Alliancestrale


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Des Gaullois avec vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Acezor




Des Gaullois avec vous ?  Empty
MessageSujet: Des Gaullois avec vous ? Des Gaullois avec vous ?  Icon_minitimeLun 5 Aoû - 17:56
Bonjour bonsoir à tous les RELIK !

Je me présente , Je suis Acezor meneur des Gaullois J'ai 22 ans et je suis un bon Belge cheers 

Voila nous étions dans l'alliance POP et nous avons quitter cette alliance pour quelque raison comme la mauvaise ambiance le manque d'organisation , et puis le manque de respect en vers les gens ... après la discutions avec CoyoteHurlant j'ai eu l'envie de poste chez vous pour la bonne ambiance !!!

Nous avons posté nul part sauf ici Very Happy 

Notre guilde est polyvalente plus dirigée par le PVM , mais il y a aussi quelque sortie Kolizé et PVP , Nous avons actuellement 74 membres avec un niveau moyen de 193 , le niveau de la guilde est 46 et elle a été crée le premier juillet 2013 .

Bon ben je ne sais plus trop quoi dire , donc si vous avez quelque chose a me demander vous pouvez me mp , j'espere que vos vote seront POUR et non contre . lol! 

Les réglés sont lus et approuvée

Sur ce je vous souhaite une bonne journée au soirée a tous . cordialement Acezor
Revenir en haut Aller en bas
Magicz-Arcrow

Magicz-Arcrow


Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Des Gaullois avec vous ?  Left_bar_bleue125/200Des Gaullois avec vous ?  Empty_bar_bleue  (125/200)

Des Gaullois avec vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Des Gaullois avec vous ? Des Gaullois avec vous ?  Icon_minitimeLun 5 Aoû - 20:53
Guilde correcte.
Je pense quand même que quelques justifications seront nécessaires par rapport a POP.
Avis neutre
Revenir en haut Aller en bas
Acezor




Des Gaullois avec vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Des Gaullois avec vous ? Des Gaullois avec vous ?  Icon_minitimeLun 5 Aoû - 20:57
Tu peu demander des question je t'écoute et je répondrais franchement
Revenir en haut Aller en bas
Kid-Corsaire

Kid-Corsaire


Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Des Gaullois avec vous ?  Left_bar_bleue197/200Des Gaullois avec vous ?  Empty_bar_bleue  (197/200)

Des Gaullois avec vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Des Gaullois avec vous ? Des Gaullois avec vous ?  Icon_minitimeLun 5 Aoû - 22:49
Avis favorable Smile
Candidature incomplète, j'espère plus de précision prochainement.

PS: Ceci est un avis. Ne pas prendre en compte dans le vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magicz-Arcrow

Magicz-Arcrow


Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Des Gaullois avec vous ?  Left_bar_bleue125/200Des Gaullois avec vous ?  Empty_bar_bleue  (125/200)

Des Gaullois avec vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Des Gaullois avec vous ? Des Gaullois avec vous ?  Icon_minitimeLun 5 Aoû - 23:16
Bah ce qui m'intrigue.. C'est que  Relik est un peu en froid avec POP , après je ne vous mets pas dans le même pot loin de la , et lors de certaines attaques/défenses , j'ai croiser certains Gaulois , et je les trouvais assez.. Impliqué et organisé , quand tu as décide de partir de POP , est-ce que quelque Gaulois s'y sont opposés , ou vous êtes tous du même avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité




Des Gaullois avec vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Des Gaullois avec vous ? Des Gaullois avec vous ?  Icon_minitimeMar 6 Aoû - 8:42
Bonjour et merci de votre intérêt.

Voues-tu un culte au suffixe Zor ?

Votre guilde est récente, que faisiez-vous avant de conquérir la Gaule ?

Revenir en haut Aller en bas
Acezor




Des Gaullois avec vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Des Gaullois avec vous ? Des Gaullois avec vous ?  Icon_minitimeMar 6 Aoû - 12:10
Justement chez POP on sais investi on a beaucoup fais au début , c'étais bien mais après ils ont commencer a recruté un peu n'importe qui l'alliance est vite devenu n'importe quoi un vrai bordel aucune organisation , l'ambiance c'est vite dégradé c'est vite devenu insulte embrouille ect et puis on ne s’entend pas avec avec zilen et vyper les meneurs de POP , l’alliance n'est pas sensé être une grande famille de l'entraide et tout . Que de s'engueuler et insulter pour rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Acezor




Des Gaullois avec vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Des Gaullois avec vous ? Des Gaullois avec vous ?  Icon_minitimeMar 6 Aoû - 12:13
Ceux qu'on aime bien faire c'est de rush pas mal de donjon on a tout fais sauf fri³ puis on aime bien discuter et rigoler avoir une bonne ambiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acezor




Des Gaullois avec vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Des Gaullois avec vous ? Des Gaullois avec vous ?  Icon_minitimeMar 6 Aoû - 12:16
Bah ce qui m'intrigue.. C'est que Relik est un peu en froid avec POP

Pour répondre a tous sa si nous sommes partis c'est car nous aussi nous sommes en froid avec eux (POP) et non juste pour le plaisir de quitté l’alliance
Revenir en haut Aller en bas
CoyoteHurlant

CoyoteHurlant


Des Gaullois avec vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Des Gaullois avec vous ? Des Gaullois avec vous ?  Icon_minitimeMar 6 Aoû - 12:55
3 réponses sur 3 posts différent, heureusement que tu n'avais pas plus de choses à dire ^^

