Alliancestrale


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Synopsis d'une guilde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Imoha

Imoha


Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Synopsis d'une guilde... Left_bar_bleue157/200Synopsis d'une guilde... Empty_bar_bleue  (157/200)

Synopsis d'une guilde... Empty
MessageSujet: Synopsis d'une guilde... Synopsis d'une guilde... Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:14
Salut tout le monde !

Après avoir quitté les Sang Blables et crée ma propre guilde, Synopsis, je souhaiterais rejoindre votre alliance.


Tout d'abord, ma guilde. Actuellement, elle est niveau 7 (elle a débuté hier, donc bon.. :p). Je recrute niveau 100 minimum, et les mules sont autorisées dès le niveau 80. Bien évidemment, je ne tolère pas des "noobs" avec un langage SMS dans ma guilde. Nous avons déjà des levels 187, 180, 170... En bref, c'est une guilde toute récente qui ne demande qu'à évoluer !


J'ai décidé de faire ma demande auprès de RELIK car j'ai été dans cette alliance, vu que j'ai fais parti des Sang Blables. Je vous choisis car j'ai déjà pu vous côtoyer, je sais que vous avez un réel potentiel.


En plus de tout ça, j'ai pas mal de connaissances dans cette alliance. Déjà, une grande partie de la guilde Les Sang Blables. Ainsi que Lee-Jakka, tout de même ! J'ai aussi fait partie d'Aevum, et je m'entend plutôt bien avec Ekow ! Ainsi que quelques membres de la Enjoy Family, en particulier Illness.


J'espère donc que vous nous accepterez, même si on est pas surpuissants, mais on pourra apporter notre pierre à l'édifice, sans voir choses idiotes en canal d'alliance !


Je ne sais pas quoi ajouter de plus, si ce n'est des répétitions, du style citer le fait que l'on n'apporte pas d'ennuis ou de "noobs", et que l'on pourra aider !


Enfin bref, j'espère que cette petite candidature vous aura plu, et que vous nous accepterez dans vos rangs !

[EDIT] nous avons un forum à disposition: guilde-synopsis.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
CoyoteHurlant

CoyoteHurlant


Synopsis d'une guilde... Empty
MessageSujet: Re: Synopsis d'une guilde... Synopsis d'une guilde... Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:23
Je pense qu'il est temps pour toi de voguer vers de nouveaux horizons.
Revenir en haut Aller en bas
http://cos.fenntasy.com/forum/index.php
Invité Invité




Synopsis d'une guilde... Empty
MessageSujet: Re: Synopsis d'une guilde... Synopsis d'une guilde... Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:24
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Osilkla

Osilkla


Feuille de personnage
Classe: Chef des Osamodas
Niveau:
Synopsis d'une guilde... Left_bar_bleue201/200Synopsis d'une guilde... Empty_bar_bleue  (201/200)

Synopsis d'une guilde... Empty
MessageSujet: Re: Synopsis d'une guilde... Synopsis d'une guilde... Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:26
Coup de rame a droite, contre a gauche.

Et..désolé mon petit mais je n’appuierais pas ta candidature.

Ceci est un C + Ontre
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy

Tahroy


Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Synopsis d'une guilde... Left_bar_bleue200/200Synopsis d'une guilde... Empty_bar_bleue  (200/200)

Synopsis d'une guilde... Empty
MessageSujet: Re: Synopsis d'une guilde... Synopsis d'une guilde... Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:31
Désolé on ne recrute plus les guildes de 5 membres et 8 mules.

De plus, vous avez déjà une alliance et un Bras Droit qui a fait en sorte qu'on perde des territoires

Contre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliancestrale.net
Imoha

Imoha


Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Synopsis d'une guilde... Left_bar_bleue157/200Synopsis d'une guilde... Empty_bar_bleue  (157/200)

Synopsis d'une guilde... Empty
MessageSujet: Re: Synopsis d'une guilde... Synopsis d'une guilde... Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:31
Une alliance, quelle alliance, on est avec des niveaux 40, supeeeer.
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy

Tahroy


Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Synopsis d'une guilde... Left_bar_bleue200/200Synopsis d'une guilde... Empty_bar_bleue  (200/200)

Synopsis d'une guilde... Empty
MessageSujet: Re: Synopsis d'une guilde... Synopsis d'une guilde... Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:32
Bah, qu'est-ce que vous faites là-dedans ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliancestrale.net
Imoha

Imoha


Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Synopsis d'une guilde... Left_bar_bleue157/200Synopsis d'une guilde... Empty_bar_bleue  (157/200)

Synopsis d'une guilde... Empty
MessageSujet: Re: Synopsis d'une guilde... Synopsis d'une guilde... Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:34
On a aucune alliance. Vu qu'on est une nouvelle guilde et que ce système permet pas l'entraide BL/HL, on a pas trouvé mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Osilkla

Osilkla


Feuille de personnage
Classe: Chef des Osamodas
Niveau:
Synopsis d'une guilde... Left_bar_bleue201/200Synopsis d'une guilde... Empty_bar_bleue  (201/200)

Synopsis d'une guilde... Empty
MessageSujet: Re: Synopsis d'une guilde... Synopsis d'une guilde... Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:37
Nous ne sommes pas mieux !

