Alliancestrale


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Postulation de la Finest Marijuana Seeds.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ottetsa

Ottetsa


Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Postulation de la Finest Marijuana Seeds. Left_bar_bleue185/200Postulation de la Finest Marijuana Seeds. Empty_bar_bleue  (185/200)

Postulation de la Finest Marijuana Seeds. Empty
MessageSujet: Postulation de la Finest Marijuana Seeds. Postulation de la Finest Marijuana Seeds. Icon_minitimeDim 29 Sep - 17:44
Bonjour à toutes et à tous, chers amis.

Pour entamer cette candidature, je tiens à me présenter IRL, de façon à rendre le contact peut-être plus facile. Et puis, même si vous trouvez pas ça plus facile, j'le fais quand même.

Moi, c'est Yannick, j'ai 23 ans et je viens d'Ajaccio, en Corse (Mais si, là ou y a plein de bombes et de saucissons (Y a Yvan Colonna, aussi. Enfin, non, plus maintenant.))
Je suis actuellement sans emploi, mais l'heure de la revanche va bientôt sonner, j'imagine.
J'ai connu Dofus il y a 7 ou 8 ans, et chômage oblige, j'ai redécouvert ce jeu.

Passons aux choses sérieuses !

Je suis meneur et seul décisionnaire final de la Finest Marijuana Seeds.
Guilde lvl 30, 32 membres avec un niveau moyen de 142.
J'ai crée cette guilde le 14 Fraouctor 643.
Certains pourront me reprocher mon manque de membres guildés, mais je suis dans une optique qualitative plutôt que quantitative. Toutefois, ce nombre tend à grimper vers le haut plus les jours passent.

Je me dois de vous le dire, pour être le plus honnête possible, qu'il y a quelques jours, j'avais postulé chez Sif. Nous avons fait quelques jours chez eux, jusqu'à aujourd'hui, où j'en avais considérablement marre d'avoir l'impression d'occuper une puériculture, plutôt qu'une alliance.

Etant donné que mon retour sur le jeu date d'il y a 2 mois et demi, grand maximum, je me voyais mal, à la création de ma guilde, postuler dans une alliance vraiment investie.

Puis, le déclic m'est apparu cet après-midi. Je cherchais de la compagnie afin de causer un accident au père de Bworkie, quand j'ai été invité par une personne. Cette personne était de chez RELIK.
Non, ce n'est pas cette invitation qui m'a fait me dire "Han, mais faut trop que j'aille là-bas, son invitation était trop bien lancée !".
C'était plutôt l'attitude des 3 bonhommes avec qui j'étais. (Bonhommes dont je ne me souviens plus des pseudos. Pardon d'avance, si vous lisez ce post.. :'$)
Ils étaient plutôt chaleureux, sympathiques et certainement pas hautains, ce que j'apprécie fortement.

Et donc m'est venue l'idée de postuler chez vous. Même si dans ma tête, votre alliance était plutôt inaccessible pour une guilde comme la mienne, j'me suis dit que ça valait quand même le coup d'essayer.

Je pense pouvoir parler au nom de chacun des membres de la FMS en vous exprimant toute notre motivation à rejoindre vos rangs.
Aussi, je suis sûr que notre implication au sein de l'alliance saura vous satisfaire, autant en AvA que pour d'autres activités InGame.

J'aimerai aussi préciser que mon attrait pour cette alliance n'est pas forcément du à la grandeur de cette dernière. En effet, lorsque je me suis rendu sur votre forum pour la première fois, et que j'ai lu les topics "Fondamentaux", j'ai tout de suite accroché à votre délire (dont je suis également adepte), et pour cette raison que je pense que notre guilde est limite faite pour venir chez vous.

Sur ce, je pense avoir tout dit. Toutefois, n'hésitez pas à m'interroger si vous avez le moindre doute, ou manque d'information.

Dans cette attente, je vous prie, chère Alliance, d'agréer l'expression de mes sincères salutations.

"Ce n'est pas une lune, c'est une base sidérale"

Cordialement, Yannick/Ottetsa.


