Alliancestrale


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Harmony of Heart, pour un bon départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kroq




Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Harmony of Heart, pour un bon départ Left_bar_bleue0/0Harmony of Heart, pour un bon départ Empty_bar_bleue  (0/0)

Harmony of Heart, pour un bon départ Empty
MessageSujet: Harmony of Heart, pour un bon départ Harmony of Heart, pour un bon départ Icon_minitimeLun 5 Aoû - 22:25
Bonjour à tous,

Je vais déjà commencer par me présenter très brièvement.
Je me nomme Kroq et je représente la guilde Harmony of Heart.

Qui sommes nous ?

La guilde Harmony of Heart est une guilde très récente puisqu'elle a vu le jour officiellement le 3 Fraouctor 643 (il y a deux jours pour les moins habitués au calendrier Amaknéen !). Nous comptons actuellement 13 membres de niveau moyen 108 et la guilde est de niveau 10. Notre meneur étant Yakos.

Pourquoi vouloir rejoindre une alliance ?

La raison est plutôt simple, en ces temps de guerre, faire fonctionner une guilde est de plus en plus rude. Nous pensons que rejoindre une alliance pourrait nous apporter la stabilité nécessaire pour pouvoir nous épanouir correctement.

Pourquoi l'Alliancestrale ?

Dans cette optique de stabilité, il nous a semblé logique de choisir une alliance avec une structure solide. Nous pensons que c'est le cas de votre alliance, c'est pourquoi nous nous tournons aujourd'hui vers vous.

Que pouvons nous vous apporter ?

Dans l'immédiat, peut être pas énormément, nous n'allons pas nous voiler la face : comparés à certaines guildes nous sommes relativement faibles bien que volontaires. Il est clair que vous avez pour le moment plus à nous apporter que la reciproque. Cependant, nous espérons pouvoir grandir suffisamment pour vous être d'une aide précieuse sur le champ de bataille et faire pencher la balance.

Merci de m'avoir lu.
Je reste à votre disposition pour toute question nous concernant, en espérant vous avoir donné envie de nous tendre la main.

Cordialement,

Kroq de Harmony of Heart
Revenir en haut Aller en bas
vecna

vecna


Feuille de personnage
Classe: cra
Niveau:
Harmony of Heart, pour un bon départ Left_bar_bleue200/200Harmony of Heart, pour un bon départ Empty_bar_bleue  (200/200)

Harmony of Heart, pour un bon départ Empty
MessageSujet: Re: Harmony of Heart, pour un bon départ Harmony of Heart, pour un bon départ Icon_minitimeLun 5 Aoû - 22:36
On sent un véritable effort de ta part.
Néanmoins ta guilde est super récente, impossible de savoir si elle va durer, on ne peut pas prendre votre type de guilde par les temps actuels.
Secondement actuellement on a besoin de beaucoup de membre pour le koth et même si les bas lvl peuvent participer ils sont vite lassés (se faire one ou 2 turn c'est pas fun), et j'ai bien peur que vous ne participiez plus ce qui rendrez vote participation à l'alliance super limitée.
Grandissez toi et ta guilde et lorsque vous aurez quelques galons en plus j'accepterai votre proposition car tu me laisses une bonne impression.
En attendant que vous progressiez je met mon contre. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Kid-Corsaire

Kid-Corsaire


Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Harmony of Heart, pour un bon départ Left_bar_bleue197/200Harmony of Heart, pour un bon départ Empty_bar_bleue  (197/200)

Harmony of Heart, pour un bon départ Empty
MessageSujet: Re: Harmony of Heart, pour un bon départ Harmony of Heart, pour un bon départ Icon_minitimeLun 5 Aoû - 22:53
Avis négatif du fait que votre guilde ne remplie pas les condition d'ancienneté. Je ne veux pas dire que nous n'acceptons que les vieilles guildes mais étant donné la date de création de votre guilde on ne peux savoir si elle va durer dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kroq




Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Harmony of Heart, pour un bon départ Left_bar_bleue0/0Harmony of Heart, pour un bon départ Empty_bar_bleue  (0/0)

Harmony of Heart, pour un bon départ Empty
MessageSujet: Re: Harmony of Heart, pour un bon départ Harmony of Heart, pour un bon départ Icon_minitimeLun 5 Aoû - 23:13
Tout d'abord, merci de vos réponses rapides.
Je me permets de vous répondre étant donné la nature de vos réponses.
Je comprends vos craintes, elles sont en effet justifiées. Cependant, je peux vous assurer que nous sommes prêts à nous donner à fond ! Un élément que j'ai oublié de préciser (l'heure y est peut être pour quelque chose ...) : Nous sommes une bande de potes, aussi bien dans le jeu que dans la vraie vie, ayant eu l'envie de créer notre guilde plutôt que de se "greffer" à une autre afin de la construire autour de nous. De ce fait, nous sommes déterminés et avons pleine confiance en nos chances de percer.
J'en conviens qu'il est difficile de nous croire sur parole, nous aurions simplement aimé avoir notre chance.
Revenir en haut Aller en bas
Luckay

Luckay


Feuille de personnage
Classe: Feca
Niveau:
Harmony of Heart, pour un bon départ Left_bar_bleue150/200Harmony of Heart, pour un bon départ Empty_bar_bleue  (150/200)

Harmony of Heart, pour un bon départ Empty
MessageSujet: Re: Harmony of Heart, pour un bon départ Harmony of Heart, pour un bon départ Icon_minitimeLun 5 Aoû - 23:36
Je n'est rien d'autre a ajouter, Kroq semble avoir tout dit.
Je compte tout de même sur vous. Merci et a bientôt !

Cordialement
Luckay membre de la guilde Harmony of Heart.
Revenir en haut Aller en bas
Zukka

Zukka


Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Harmony of Heart, pour un bon départ Left_bar_bleue199/200Harmony of Heart, pour un bon départ Empty_bar_bleue  (199/200)

Harmony of Heart, pour un bon départ Empty
MessageSujet: Re: Harmony of Heart, pour un bon départ Harmony of Heart, pour un bon départ Icon_minitimeMar 6 Aoû - 0:28
Bonsoir Kroq,


Le problème est que votre candidature, bien qu'elle me paraisse très correcte et animée d'une réelle envie, tombe au mauvais moment.

En effet si tu as prêté attention aux autres candidatures, nous avons une grosse vague qui vient d'arriver, et le conseil de l'alliance est en train de décider quoi faire. L'alliancestrale arrive à tenir debout grâce à une absorption progressive des guildes que nous choisissons d'accepter. Hors actuellement, dans le cas où nous choisissons d'inviter un tel nombre d'un coup, nous aurons sûrement besoin de temps pour stabiliser la situation.

- Précision en passant, la stabilité de l'alliance ne vaut que parce que les guildes qui la composent sont elles mêmes déjà stables. Elles fonctionnaient toutes très bien avant, chacune reste complètement indépendante dans sa gestion interne. Cela vaut aussi pour la plus récente parmi nous et quelque soit leur taille. Et ce n'est pas à l'alliance de stabiliser une guilde.

Votre guilde, bien que possédant un socle solide, n'a que quelques jours. Certains d'entre nous sont un peu réticents lorsque les guildes sont très récentes. Mais vous avez pour vous le fait que votre guilde s'adaptera très vite (de part votre socle et votre nombre).

Nous devons donc peser le pour et le contre.

Maintenant j'ai une hypothèse à émettre et j'aimerai avoir ton(votre) avis :
Seriez-vous prêt à patienter 2 semaines (durée arbitraire de ma part) avant que l'on ré-examine votre candidature voir que l'on vous intègre parmi nous ?

Bien sûr ce serait un sacrifice de votre part car, pas d'AvA pour vous ni les autres avantages de l'alliance (sortie xp, donjon, etc ...) durant cette période ... Mais te permettra de voir comment votre guilde tourne (surtout si c'est ta première expérience ou celle de Yakos) de vous organiser, peut être même de recruter 1 ou 2 guerriers supplémentaires, ...