Tu aurais tord de nous vouloirs Mad
Revenir en haut Aller en bas
Stixia

Stixia


Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
Synopsis d'une guilde... Left_bar_bleue200/200Synopsis d'une guilde... Empty_bar_bleue  (200/200)

Synopsis d'une guilde... Empty
MessageSujet: Re: Synopsis d'une guilde... Synopsis d'une guilde... Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:37
Je dirais même C++ontre.
Revenir en haut Aller en bas
Imoha

Imoha


Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Synopsis d'une guilde... Left_bar_bleue157/200Synopsis d'une guilde... Empty_bar_bleue  (157/200)

Synopsis d'une guilde... Empty
MessageSujet: Re: Synopsis d'une guilde... Synopsis d'une guilde... Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:49
En tout les cas, ça fait vraiment plaisir de se faire rejeter par ses anciens copains.
Revenir en haut Aller en bas
Osilkla

Osilkla


Feuille de personnage
Classe: Chef des Osamodas
Niveau:
Synopsis d'une guilde... Left_bar_bleue201/200Synopsis d'une guilde... Empty_bar_bleue  (201/200)

Synopsis d'une guilde... Empty
MessageSujet: Re: Synopsis d'une guilde... Synopsis d'une guilde... Icon_minitimeMer 3 Juil - 19:29
C# ontre

Qui dit mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kid-Corsaire

Kid-Corsaire


Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Synopsis d'une guilde... Left_bar_bleue197/200Synopsis d'une guilde... Empty_bar_bleue  (197/200)

Synopsis d'une guilde... Empty
MessageSujet: Re: Synopsis d'une guilde... Synopsis d'une guilde... Icon_minitimeMer 3 Juil - 19:32
Avis non favorable.
On te rejette pas. C'est pas nous qui t'avons jeter a la base x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité




Synopsis d'une guilde... Empty
MessageSujet: Re: Synopsis d'une guilde... Synopsis d'une guilde... Icon_minitimeMer 3 Juil - 19:58
Après discussion IG pour confirmer, votre candidature est rejetée.

Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Jakka

Lee-Jakka


Feuille de personnage
Classe: cra
Niveau:
Synopsis d'une guilde... Left_bar_bleue200/200Synopsis d'une guilde... Empty_bar_bleue  (200/200)

Synopsis d'une guilde... Empty
MessageSujet: Re: Synopsis d'une guilde... Synopsis d'une guilde... Icon_minitimeMer 3 Juil - 20:02
Encore le dernier à votre comme souvent mais mon vote n'aurait rien changé il aurait fait qu'accentuer le vote final C O N T R E

Bon jeu à vous et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Marcasous

Marcasous


Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Synopsis d'une guilde... Left_bar_bleue200/200Synopsis d'une guilde... Empty_bar_bleue  (200/200)

Synopsis d'une guilde... Empty
MessageSujet: Re: Synopsis d'une guilde... Synopsis d'une guilde... Icon_minitimeMer 3 Juil - 20:10
Heu non pas le dernier cette fois lee ^^

Contre aussi, je pense que l'alliance n'est pas un moulin.
Revenir en haut Aller en bas
Imoha

Imoha


Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Synopsis d'une guilde... Left_bar_bleue157/200Synopsis d'une guilde... Empty_bar_bleue  (157/200)

Synopsis d'une guilde... Empty
MessageSujet: Re: Synopsis d'une guilde... Synopsis d'une guilde... Icon_minitimeMer 3 Juil - 20:18
C'est pas le fait qu'elle soit un moulin hein, j'ai juste eu envie de créer ma guilde, pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Synopsis d'une guilde... Empty
MessageSujet: Re: Synopsis d'une guilde... Synopsis d'une guilde... Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Synopsis d'une guilde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La guilde Eresia
» Postulation de la guilde *
» Guilde Sapiens
» La guilde Sorrow
» Candidature de l'Alliance LTR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliancestrale :: L'ALLIANCE :: Postulations :: Candidatures closes-




Forum optimisé pour Firefox