous n'insultons, ni n'agressons. Nous jouons et prenons du plaisir In Game.

Nos ages et nos situations familiales nous font aborder le jeu comme un loisir et une detente.

Le meneur de la guilde, ma compagne et moi meme, vous proposons d'etre votre "dixieme doigt" et de vous apporter notre sagesse et nos moyens.
Nous disposons d'une guilde d'un niveau correct (54), de personnages de levels importants et d'artisants maitrisant la majorité des metiers.

Je vous remercie de votre bienveillance quelque soit votre decision.
Revenir en haut Aller en bas
Kid-Corsaire

Kid-Corsaire


Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature de la guilde Les loups Egyptiens Left_bar_bleue197/200Candidature de la guilde Les loups Egyptiens Empty_bar_bleue  (197/200)

Candidature de la guilde Les loups Egyptiens Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Les loups Egyptiens Candidature de la guilde Les loups Egyptiens Icon_minitimeSam 29 Juin - 17:36
Candidature correcte. Etat d'esprit correspondant au notre.
Avis favorable

PS: Ceci n'est qu'un avis. A ne pas prendre en compte dans le vote.
Revenir en haut Aller en bas
Stixia

Stixia


Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
Candidature de la guilde Les loups Egyptiens Left_bar_bleue200/200Candidature de la guilde Les loups Egyptiens Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de la guilde Les loups Egyptiens Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Les loups Egyptiens Candidature de la guilde Les loups Egyptiens Icon_minitimeSam 29 Juin - 17:43
Vous n'agressez personne ? Dans quel sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy

Tahroy


Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature de la guilde Les loups Egyptiens Left_bar_bleue200/200Candidature de la guilde Les loups Egyptiens Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de la guilde Les loups Egyptiens Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Les loups Egyptiens Candidature de la guilde Les loups Egyptiens Icon_minitimeSam 29 Juin - 17:46
Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliancestrale.net
-pan-

-pan-


Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Candidature de la guilde Les loups Egyptiens Left_bar_bleue0/0Candidature de la guilde Les loups Egyptiens Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de la guilde Les loups Egyptiens Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Les loups Egyptiens Candidature de la guilde Les loups Egyptiens Icon_minitimeSam 29 Juin - 18:55
Bonsoir, je me permets d'écrire afin d'appuyer cette candidature au nom du Circus, les loups sont une petite guilde avec qui je partage depuis presque deux ans nombre d'aventures.

La discrétion assurée mais une grande générosité sont les qualificatifs que je peux avancer.

pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité




Candidature de la guilde Les loups Egyptiens Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Les loups Egyptiens Candidature de la guilde Les loups Egyptiens Icon_minitimeSam 29 Juin - 21:36
Je donne mon pour immédiatement, des gens très sympathiques que j'ai pu observer de loin depuis longtemps.

Remarque inutile mais j'assume : tu ne le sais peut-être pas, mais ton enclos quartier boucher de bonta et sur sur la même map que ma maison depuis des années hihi ^^).
Revenir en haut Aller en bas
MaitreWolf

MaitreWolf


Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Candidature de la guilde Les loups Egyptiens Left_bar_bleue199/200Candidature de la guilde Les loups Egyptiens Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de la guilde Les loups Egyptiens Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Les loups Egyptiens Candidature de la guilde Les loups Egyptiens Icon_minitimeDim 30 Juin - 7:01

Bonjour a tous,

Je vous remercie pour vos avis et remarques.

Bonjour Stixia,
Nous refusons les agressions verbales, les attaques sur les attitudes ou les mots employés dans une phrase.

Dans le cadre de l'alliance, nous defendrons vos/nos couleurs mais il y'a peu de chance que nous soyons a l'origine d'une attaque.

Nous nous presentons a vous comme une guilde de support mais dont les membres repondrons toujours present.