Dernière édition par Ottetsa le Dim 29 Sep - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vecna

vecna


Feuille de personnage
Classe: cra
Niveau:
Postulation de la Finest Marijuana Seeds. Left_bar_bleue200/200Postulation de la Finest Marijuana Seeds. Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation de la Finest Marijuana Seeds. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la Finest Marijuana Seeds. Postulation de la Finest Marijuana Seeds. Icon_minitimeDim 29 Sep - 18:10
Ta demande a bien été prise en compte tu auras bientôt droit à ta série de question Smile
Revenir en haut Aller en bas
OCB

OCB


Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Postulation de la Finest Marijuana Seeds. Left_bar_bleue200/200Postulation de la Finest Marijuana Seeds. Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation de la Finest Marijuana Seeds. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la Finest Marijuana Seeds. Postulation de la Finest Marijuana Seeds. Icon_minitimeDim 29 Sep - 18:11
Bonjour et bienvenu à toi et ta guilde Ottetsa !!
La délibération sur votre candidature est lancée en interne, nous vous tiendrons au courant régulièrement sur l'avancée de celle-ci.

Je note que tu notes (haha) avoir lu nos fondamentaux, en es tu sur ?

Prends place et commande donc une petite chopine, ce sera sur mon ardoise Smile

________

Pour l'alliance, c'est sur ce sujet que l'on exprime son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ottetsa

Ottetsa


Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Postulation de la Finest Marijuana Seeds. Left_bar_bleue185/200Postulation de la Finest Marijuana Seeds. Empty_bar_bleue  (185/200)

Postulation de la Finest Marijuana Seeds. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la Finest Marijuana Seeds. Postulation de la Finest Marijuana Seeds. Icon_minitimeDim 29 Sep - 18:25
Merci pour le rafraichissement !
Edit vecna : j'efface pour que les futurs candidats qui lisent ta candid doivent faire l'effort eux aussi

Erreur rattrapée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vecna

vecna


Feuille de personnage
Classe: cra
Niveau:
Postulation de la Finest Marijuana Seeds. Left_bar_bleue200/200Postulation de la Finest Marijuana Seeds. Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation de la Finest Marijuana Seeds. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la Finest Marijuana Seeds. Postulation de la Finest Marijuana Seeds. Icon_minitimeLun 30 Sep - 19:01
Voila donc la fameuse série de question =) :
Plusieurs décisionnaire aimeraient savoir comment sont prises les décisions concernant l'intégration de ta guilde à telle ou telle alliance ou alors de la kik? Est-ce suite à des discussions entre toi et tes guildeux ou des décision pus perso ?
Concernant le ava, comptez-vous être des membres actifs? si oui combien de membres sont susceptibles de participer?
Tu dis avoir un recrutement qualitatif peut-on avoir tes critères Smile ?
Quelles sont tes attentes par rapport à nous?
Si jamais tu venais à être refusé en tant que corse comptes-tu faire exploser le QG de l'alliance (pitié laisse nous libre de choisir :'( )?.
Toutes les questions ont la même importances, nous attendons tes réponses =).
P.S: fumer nuit gravement à votre santé .... mais bon faut bien s'occuper X)
Revenir en haut Aller en bas
Ottetsa

Ottetsa


Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Postulation de la Finest Marijuana Seeds. Left_bar_bleue185/200Postulation de la Finest Marijuana Seeds. Empty_bar_bleue  (185/200)

Postulation de la Finest Marijuana Seeds. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la Finest Marijuana Seeds. Postulation de la Finest Marijuana Seeds. Icon_minitimeLun 30 Sep - 23:39
Bonsoir/bonjour à tous !

Alors, oui pardon, j'ai oublié de le mentionner mais j'ai, avec moi, deux bras droits qui m'assistent lors des différentes décisions. J'attends également beaucoup de mes membres, dans le sens où, sans eux, je ne serai pas là non plus. Tout le monde doit pouvoir s'exprimer.
Dans ce cas-ci, j'en ai parlé à mes chers membres, et y a eu 100% de "votes" positifs ! Smile

Concernant le AvA, il est hors de question de ne pas y participer. Chacun de mes membres se donnera à coeur joie dans cet éternel combat. Pour vous dire un nombre, je ne saurai trop quoi dire, en tout cas, au recrutement j'en touche un mot histoire qu'on ne puisse pas dire (pour les plus flemmards) que je les ai pris au dépourvu.
Autrement, la totalité de mes membres est ultra-chaude de se lancer dans cette histoire !

