Alliancestrale


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

La guilde Eresia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nozuro




La guilde Eresia Empty
MessageSujet: La guilde Eresia La guilde Eresia Icon_minitimeMar 25 Juin - 11:56
Bonjour à toute l'alliance.

Mon nom IG est Nozuro, actuellement meneur de la guilde Eresia.

J'ai commencé à jouer à partir de la version 1.29 sur le serveur Hel Munster en tant que crâ qui ensuite à fait de nombreux personnages pour savoir quelle était la classe que je préférais jouer. Me voilà maintenant en tant que sacrieur sur le serveur Djaul.
Je dois avouer que je n'ai pas les toutes les connaissances sur Frigost ni les gros donjons des anciennes versions (tel que le Bworker, Ougah, etc .. ) Mais je m'emploi à les apprendre le plus vite possibles ! =3

Nous sommes une guilde actuellement en pleine expansion avec l'achat de maison, d'enclos, et du recrutement en masse ! 

Nous sommes actuellement niveau 43 avec 24 membres et un niveau moyen de 139 , ce qui risque de changer encore dans les jours à venir.

Parmis nos membres on compte des THL comme des niveaux 200,199,189,181 et encore pleins d'autres.

Nous sommes actifs et disponible, si l'alliance nous acceptes nous ferons tout notre possible pour que nous soyons de la plus grande aide (je saurais motiver mes membres è_é ! )

J'ai déjà eu l'occasion de jouer avec des membres de "La Quatrième Prophétie" car certains d'entres eux était d'anciens membres d'Eresia (ils nous ont quittés car suite à certains imprévus je fut absent durant 1 mois et demie, mais maintenant que cela est fini ma motivation est encore plus grande !) ce qui peut être utile lors de guerre de guilde pour faire de bonne synergie entre joueurs.

Je suis prêt à allez au front pour cette alliance , pour la gloire, pour l'honneur, et pour transformer les autres alliances en bouillie de Porkass avariée ! 

Voilà j'espère que ma présentation vous a plu et que la lecture n'as pas été trop ennuyeuse ^^

En espérant vous revoir en tant qu'allié de l'alliance Smile

Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Stixia

Stixia


Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
La guilde Eresia Left_bar_bleue200/200La guilde Eresia Empty_bar_bleue  (200/200)

La guilde Eresia Empty
MessageSujet: Re: La guilde Eresia La guilde Eresia Icon_minitimeMar 25 Juin - 12:09
J'ai du mal à me faire un avis. 

Tu te valorises pas du tout, ni ta guilde.

Certaines informations, que l'on voit sur le site officiel, contredisent ce que tu dis

6 membres ont rejoint ta guilde, hier à la même heure soit plus de 40% des effectifs de la guilde.

Est-ce que la 4e prophétie (qui est citée dans la présentation) peut nous en dire plus ?


Dernière édition par Stixia le Mar 25 Juin - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CoyoteHurlant

CoyoteHurlant


La guilde Eresia Empty
MessageSujet: Re: La guilde Eresia La guilde Eresia Icon_minitimeMar 25 Juin - 12:15
J'aime, du jeu peinard sans prise de tête, t'as pas l'air du genre a vouloir nous pousser au fond du gouffre même plutôt a vouloir t'investir.

Je dis donc OUI.
Revenir en haut Aller en bas
http://cos.fenntasy.com/forum/index.php
Lee-Jakka

Lee-Jakka


Feuille de personnage
Classe: cra
Niveau:
La guilde Eresia Left_bar_bleue200/200La guilde Eresia Empty_bar_bleue  (200/200)

La guilde Eresia Empty
MessageSujet: Re: La guilde Eresia La guilde Eresia Icon_minitimeMar 25 Juin - 12:19
Du même avis que MR FANTOME donc pour ma part je dis OUI
Revenir en haut Aller en bas
Nozuro




La guilde Eresia Empty
MessageSujet: Re: La guilde Eresia La guilde Eresia Icon_minitimeMar 25 Juin - 12:20
Stixia,

Désolé si je fût flou dans ma présentation mais je suis un joueur très investi qui cherches toujours à pousser au mieux ce que je fais.