Ce qui m'amène à me demander si chacun vous avez déjà fait parti d'une autre guilde, ainsi que d'une alliance ? et ce que vous en avez penser ?

Merci de attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanfounette

Fanfounette


Harmony of Heart, pour un bon départ Empty
MessageSujet: Re: Harmony of Heart, pour un bon départ Harmony of Heart, pour un bon départ Icon_minitimeMar 6 Aoû - 6:04
Avis favorable.
10 joueurs c 'est ce qui nous à manqué l'autre jour pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité




Harmony of Heart, pour un bon départ Empty
MessageSujet: Re: Harmony of Heart, pour un bon départ Harmony of Heart, pour un bon départ Icon_minitimeMar 6 Aoû - 7:15
Bonjour à vous,

De mon côté j'ai toujours été favorable à l'intégration des petites guildes et c'est toujours le cas. Surtout quand les gens parlent un français qui ne pique pas les yeux.

Avant de me prononcer, j'aimerais savoir ce que vous faisiez dans le jeu avant de créer votre guilde. Vous étiez sans doute dans une autre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Kroq




Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Harmony of Heart, pour un bon départ Left_bar_bleue0/0Harmony of Heart, pour un bon départ Empty_bar_bleue  (0/0)

Harmony of Heart, pour un bon départ Empty
MessageSujet: Re: Harmony of Heart, pour un bon départ Harmony of Heart, pour un bon départ Icon_minitimeMar 6 Aoû - 11:20
Rassures toi Zukka, nous ne cherchons pas à ce que l'alliance fasse le travail à notre place pour ce qui est de la stabilisation. Nous pensons, qu'il s'agit d'un effet indirect des alliances, que le fait d'être membre dans une structure plus importante participerait à la stabilisation de la guilde.

Ta proposition, bien que nous aurions aimé intégrer l'alliance tout de suite, pourrait nous convenir si vous la jugez réellement nécessaire.
Si nous voulons rejoindre l'alliance dès maintenant c'est surtout pour éviter les problèmes de recrues qui seraient en désaccord avec les valeurs de l'alliance. En effet, comme tu l'as dit, de par notre nombre nous bénéficions de l'avantage de l'adaptabilité, si vous nous acceptez, les membres que nous recruterons seront prévenus à l'avance des valeurs défendues par la guilde et cela nous éviterait des erreurs de recrutement (même si ca peut toujours arriver malheureusement).

Pour ce qui est de notre CV d'alliance, nous venons d'une guilde de La Table Ronde (qui ne fait pas partie des guildes ayant postulé), suite à des querelles il a été décidé de la quitter pour créer Harmony of Heart. L'expérience en alliance fut plutôt satisfaisante malgré les problèmes en guilde. Et d'un point de vue personnel j'ai fait partie de l'alliance MaJ au tout début, et je n'en retire que des mauvais points, c'était relativement désorganisé et des problèmes sont survenus en guilde à cause de l'alliance (c'est d'ailleurs pour cela que ma guilde avait décidé de se retirer de l'AvA).

J'espère vous avoir apporté les réponses que vous attendiez, n'hésitez pas à demander des précisions si besoin, je reste à disposition aussi bien ici qu'en jeu (/w Kroq).
Revenir en haut Aller en bas
CoyoteHurlant

CoyoteHurlant


Harmony of Heart, pour un bon départ Empty
MessageSujet: Re: Harmony of Heart, pour un bon départ Harmony of Heart, pour un bon départ Icon_minitimeMar 6 Aoû - 11:30
Pourquoi ne pas rejoindre simplement une guilde déjà présente dans l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cos.fenntasy.com/forum/index.php
Invité Invité




Harmony of Heart, pour un bon départ Empty
MessageSujet: Re: Harmony of Heart, pour un bon départ Harmony of Heart, pour un bon départ Icon_minitimeMer 7 Aoû - 10:18
Je rends un avis favorable en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Luckay