En esperant avoir repondu a vos attentes.
Bonne journée et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Marcasous

Marcasous


Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Candidature de la guilde Les loups Egyptiens Left_bar_bleue200/200Candidature de la guilde Les loups Egyptiens Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de la guilde Les loups Egyptiens Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Les loups Egyptiens Candidature de la guilde Les loups Egyptiens Icon_minitimeDim 30 Juin - 7:45
Bonjour,

J'apprécie beaucoup. Ce sera un POUR aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Stixia

Stixia


Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
Candidature de la guilde Les loups Egyptiens Left_bar_bleue200/200Candidature de la guilde Les loups Egyptiens Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de la guilde Les loups Egyptiens Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Les loups Egyptiens Candidature de la guilde Les loups Egyptiens Icon_minitimeDim 30 Juin - 7:54
MaitreWolf a écrit:

Bonjour a tous,

Je vous remercie pour vos avis et remarques.

Bonjour Stixia,
Nous refusons les agressions verbales, les attaques sur les attitudes ou les mots employés dans une phrase.

Dans le cadre de l'alliance, nous defendrons vos/nos couleurs mais il y'a peu de chance que nous soyons a l'origine d'une attaque.

Nous nous presentons a vous comme une guilde de support mais dont les membres repondrons toujours present.

En esperant avoir repondu a vos attentes.
Bonne journée et bon jeu.

Très bien, ça sera un Pour
Revenir en haut Aller en bas
HaaaNNiBaL

HaaaNNiBaL


Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature de la guilde Les loups Egyptiens Left_bar_bleue200/200Candidature de la guilde Les loups Egyptiens Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de la guilde Les loups Egyptiens Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Les loups Egyptiens Candidature de la guilde Les loups Egyptiens Icon_minitimeDim 30 Juin - 8:50
Guilde d'amis que nous soutenons à fond avec Circus ! Un grand pour et un appui de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité




Candidature de la guilde Les loups Egyptiens Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Les loups Egyptiens Candidature de la guilde Les loups Egyptiens Icon_minitimeDim 30 Juin - 11:27
Je vois avec Coyote pour un recrutement accéléré.
Revenir en haut Aller en bas
Fanfounette

Fanfounette


Candidature de la guilde Les loups Egyptiens Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Les loups Egyptiens Candidature de la guilde Les loups Egyptiens Icon_minitimeDim 30 Juin - 13:02
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Jakka

Lee-Jakka


Feuille de personnage
Classe: cra
Niveau:
Candidature de la guilde Les loups Egyptiens Left_bar_bleue200/200Candidature de la guilde Les loups Egyptiens Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de la guilde Les loups Egyptiens Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Les loups Egyptiens Candidature de la guilde Les loups Egyptiens Icon_minitimeDim 30 Juin - 15:28
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Osilkla

Osilkla


Feuille de personnage
Classe: Chef des Osamodas
Niveau:
Candidature de la guilde Les loups Egyptiens Left_bar_bleue201/200Candidature de la guilde Les loups Egyptiens Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature de la guilde Les loups Egyptiens Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Les loups Egyptiens Candidature de la guilde Les loups Egyptiens Icon_minitimeDim 30 Juin - 20:21
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité




Candidature de la guilde Les loups Egyptiens Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Les loups Egyptiens Candidature de la guilde Les loups Egyptiens Icon_minitimeLun 1 Juil - 9:31
Majorité de pour, aucun contre, bienvenue chez RELIK !

Nous vous contacterons dès que possible pour vous intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
CoyoteHurlant

CoyoteHurlant


Candidature de la guilde Les loups Egyptiens Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Les loups Egyptiens Candidature de la guilde Les loups Egyptiens Icon_minitimeLun 1 Juil - 18:00
Pour que vous deveniez de vraies RELIK.
Revenir en haut Aller en bas
http://cos.fenntasy.com/forum/index.php
Contenu sponsorisé




Candidature de la guilde Les loups Egyptiens Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Les loups Egyptiens Candidature de la guilde Les loups Egyptiens Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Les loups Egyptiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La guilde Sorrow
» La guilde Eresia
» Postulation de la guilde *
» Guilde Sapiens
» Synopsis d'une guilde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliancestrale :: L'ALLIANCE :: Postulations :: Candidatures closes-




Forum optimisé pour Firefox