Je motiverais mes joueurs pour l'alliance si le besoin s'en fait ressentir !

Et pour la guilde elle est en constante évolution, encore maintenant la guilde compte 27 membres tous au dessus du niveau 100!

Et bien sur je ferais tout pour être utile à l'alliance car c'est un projet qui doit être mené à bien et le travail bien fait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité




La guilde Eresia Empty
MessageSujet: Re: La guilde Eresia La guilde Eresia Icon_minitimeMar 25 Juin - 12:54
Je suis POUR une mise à l'essai, on rediscutera IG (tu peux me mp /w Kawaii-Photon).
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy

Tahroy


Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
La guilde Eresia Left_bar_bleue200/200La guilde Eresia Empty_bar_bleue  (200/200)

La guilde Eresia Empty
MessageSujet: Re: La guilde Eresia La guilde Eresia Icon_minitimeMar 25 Juin - 13:11
Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliancestrale.net
Fanfounette

Fanfounette


La guilde Eresia Empty
MessageSujet: Re: La guilde Eresia La guilde Eresia Icon_minitimeMar 25 Juin - 13:40
pour
Revenir en haut Aller en bas
HaaaNNiBaL

HaaaNNiBaL


Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
La guilde Eresia Left_bar_bleue200/200La guilde Eresia Empty_bar_bleue  (200/200)

La guilde Eresia Empty
MessageSujet: Re: La guilde Eresia La guilde Eresia Icon_minitimeMar 25 Juin - 14:40
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Nozuro




La guilde Eresia Empty
MessageSujet: Re: La guilde Eresia La guilde Eresia Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:03
J'aurais une question après combien de temps la délibération du vote est-elle faites ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy

Tahroy


Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
La guilde Eresia Left_bar_bleue200/200La guilde Eresia Empty_bar_bleue  (200/200)

La guilde Eresia Empty
MessageSujet: Re: La guilde Eresia La guilde Eresia Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:10
La majorité a accepté, je pense que Coyote peut vous inviter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliancestrale.net
CoyoteHurlant

CoyoteHurlant


La guilde Eresia Empty
MessageSujet: Re: La guilde Eresia La guilde Eresia Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:13
Heu, osi risque de ne pas être contente Sad

Demain je pense qu'on s'agrandira, histoire nous passions la soirée entre nous 9.

Sauf changement de programme, demain vous serez des notre !
Revenir en haut Aller en bas
http://cos.fenntasy.com/forum/index.php
Nozuro




La guilde Eresia Empty
MessageSujet: Re: La guilde Eresia La guilde Eresia Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:31
D'accord merci beaucoup, j'attendrais demain ! Smile

Bonne soirée à vous tous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcasous

Marcasous


Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
La guilde Eresia Left_bar_bleue200/200La guilde Eresia Empty_bar_bleue  (200/200)

La guilde Eresia Empty
MessageSujet: Re: La guilde Eresia La guilde Eresia Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:21
Un peu tard
Mais POUR aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kid-Corsaire

Kid-Corsaire


Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
La guilde Eresia Left_bar_bleue197/200La guilde Eresia Empty_bar_bleue  (197/200)

La guilde Eresia Empty
MessageSujet: Re: La guilde Eresia La guilde Eresia Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:25
Recrutez vous par forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Nozuro




La guilde Eresia Empty
MessageSujet: Re: La guilde Eresia La guilde Eresia Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:08
Oui nous avons un forum, mais je pense que notre guilde n'est pas assez conséquente pour se permettre de recruter par un forum malheureusement :/
Revenir en haut Aller en bas
Cpt-Yairk

Cpt-Yairk


La guilde Eresia Empty
MessageSujet: Re: La guilde Eresia La guilde Eresia Icon_minitimeMar 25 Juin - 22:12
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kid-Corsaire

Kid-Corsaire


Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
La guilde Eresia Left_bar_bleue197/200La guilde Eresia Empty_bar_bleue  (197/200)