Quand je parle de recrutement qualitatif, c'est à dire que vous ou quiconque ne me verra jamais recruter quelqu'un pour son niveau. On passe plus par la personne qui est derrière l'écran. Son attitude, ses ambitions, sa maturité, par exemple.
Je ne pense pas que ce soit des barrières, mais j'essaies d'instaurer un climat convivial. Un /g qui vit sans flood, sans agressivité, ou on ne me demande pas d'être bras droit en échange d'un 90% guilde. (Drôle, soit dit en passant.)

Ce que j'attends de notre union, c'est simplement le fait de pouvoir grandir, se développer à coté d'une armée déjà existante. Pouvoir espérer devenir une guilde polyvalente, adulte. Aussi, et surtout, emmener notre pierre à l'édifice, qui est le votre. J'espère sincèrement que nous pourrons vous être utile. Cela serait pour nous un honneur et un plaisir. (Partagé, je le souhaite.)

Je pense que si nous venions à être refusés, je devrais aller faire un génocide à Tainela. IRL, vous entendriez de la propre bouche de Mme Claire Chazal qu'une catastrophe surnaturelle s'est produite dans la région d'Ajaccio.
Plus sérieusement, si votre réponse à notre égard se révèle être négative, je ne pourrais pas voir ça d'un mauvais oeil et aurai certainement hâte d'entendre les raisons pour pouvoir corriger ces points.


"P.S: fumer nuit gravement à votre santé .... mais bon faut bien s'occuper X)"
J'aime beaucoup ce raisonnement. x')


Cordialement, Yannick/Ottetsa.
Revenir en haut Aller en bas
vecna

vecna


Feuille de personnage
Classe: cra
Niveau:
Postulation de la Finest Marijuana Seeds. Left_bar_bleue200/200Postulation de la Finest Marijuana Seeds. Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation de la Finest Marijuana Seeds. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la Finest Marijuana Seeds. Postulation de la Finest Marijuana Seeds. Icon_minitimeMar 1 Oct - 4:53
Merci pour tes réponses les délibérations poursuivent en interne Smile
Revenir en haut Aller en bas
OCB

OCB


Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Postulation de la Finest Marijuana Seeds. Left_bar_bleue200/200Postulation de la Finest Marijuana Seeds. Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation de la Finest Marijuana Seeds. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la Finest Marijuana Seeds. Postulation de la Finest Marijuana Seeds. Icon_minitimeVen 4 Oct - 19:45
Salut a vous, guilde Finest Marijuana Seeds,

J'ai le plaisir de vous annoncer votre acceptation dans l'Alliancestrale !
Vous pouvez dès à présent contacter notre cher Chef CoyoteHurlant pour votre intégration.

A très bientôt !

OCB
Revenir en haut Aller en bas
Ottetsa

Ottetsa


Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Postulation de la Finest Marijuana Seeds. Left_bar_bleue185/200Postulation de la Finest Marijuana Seeds. Empty_bar_bleue  (185/200)

Postulation de la Finest Marijuana Seeds. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la Finest Marijuana Seeds. Postulation de la Finest Marijuana Seeds. Icon_minitimeLun 7 Oct - 12:06
Merci, merci et encore merci !

J'attends de croiser CoyoteHurlant IG, alors.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Postulation de la Finest Marijuana Seeds. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la Finest Marijuana Seeds. Postulation de la Finest Marijuana Seeds. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Postulation de la Finest Marijuana Seeds.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Postulation de Supernovas
» Postulation
» Postulation
» Postulation
» Postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliancestrale :: L'ALLIANCE :: Postulations :: Candidatures closes-




Forum optimisé pour Firefox