Avez vous dans vos rangs un druide au nom de Panoramix qui pourrait nous concocter une potion magique ?
La réponse à cette question peut bien sur jouer un rôle primordiale dans ma décision Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://cos.fenntasy.com/forum/index.php
Acezor




Des Gaullois avec vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Des Gaullois avec vous ? Des Gaullois avec vous ?  Icon_minitimeMar 6 Aoû - 12:59
Vous poser les questions je vous réponds , oui nous avons la meilleur des potions elle s'appelle la volonté ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Halv

Halv


Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
Des Gaullois avec vous ?  Left_bar_bleue199/200Des Gaullois avec vous ?  Empty_bar_bleue  (199/200)

Des Gaullois avec vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Des Gaullois avec vous ? Des Gaullois avec vous ?  Icon_minitimeMar 6 Aoû - 17:05
T'es d'ou en belgique? (Tellement rare de croisé autre chose que des fromages qui puent) cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Acezor




Des Gaullois avec vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Des Gaullois avec vous ? Des Gaullois avec vous ?  Icon_minitimeMar 6 Aoû - 17:20
Gosselies lol tu sais prés de l'aéroport de Charleroi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deportivoo

Deportivoo


Feuille de personnage
Classe: sadida
Niveau:
Des Gaullois avec vous ?  Left_bar_bleue194/200Des Gaullois avec vous ?  Empty_bar_bleue  (194/200)

Des Gaullois avec vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Des Gaullois avec vous ? Des Gaullois avec vous ?  Icon_minitimeMar 6 Aoû - 19:22
Avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
CoyoteHurlant

CoyoteHurlant


Des Gaullois avec vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Des Gaullois avec vous ? Des Gaullois avec vous ?  Icon_minitimeMer 7 Aoû - 8:36
J'aime les réponses, je suis donc d'un avis plutôt favorable, j'attendrais néanmoins l'avis d'autres conseillers éminents ainsi que de notre grand gourou des gastronomes en culotte courte.
Revenir en haut Aller en bas
http://cos.fenntasy.com/forum/index.php
Invité Invité




Des Gaullois avec vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Des Gaullois avec vous ? Des Gaullois avec vous ?  Icon_minitimeMer 7 Aoû - 8:39
Sauf erreur, tu n'as pas répondu à mes questions Ace, et pourtant elles sont importantes ! Surtout la première...
Revenir en haut Aller en bas
Acezor




Des Gaullois avec vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Des Gaullois avec vous ? Des Gaullois avec vous ?  Icon_minitimeMer 7 Aoû - 8:52
Moi aussi je suis plutôt favorable lol! , nous somme prêt a envahir frigost !
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité




Des Gaullois avec vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Des Gaullois avec vous ? Des Gaullois avec vous ?  Icon_minitimeMer 7 Aoû - 10:20
Sad Sad Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Acezor




Des Gaullois avec vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Des Gaullois avec vous ? Des Gaullois avec vous ?  Icon_minitimeMer 7 Aoû - 10:28
Bon alors pour répondre a ta question Votre guilde est récente, que faisiez-vous avant de conquérir la Gaule ?
On chasse des sangliers dans la foret des pain perdu
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité




Des Gaullois avec vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Des Gaullois avec vous ? Des Gaullois avec vous ?  Icon_minitimeMer 7 Aoû - 10:32
Hihi, je te décerne donc le titre de Zor et rends un avis favorable concernant votre intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Acezor




Des Gaullois avec vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Des Gaullois avec vous ? Des Gaullois avec vous ?  Icon_minitimeMer 7 Aoû - 10:37
Merci cher camarade pense a venir a la chasse aux sangliers
Revenir en haut Aller en bas
vecna

vecna


Feuille de personnage
Classe: cra
Niveau:
Des Gaullois avec vous ?  Left_bar_bleue200/200Des Gaullois avec vous ?  Empty_bar_bleue  (200/200)

Des Gaullois avec vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Des Gaullois avec vous ? Des Gaullois avec vous ?  Icon_minitimeMer 7 Aoû - 11:02
Ce sera un pour
Revenir en haut Aller en bas
Kassiop

Kassiop


Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Des Gaullois avec vous ?  Left_bar_bleue200/200Des Gaullois avec vous ?  Empty_bar_bleue  (200/200)

Des Gaullois avec vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Des Gaullois avec vous ? Des Gaullois avec vous ?  Icon_minitimeMer 7 Aoû - 11:27
Avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
CoyoteHurlant

CoyoteHurlant


Des Gaullois avec vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Des Gaullois avec vous ? Des Gaullois avec vous ?  Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 0:26
Ya plus qu'a donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://cos.fenntasy.com/forum/index.php
Invité Invité




Des Gaullois avec vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Des Gaullois avec vous ? Des Gaullois avec vous ?  Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 7:46
Y a plus qu'à.

Suite aux votes, vous êtes acceptés au sein de RELIK, nos félicitations.

Maintenant au boulot, un bon sanglier est un sanglier en ragoût !

Un obscur personnage vous contactera sous peu pour votre intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des Gaullois avec vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Des Gaullois avec vous ? Des Gaullois avec vous ?  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Des Gaullois avec vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Northern Lights] Petite guilde avec de grandes ambitions
» L'Empire Céleste vous salue.
» Je vous pris de bien vouloir accepter ma requette ;)
» besoin de vous pour monter mon metier bricoleur
» Des grands projets avec une grande puissance !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliancestrale :: L'ALLIANCE :: Postulations :: Candidatures closes-




Forum optimisé pour Firefox