La guilde Eresia Empty
MessageSujet: Re: La guilde Eresia La guilde Eresia Icon_minitimeMar 25 Juin - 22:13
Et bien, je tien a te dire que les recrutement en /r sont des nids a traitre. Puisque dans se cas ci nous n'avons aucune information sur le joueur en face il y a des chance que celui-ci sois éclaireur ennemi qui viendrais nous espionner.
Revenir en haut Aller en bas
Nozuro




La guilde Eresia Empty
MessageSujet: Re: La guilde Eresia La guilde Eresia Icon_minitimeMar 25 Juin - 23:08
Oui mais les traitres sont partout, que ce soit en canal recrutement, ou sur des forums, je pense que si quelqu'un veut vraiment espionner il le fera par tout les moyens y compris à travers un forum.

Mais je suis en parti d'accord avec toi cela dis.. 

Une fois que ma guilde sera assez conséquente sur le serveur qu'ai Djaul, je pourrais me permettre de recruter via mon forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy

Tahroy


Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
La guilde Eresia Left_bar_bleue200/200La guilde Eresia Empty_bar_bleue  (200/200)

La guilde Eresia Empty
MessageSujet: Re: La guilde Eresia La guilde Eresia Icon_minitimeMar 25 Juin - 23:14
Je trouve que 24 membres est pas trop mal déjà pour recruter via forum.

Après, recruter via forum ne veut pas dire plus de pub en /r, vous pouvez continuer, mais ils devront passer par là.
Ce système donne un meilleur prestige à la guilde, car recrutement par forum donne (généralement) une maturité un petit peu plus haute et empêche les "Coucou, je viens voir si il y a des THL pour me pex, si vous voulez pas me faire 10RM je pars !" Donc bon, tu peux commencer quand tu le souhaites ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliancestrale.net
Nozuro




La guilde Eresia Empty
MessageSujet: Re: La guilde Eresia La guilde Eresia Icon_minitimeMer 26 Juin - 12:06
Je vais suivre vos conseils et me mettre ès à présent au recrutement par Forum.

Excusez-moi d'avance d'insister mais est-ce bien aujourd'hui que je suis accepter ou non au sein de votre alliance ? Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité




La guilde Eresia Empty
MessageSujet: Re: La guilde Eresia La guilde Eresia Icon_minitimeMer 26 Juin - 12:08
Oui, Coyote va vous intégrer dès ce soir (sauf tsunami et/ou invasion de martiens).
Revenir en haut Aller en bas
Nozuro




La guilde Eresia Empty
MessageSujet: Re: La guilde Eresia La guilde Eresia Icon_minitimeMer 26 Juin - 12:17
J'aime les invasions de martiens \o/.
Revenir en haut Aller en bas
Benitignio




Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
La guilde Eresia Left_bar_bleue69/250La guilde Eresia Empty_bar_bleue  (69/250)

La guilde Eresia Empty
MessageSujet: Re: La guilde Eresia La guilde Eresia Icon_minitimeMer 26 Juin - 14:13
CoyoteHurlant a écrit:
Heu, osi risque de ne pas être contente Sad

Demain je pense qu'on s'agrandira, histoire nous passions la soirée entre nous 9.

Sauf changement de programme, demain vous serez des notre !


Osi a qu'à bouger son (gros) cul geek sinon Frinke, puant, tu peux l'aider aussi hein rendeer


Rooooh c'est encore Aevum qui va passer pour des boulets jocolor

Revenir en haut Aller en bas
CoyoteHurlant

CoyoteHurlant


La guilde Eresia Empty
MessageSujet: Re: La guilde Eresia La guilde Eresia Icon_minitimeMer 26 Juin - 14:23
Pour un recrutement plus rapide, si le meneur pouvait me mp ca m'aiderait.
Revenir en haut Aller en bas
http://cos.fenntasy.com/forum/index.php
Contenu sponsorisé




La guilde Eresia Empty
MessageSujet: Re: La guilde Eresia La guilde Eresia Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

La guilde Eresia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Postulation de la guilde *
» Guilde Sapiens
» Synopsis d'une guilde...
» La guilde Sorrow
» Postulation: Guilde Haiku'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliancestrale :: L'ALLIANCE :: Postulations :: Candidatures closes-




Forum optimisé pour Firefox