Luckay


Feuille de personnage
Classe: Feca
Niveau:
Harmony of Heart, pour un bon départ Left_bar_bleue150/200Harmony of Heart, pour un bon départ Empty_bar_bleue  (150/200)

Harmony of Heart, pour un bon départ Empty
MessageSujet: Re: Harmony of Heart, pour un bon départ Harmony of Heart, pour un bon départ Icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:32
Pourquoi tout simplement ne pas rejoindre une guilde qui fait déjà parti de votre alliance ? Car nous avons déjà visiter beaucoup de guilde (en tout cas pour ma part) et nous voudrions monter notre guilde, avoir une guilde qui nous correspond, une guilde a notre image.
Revenir en haut Aller en bas
Stixia

Stixia


Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
Harmony of Heart, pour un bon départ Left_bar_bleue200/200Harmony of Heart, pour un bon départ Empty_bar_bleue  (200/200)

Harmony of Heart, pour un bon départ Empty
MessageSujet: Re: Harmony of Heart, pour un bon départ Harmony of Heart, pour un bon départ Icon_minitimeMer 7 Aoû - 16:53
Ça sera un avis négatif pour ma part, la guilde manque d'ancienneté.
Revenir en haut Aller en bas
Pineda

Pineda


Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Harmony of Heart, pour un bon départ Left_bar_bleue160/200Harmony of Heart, pour un bon départ Empty_bar_bleue  (160/200)

Harmony of Heart, pour un bon départ Empty
MessageSujet: Re: Harmony of Heart, pour un bon départ Harmony of Heart, pour un bon départ Icon_minitimeVen 9 Aoû - 12:01
Je tiens tout de même a signaler que la guilde Harmony of Heart serait très honoré de rejoindre votre Alliance Smile

Pineda membre de la guilde Harmony of Heart.
Revenir en haut Aller en bas
Kroq




Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Harmony of Heart, pour un bon départ Left_bar_bleue0/0Harmony of Heart, pour un bon départ Empty_bar_bleue  (0/0)

Harmony of Heart, pour un bon départ Empty
MessageSujet: Re: Harmony of Heart, pour un bon départ Harmony of Heart, pour un bon départ Icon_minitimeVen 9 Aoû - 17:56
Petite mise à jour de nos informations : La guilde compte à présent 28 membres de niveau moyen 110. Elle est désormais de niveau 12.
Le forum de la guilde est actuellement en cours de construction.

Nous sommes toujours disponibles pour répondre à vos questions et éventuellement évacuer vos doutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tox-Fire

Tox-Fire


Feuille de personnage
Classe: iop
Niveau:
Harmony of Heart, pour un bon départ Left_bar_bleue200/200Harmony of Heart, pour un bon départ Empty_bar_bleue  (200/200)

Harmony of Heart, pour un bon départ Empty
MessageSujet: Re: Harmony of Heart, pour un bon départ Harmony of Heart, pour un bon départ Icon_minitimeSam 10 Aoû - 9:19
Guilde un peu fraiche donc le meneur a peu d’expérience en gestion d'effectif, et c'est donc une structure instable qui peu s'effondrer a tout moment, avis défavorable.

PS : a ne pas prendre en compte lors du vote.
Revenir en haut Aller en bas
-pan-

-pan-


Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Harmony of Heart, pour un bon départ Left_bar_bleue0/0Harmony of Heart, pour un bon départ Empty_bar_bleue  (0/0)

Harmony of Heart, pour un bon départ Empty
MessageSujet: Re: Harmony of Heart, pour un bon départ Harmony of Heart, pour un bon départ Icon_minitimeSam 10 Aoû - 9:21
Bonjour,

Ce sera un avis favorable car l'ensemble de l'argumentaire est viable, bien écrit, lisible et compréhensible, censé et réfléchi.

Le point noir est bien entendu la jeunesse de la guilde, mais il faut bien débuter.

