Alliancestrale


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Je vous pris de bien vouloir accepter ma requette ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ti-nico

Ti-nico


Feuille de personnage
Classe: iop
Niveau:
Je vous pris de bien vouloir accepter ma requette ;) Left_bar_bleue199/200Je vous pris de bien vouloir accepter ma requette ;) Empty_bar_bleue  (199/200)

Je vous pris de bien vouloir accepter ma requette ;) Empty
MessageSujet: Je vous pris de bien vouloir accepter ma requette ;) Je vous pris de bien vouloir accepter ma requette ;) Icon_minitimeMar 2 Juil - 15:43
Bonjour je me présent dans le jeux je suis un Iop Lvl 198 meneur de la guilde Les Tyrannosaure en Baskets, ma guilde est Lvl 30 crée en décembre mais repris ressemant, il y a 29 (8 membre de ma team ) membre, en tous et 21 membres motiver et combatif pour la guerre des guildes tous les membres sont très actifs. Je vous demande si je peu rejoindre votre alliance car il y a plusieurs amis meneur a moi dans cette alliance et par ce que j'admire l'alliance. Voilà tous je vous remercie et attend votre réponse.Exclamation 

Nom: Ti-nico
Nom irl :Samue
Revenir en haut Aller en bas
HaaaNNiBaL

HaaaNNiBaL


Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Je vous pris de bien vouloir accepter ma requette ;) Left_bar_bleue200/200Je vous pris de bien vouloir accepter ma requette ;) Empty_bar_bleue  (200/200)

Je vous pris de bien vouloir accepter ma requette ;) Empty
MessageSujet: Re: Je vous pris de bien vouloir accepter ma requette ;) Je vous pris de bien vouloir accepter ma requette ;) Icon_minitimeMar 2 Juil - 15:51
Houba !
Qui sont tes amis au sein de l'alliance ? j'aimerai avoir leur avis. Pour ma part je ne suis pas pour à priori, mais reste ouvert selon ce qui sera dit.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-nico

Ti-nico


Feuille de personnage
Classe: iop
Niveau:
Je vous pris de bien vouloir accepter ma requette ;) Left_bar_bleue199/200Je vous pris de bien vouloir accepter ma requette ;) Empty_bar_bleue  (199/200)

Je vous pris de bien vouloir accepter ma requette ;) Empty
MessageSujet: Re: Je vous pris de bien vouloir accepter ma requette ;) Je vous pris de bien vouloir accepter ma requette ;) Icon_minitimeMar 2 Juil - 16:08
Tempete-emflamme et super-bigoudine qui n'est pas vraiment une amie mais j'ai fondé l'alliance "La grande vadrouille" avec elle est d'autre guilde. (il sont de la guilde Enjoy family)
Revenir en haut Aller en bas
Drazilias




Je vous pris de bien vouloir accepter ma requette ;) Empty
MessageSujet: Re: Je vous pris de bien vouloir accepter ma requette ;) Je vous pris de bien vouloir accepter ma requette ;) Icon_minitimeMar 2 Juil - 16:53
Bonjour Ti-nico quel est le niveau moyen des membres de ta guilde ?

Cordialement Drazilias
Revenir en haut Aller en bas
Kid-Corsaire

Kid-Corsaire


Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Je vous pris de bien vouloir accepter ma requette ;) Left_bar_bleue197/200Je vous pris de bien vouloir accepter ma requette ;) Empty_bar_bleue  (197/200)

Je vous pris de bien vouloir accepter ma requette ;) Empty
MessageSujet: Re: Je vous pris de bien vouloir accepter ma requette ;) Je vous pris de bien vouloir accepter ma requette ;) Icon_minitimeMar 2 Juil - 17:19
Nous proposer une candidature uniquement fondé sur le fait que tu connaissent quelqu'un dans l'alliance se n'est pas un peu abusé de ta part ? Tu aurai au moins pu te fouler un peu !

Je donne un avis négatif.

PS: Ceci est un avis. Ne pas prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Marcasous

Marcasous


Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Je vous pris de bien vouloir accepter ma requette ;) Left_bar_bleue200/200Je vous pris de bien vouloir accepter ma requette ;) Empty_bar_bleue  (200/200)

Je vous pris de bien vouloir accepter ma requette ;) Empty
MessageSujet: Re: Je vous pris de bien vouloir accepter ma requette ;) Je vous pris de bien vouloir accepter ma requette ;) Icon_minitimeMar 2 Juil - 17:45
Bonjour,

Je trouve que les motivations de ta guilde ne sont pas non plus suffisantes.
Ce sera un avis CONTRE de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Azuchimara




Je vous pris de bien vouloir accepter ma requette ;) Empty
MessageSujet: Re: Je vous pris de bien vouloir accepter ma requette ;) Je vous pris de bien vouloir accepter ma requette ;) Icon_minitimeMar 2 Juil - 17:50
frenche mant g suie con tre \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ti-nico

Ti-nico


Feuille de personnage
Classe: iop
Niveau:
Je vous pris de bien vouloir accepter ma requette ;) Left_bar_bleue199/200Je vous pris de bien vouloir accepter ma requette ;) Empty_bar_bleue  (199/200)

Je vous pris de bien vouloir accepter ma requette ;) Empty
MessageSujet: Re: Je vous pris de bien vouloir accepter ma requette ;) Je vous pris de bien vouloir accepter ma requette ;) Icon_minitimeMar 2 Juil - 17:53
niveaux moyen est 150
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy

Tahroy


Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Je vous pris de bien vouloir accepter ma requette ;) Left_bar_bleue200/200Je vous pris de bien vouloir accepter ma requette ;) Empty_bar_bleue  (200/200)

Je vous pris de bien vouloir accepter ma requette ;) Empty
MessageSujet: Re: Je vous pris de bien vouloir accepter ma requette ;) Je vous pris de bien vouloir accepter ma requette ;) Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:40
Contre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliancestrale.net
Invité Invité




Je vous pris de bien vouloir accepter ma requette ;) Empty
MessageSujet: Re: Je vous pris de bien vouloir accepter ma requette ;) Je vous pris de bien vouloir accepter ma requette ;) Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:52
Je suis contre.

