Alliancestrale


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

La guilde Eresia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nozuro




La guilde Eresia Empty
MessageSujet: La guilde Eresia La guilde Eresia Icon_minitimeMar 25 Juin - 11:56
Bonjour à toute l'alliance.

Mon nom IG est Nozuro, actuellement meneur de la guilde Eresia.

J'ai commencé à jouer à partir de la version 1.29 sur le serveur Hel Munster en tant que crâ qui ensuite à fait de nombreux personnages pour savoir quelle était la classe que je préférais jouer. Me voilà maintenant en tant que sacrieur sur le serveur Djaul.
Je dois avouer que je n'ai pas les toutes les connaissances sur Frigost ni les gros donjons des anciennes versions (tel que le Bworker, Ougah, etc .. ) Mais je m'emploi à les apprendre le plus vite possibles ! =3

Nous sommes une guilde actuellement en pleine expansion avec l'achat de maison, d'enclos, et du recrutement en masse ! 

Nous sommes actuellement niveau 43 avec 24 membres et un niveau moyen de 139 , ce qui risque de changer encore dans les jours à venir.

Parmis nos membres on compte des THL comme des niveaux 200,199,189,181 et encore pleins d'autres.

Nous sommes actifs et disponible, si l'alliance nous acceptes nous ferons tout notre possible pour que nous soyons de la plus grande aide (je saurais motiver mes membres è_é ! )

J'ai déjà eu l'occasion de jouer avec des membres de "La Quatrième Prophétie" car certains d'entres eux était d'anciens membres d'Eresia (ils nous ont quittés car suite à certains imprévus je fut absent durant 1 mois et demie, mais maintenant que cela est fini ma motivation est encore plus grande !) ce qui peut être utile lors de guerre de guilde pour faire de bonne synergie entre joueurs.

Je suis prêt à allez au front pour cette alliance , pour la gloire, pour l'honneur, et pour transformer les autres alliances en bouillie de Porkass avariée !