Etant donné qu'il s'agit principalement d'une intégration dans une alliance, il convient aussi d'éclaircir cependant cet aspect :

Vous avez testé MAJ, vous dites que RELIK vous semble mieux correspondre, il y a pourtant d'autres alliances comme POP, SYM, HELL... pourquoi plutôt RELIK ?

Précisé par Zukka, l'alliance n'intervient pas, sauf si il y a des effets de bord, sur la gestion interne des guildes :

Sachant que dans le système actuel, le koth est très énergivore et chronophage, soulevant aussi de grandes joies comme de grandes déceptions amenant parfois une certaine "frustration", comment ce point peut être géré auprès de vos membres ?

Sachant, suite à notre expérience de jeu, que la pratique active du koth demande une organisation très structurée et très ordonnée, il y a une certaine obligation des participants de suivre et d'appliquer les consignes édictées, ce qui engendre une relation "d'allégeance" entre les guildes et l'alliance : ce point est-il bien compris et bien perçu de cette manière auprès de l'ensemble des membres de votre guilde ?

Au plaisir de vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
Kroq




Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Harmony of Heart, pour un bon départ Left_bar_bleue0/0Harmony of Heart, pour un bon départ Empty_bar_bleue  (0/0)

Harmony of Heart, pour un bon départ Empty
MessageSujet: Re: Harmony of Heart, pour un bon départ Harmony of Heart, pour un bon départ Icon_minitimeSam 10 Aoû - 10:04
Pourquoi RELIK plutot qu'une autre alliance ?

Deja une petite précision, je suis le seul membre à avoir été chez MAJ.
Chez MAJ il n'y avait aucun encadrement si ce n'est la modération qu'essayait d'apporter Kodh, le règlement était inexistant, les débordements eux étaient nombreux. De nombreux problèmes sont d'ailleurs apparus en guilde ce qui nous avait poussé à quitter l'alliance.
Pourquoi pas POP ? Parceque justement bon nombre de guildes qui étaient à l'origine de ces problèmes en font partie, les retrouver ne m'enchante pas vraiment.
En ce qui concerne SYM, d'un point de vue personnel, et pour être franc, je n'apprécie pas vraiment les membres éminents de l'alliance et j'ai entendu beaucoup de mauvais echos à leur propos qui plus est (Si MAJ à existé, c'est surtout pour s'opposer à SYM après tout).
Enfin, RELIK, de l'exterieur en tout cas semble être une alliance dont les guildes sont peuplées de membres matures et réfléchis, élément plus qu'important pour la gestion d'une alliance selon moi.
De plus, j'ai fait partie des Sang Blables avec ma Iopette (Svard, si tu te souviens Tahroy) que j'avais malheureusement quitté à cause de soucis IRL qui m'ont fait arreter le jeu.
Je n'en ai gardé que de bons souvenirs et le fait que cette guilde fasse partie de vos rangs me semble être un élément qui prouve que vous n'êtes pas n'importe qui.

Pour ce qui est de l'investissement, nous en sommes conscients et sommes prêts à sacrifier une part de notre temps de jeu pour participer à la bataille. Pour les grandes joies et grandes déception, cela fait partie du jeu, nous tacherons de faire en sorte que chacun de nos membres y soit préparé.

Nous sommes très conscients de l'importance du suivi des consignes, nous sommes prêts à vous suivre, sinon nous n'aurions jamais postulé chez vous. Bien évidemment, je ne peux pas m'exprimer au nom d'absolument tous les membres de la guilde, mais si des membres ne comprennent pas cet élément nous saurons es rappeler à l'ordre et prendre des mesures si c'est nécessaire.

D'une manière générale, si vous nous donnez notre chance, nous tacherons de faire attention à ce que nos membres soient dans le même état d'esprit que notre guilde mais aussi celui de l'alliance.