@Deportivoo: j'ai supprimé ton message, cf. ma réponse (tardive, je m'en excuse) à ton message privé.
Revenir en haut Aller en bas
Osilkla

Osilkla


Feuille de personnage
Classe: Chef des Osamodas
Niveau:
Je vous pris de bien vouloir accepter ma requette ;) Left_bar_bleue201/200Je vous pris de bien vouloir accepter ma requette ;) Empty_bar_bleue  (201/200)

Je vous pris de bien vouloir accepter ma requette ;) Empty
MessageSujet: Re: Je vous pris de bien vouloir accepter ma requette ;) Je vous pris de bien vouloir accepter ma requette ;) Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:30
Contre
Revenir en haut Aller en bas
CoyoteHurlant

CoyoteHurlant


Je vous pris de bien vouloir accepter ma requette ;) Empty
MessageSujet: Re: Je vous pris de bien vouloir accepter ma requette ;) Je vous pris de bien vouloir accepter ma requette ;) Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:35
Pour le moment on va faire sans, peut être un de ses quatre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cos.fenntasy.com/forum/index.php
MaitreWolf

MaitreWolf


Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Je vous pris de bien vouloir accepter ma requette ;) Left_bar_bleue199/200Je vous pris de bien vouloir accepter ma requette ;) Empty_bar_bleue  (199/200)

Je vous pris de bien vouloir accepter ma requette ;) Empty
MessageSujet: Re: Je vous pris de bien vouloir accepter ma requette ;) Je vous pris de bien vouloir accepter ma requette ;) Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:38
Je vais donner mon premier avis sur une candidature.

Roulement de tambour et hurlement de Loups !!!

Je vote contre pour une absence de motivation. Si elle existe, elle ne transparait pas dans ta candidature.
Merci d'avoir postuler.
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy

Tahroy


Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Je vous pris de bien vouloir accepter ma requette ;) Left_bar_bleue200/200Je vous pris de bien vouloir accepter ma requette ;) Empty_bar_bleue  (200/200)

Je vous pris de bien vouloir accepter ma requette ;) Empty
MessageSujet: Re: Je vous pris de bien vouloir accepter ma requette ;) Je vous pris de bien vouloir accepter ma requette ;) Icon_minitimeMer 3 Juil - 17:49
Candidature refusée. (6 contre + 2 avis négatif)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliancestrale.net
Lee-Jakka

Lee-Jakka


Feuille de personnage
Classe: cra
Niveau:
Je vous pris de bien vouloir accepter ma requette ;) Left_bar_bleue200/200Je vous pris de bien vouloir accepter ma requette ;) Empty_bar_bleue  (200/200)

Je vous pris de bien vouloir accepter ma requette ;) Empty
MessageSujet: Re: Je vous pris de bien vouloir accepter ma requette ;) Je vous pris de bien vouloir accepter ma requette ;) Icon_minitimeMer 3 Juil - 17:52
Tu te trompes 7 contres

avec du retard je sais mais CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité




Je vous pris de bien vouloir accepter ma requette ;) Empty
MessageSujet: Re: Je vous pris de bien vouloir accepter ma requette ;) Je vous pris de bien vouloir accepter ma requette ;) Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:25
Vous êtes refusés.

Bonne continuation sur les terres de Djaul !
Revenir en haut Aller en bas
Kid-Corsaire

Kid-Corsaire


Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Je vous pris de bien vouloir accepter ma requette ;) Left_bar_bleue197/200Je vous pris de bien vouloir accepter ma requette ;) Empty_bar_bleue  (197/200)

Je vous pris de bien vouloir accepter ma requette ;) Empty
MessageSujet: Re: Je vous pris de bien vouloir accepter ma requette ;) Je vous pris de bien vouloir accepter ma requette ;) Icon_minitimeMer 3 Juil - 20:44
Modéré par Kawaii : pas la peine de reprendre les gens, j'ai l’œil sur le vrai compteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
UGUIN

UGUIN


Feuille de personnage
Classe: CRA
Niveau:
Je vous pris de bien vouloir accepter ma requette ;) Left_bar_bleue199/200Je vous pris de bien vouloir accepter ma requette ;) Empty_bar_bleue  (199/200)

Je vous pris de bien vouloir accepter ma requette ;) Empty
MessageSujet: Re: Je vous pris de bien vouloir accepter ma requette ;) Je vous pris de bien vouloir accepter ma requette ;) Icon_minitimeJeu 4 Juil - 5:58
Pour info, cette Guilde avait dèjà rejoint une alliance hier APM !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je vous pris de bien vouloir accepter ma requette ;) Empty
MessageSujet: Re: Je vous pris de bien vouloir accepter ma requette ;) Je vous pris de bien vouloir accepter ma requette ;) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Je vous pris de bien vouloir accepter ma requette ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Des Gaullois avec vous ?
» Pour vous, qu'est ce qu'un territoire intéressant?
» L'Empire Céleste vous salue.
» besoin de vous pour monter mon metier bricoleur
» Etre dans une alliance, c'est bien... mais que doit-on faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliancestrale :: L'ALLIANCE :: Postulations :: Candidatures closes-




Forum optimisé pour Firefox