Bien à vous,

Kroq
Revenir en haut Aller en bas
Zukka

Zukka


Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Harmony of Heart, pour un bon départ Left_bar_bleue199/200Harmony of Heart, pour un bon départ Empty_bar_bleue  (199/200)

Harmony of Heart, pour un bon départ Empty
MessageSujet: Re: Harmony of Heart, pour un bon départ Harmony of Heart, pour un bon départ Icon_minitimeSam 10 Aoû - 18:18
Bon,eh bien personnellement je suis satisfait Smile

Mais cela ne reste qu'un avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
CoyoteHurlant

CoyoteHurlant


Harmony of Heart, pour un bon départ Empty
MessageSujet: Re: Harmony of Heart, pour un bon départ Harmony of Heart, pour un bon départ Icon_minitimeSam 10 Aoû - 18:38
J'aime bien aussi, la motivation est la, contrairement a notre gourou testeur de recrues qui est partie manger des culottes courtes... enfin un truc comme ça.


Il va falloir être patient Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cos.fenntasy.com/forum/index.php
Kroq




Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Harmony of Heart, pour un bon départ Left_bar_bleue0/0Harmony of Heart, pour un bon départ Empty_bar_bleue  (0/0)

Harmony of Heart, pour un bon départ Empty
MessageSujet: Re: Harmony of Heart, pour un bon départ Harmony of Heart, pour un bon départ Icon_minitimeSam 10 Aoû - 20:35
Merci pour vos avis favorables !
Pas de soucis pour l'attente !
Nous ne sommes pas à quelques jours prêts !
Revenir en haut Aller en bas
Pineda

Pineda


Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Harmony of Heart, pour un bon départ Left_bar_bleue160/200Harmony of Heart, pour un bon départ Empty_bar_bleue  (160/200)

Harmony of Heart, pour un bon départ Empty
MessageSujet: Re: Harmony of Heart, pour un bon départ Harmony of Heart, pour un bon départ Icon_minitimeSam 10 Aoû - 22:31
Merci a tous de nous avoir consacré vos temps a lire notre candidature.
Et encore aujourd'hui je peux vous affirmer que la guilde va continuer, je la vois progresser de jours en jours, nous faisons actuellement un forum. Je suis très fier de cette guilde et de tout ces membres.
Revenir en haut Aller en bas
Luckay

Luckay


Feuille de personnage
Classe: Feca
Niveau:
Harmony of Heart, pour un bon départ Left_bar_bleue150/200Harmony of Heart, pour un bon départ Empty_bar_bleue  (150/200)

Harmony of Heart, pour un bon départ Empty
MessageSujet: Re: Harmony of Heart, pour un bon départ Harmony of Heart, pour un bon départ Icon_minitimeDim 11 Aoû - 18:52
Voila il est tout frais tout neuf, notre forum de guilde.
http://harmony-of-heart.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Tox-Fire

Tox-Fire


Feuille de personnage
Classe: iop
Niveau:
Harmony of Heart, pour un bon départ Left_bar_bleue200/200Harmony of Heart, pour un bon départ Empty_bar_bleue  (200/200)

Harmony of Heart, pour un bon départ Empty
MessageSujet: Re: Harmony of Heart, pour un bon départ Harmony of Heart, pour un bon départ Icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:38
Moi un de vos membres ma mp concernant mon " avis négatif" ce qui me conforte encore plus dans mon choix, car vous avez des bl qui sont difficile a discipliner et peu de hl qui pour moi ne fera progresser en rien l'alliance mais plus apporter des accrochage que autre chose ( en plus Yakos ancien membres de [LRT] qui est dans votre guilde est venu me donner des leçons quant a ma décision). Faites évoluer votre recrutement et je serais favorable.

Tox-fire, Blue Pegasus
Revenir en haut Aller en bas
Kroq




Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Harmony of Heart, pour un bon départ Left_bar_bleue0/0Harmony of Heart, pour un bon départ Empty_bar_bleue  (0/0)

Harmony of Heart, pour un bon départ Empty
MessageSujet: Re: Harmony of Heart, pour un bon départ Harmony of Heart, pour un bon départ Icon_minitimeDim 11 Aoû - 23:37
Si j'ai bien tout compris, c'est Yakos qui t'a Mp. De ce qu'on m'a rapporté toi et lui ne vous entendez pas vraiment, ce qui est dommage puisqu'il est notre meneur ... Cependant il est pret a mettre votre passé commun, plutot houleux dirons nous, de coté pour le bien de notre guilde et de l'alliance. Si jamais nous intégrions l'alliance, j'ose esperer que tutachera d'en faire de meme. Le but n'etant pas que vous deveniez amis mais que nos deux guildes puissent travailler ensemble au sein de l'alliance.
Si c'est bien de ce membre que tu parles il ne s'agit pas de faire evoluer notre recrutement donc.
Si ce n'est pas lui, je veux bien savoir qui c'est puisqu'il ne s'est pour le moment pas déclaré.
Revenir en haut Aller en bas
Tox-Fire

Tox-Fire


Feuille de personnage
Classe: iop
Niveau:
Harmony of Heart, pour un bon départ Left_bar_bleue200/200Harmony of Heart, pour un bon départ Empty_bar_bleue  (200/200)

Harmony of Heart, pour un bon départ Empty
MessageSujet: Re: Harmony of Heart, pour un bon départ Harmony of Heart, pour un bon départ Icon_minitimeLun 12 Aoû - 15:08
Écoute ce mec n'avait aucune influence sur mon alliance et ce permettait de critiquer de longue et en plus de contester mes décisions ( sacri de cercle 150) qui en plus ne pvp pas.

Donc je suis désolé a même titre que sur la candidature de sacrimatt il sais ce tenir quand il a quelque chose a y gagner ce que je n’apprécie guerre.

Il peut dire ce qu'il veut les guildes de mon ancienne alliance sont la pour vous confirmer ce que je dis.

Cordialement, Tox-fire
Revenir en haut Aller en bas
Luckay

Luckay


Feuille de personnage
Classe: Feca
Niveau:
Harmony of Heart, pour un bon départ Left_bar_bleue150/200Harmony of Heart, pour un bon départ Empty_bar_bleue  (150/200)

Harmony of Heart, pour un bon départ Empty
MessageSujet: Re: Harmony of Heart, pour un bon départ Harmony of Heart, pour un bon départ Icon_minitimeLun 12 Aoû - 15:18
Cela voudrait dire qu'on se peut pas rejoindre l'alliance parce que vous avez des problèmes entre vous ? Franchement régler sa de votre côté et arrêter de nous mettre la dedans, votre histoire la c'est une affaire personnel qui n'a rien a voir avec l'alliance. On voudrais vraiment rejoindre cette alliance on a pas envie de tout gâcher a cause de sa.. Et j'ai parler a Yakos il est prêt à faire des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité




Harmony of Heart, pour un bon départ Empty
MessageSujet: Re: Harmony of Heart, pour un bon départ Harmony of Heart, pour un bon départ Icon_minitimeLun 12 Aoû - 16:46
Désolé d'avoir été si long à conclure, je mangeais de la fondue à l'herbe tous les soirs (si vous ne comprenez pas, ne vous inquiétez pas, lisez les petites phrases de Coyote dans les autres candidatures pour reconstituer le puzzle !).

Pour moi la motivation est claire, ça fait presque une semaine que tout le monde vous teste et vous cuisine et vous êtes toujours là.

Vous êtes recrutés au sein de RELIK, et notre meneur fantôme vous contactera dès que possible pour votre intégration.

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Harmony of Heart, pour un bon départ Empty
MessageSujet: Re: Harmony of Heart, pour un bon départ Harmony of Heart, pour un bon départ Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Harmony of Heart, pour un bon départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Enfin la véritable histoire du drame de la nuit d'Octilliard 590!
» La guilde - euphoria's - .. Pour plus d'euphorie ! :D
» stratégie à venir pour le koth
» Pour vous, qu'est ce qu'un territoire intéressant?
» postulation pour rejoindre l'alliance relik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliancestrale :: L'ALLIANCE :: Postulations :: Candidatures closes-




Forum optimisé pour Firefox