Alliancestrale


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Demande d’adhésion guilde STORM AGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yokokoyo




Demande d’adhésion guilde STORM AGE Empty
MessageSujet: Demande d’adhésion guilde STORM AGE Demande d’adhésion guilde STORM AGE Icon_minitimeMar 7 Jan - 21:25
Bonjour à toute, bonjour à tous.

Je m'adresse à vous aujourd'hui afin de proposer la candidature de la guilde "Storm Age" pour intégrer votre alliance "RELIK".
Notre guilde, créée en octobre 2011, lvl 68, possède actuellement 86 membres actifs et fidèles nous permettant d'acquérir un niveau moyen de 193. Son meneur, "Yoko-koyo", xélor de niveau 200 et ses acolytes Bras droits : "Smile-death", sacrieur niveau 200 ; "Ama-zoones", sadida niveau 200 ; Slayer, cra niveau 199 et Kz-Darkvald, iop niveau 199 sont fières de représenter chaque jour leur guilde.
Permettez-moi des à présent de vous parler de l'histoire récente de ma guilde. Nous avons repris la guilde il y a 3 mois, et nous avons commencé les alliance avec SIF, pour au final terminer chez BLITZ avec qui, nous avons eu des différents. En effet, en toute franchise, certain membres de BLITZ voulaient nous voir partir et nous même, n'avions pas l'alchimie avec cette alliance. Nous sommes donc parti pour terminer dans l'alliance DMG récemment. Plus pour maintenir la guilde à flots que pour avoir une vraie alliance.
Je ne vous cache pas que ces mésaventures d'alliance on un peu perturbé notre guilde nous retrouvant à 87 membres contre 115 il y a 3 semaines.
Votre alliance serait pur nous un bon moyen de rebondir et surtout de rentrer dans une alliance stable, la plus stable du serveurà notre avis.
Mais surtout ce qui nous attire chez vous, c'est l'aspect familiale. En effet, pour nous c'est le premier mot qui nous ai venu à l’esprit quand j'ai évoqué le nom de RELIK. Et, mes bras droits et moi même sont sur que c'est ce qui manque dans la guilde, avoir une alliance avec qui on se sente bien.
De plus nous pensons que notre guilde peut vous apporter quelque chose, de part ses membres motivés en ava ou en pvm, toujours présents, d'une grande humilité et toujours respectueux.


J'estime avoir été honnête avec vous et j'espere avoir été assez convaincant pour permettre à ma guilde et à ses membres, d'avoir la chance et l'honneur d’intégrer l'alliance "RELIK".
Sur ce, je tient à vous présenter mes plus sincères salutations.
Cordialement, Yoko-koyo, meneur de "Storm Age".
Revenir en haut Aller en bas
vecna

vecna


Feuille de personnage
Classe: cra
Niveau:
Demande d’adhésion guilde STORM AGE Left_bar_bleue200/200Demande d’adhésion guilde STORM AGE Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande d’adhésion guilde STORM AGE Empty
MessageSujet: Re: Demande d’adhésion guilde STORM AGE Demande d’adhésion guilde STORM AGE Icon_minitimeMer 8 Jan - 6:50
Votre candidature a bien été prise en compte les délibérations commencent en interne, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
OCB

OCB


Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Demande d’adhésion guilde STORM AGE Left_bar_bleue200/200Demande d’adhésion guilde STORM AGE Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande d’adhésion guilde STORM AGE Empty
MessageSujet: Re: Demande d’adhésion guilde STORM AGE Demande d’adhésion guilde STORM AGE Icon_minitimeMer 8 Jan - 9:27
Bonjour à vous Storm Age et bienvenu sur le forum.

Quelques questions en rapport avec votre candidature :
- Avez-vous pris connaissance de nos fondamentaux avant de poster ?
- Pouvez-vous nous indiquer quelle est votre méthode de recrutement ?
- Que s'est-il passé exactement il y a 3 semaines qui a entrainé un départ massif de vos membres ?

A la lecture de votre condidature, ce qui ressort le plus c'est que vous avez besoin d'une épaule pour stabiliser votre guilde. Nous n'avons rien contre cela, mais essayer d'argumenter ce que pourrait apporter à l'Alliancestrale l'intégration de votre guilde.

A bientot.

OCB

Revenir en haut Aller en bas
Yokokoyo




Demande d’adhésion guilde STORM AGE Empty
MessageSujet: Re: Demande d’adhésion guilde STORM AGE Demande d’adhésion guilde STORM AGE Icon_minitimeMer 8 Jan - 18:52
Bonsoir, bien sur que j'ai pris connaissance de vos fondamentaux avant de poster, c'est ce qui nous a aussi en partie décider pour poster une candidature dans votre alliance.
Nous recrutons nos membres par entretient avec l’intéressé. Nous le mettons en période d’essai le temps qu'il s'adapte et qu'il gagne notre confiance. Nous avons le projet de créer une forum guilde pour affiner notre recrutement.
Le départ massif des membres a été dut à notre départ de BLITZ. Certains membres n'ont pas appréciés et ont subitement quitté la guilde.

Je comprend tout à fait votre doute et vos interrogations mais sachez que notre guilde est composé de membres très actifs et excessivement impliqués dans les activités des alliances. Je suis persuadé que notre guilde peut vous apporter de la fraîcheur et de l'énergie de part sa jeunesse. Nous somme motivé pour que notre guilde se fasse un nom sur le serveur, et pour cela, nous avons besoin d'une alliance comme la votre.

Cordialement, Yoko-koyo.
Revenir en haut Aller en bas
OCB

OCB


Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Demande d’adhésion guilde STORM AGE Left_bar_bleue200/200Demande d’adhésion guilde STORM AGE Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande d’adhésion guilde STORM AGE Empty
MessageSujet: Re: Demande d’adhésion guilde STORM AGE Demande d’adhésion guilde STORM AGE Icon_minitimeMer 8 Jan - 19:03
Yokokoyo a écrit:
Bonsoir, bien sur que j'ai pris connaissance de vos fondamentaux avant de poster, c'est ce qui nous a aussi en partie décider pour poster une candidature dans votre alliance.

Hello,

Pourtant dans nos fondamentaux et plus précisément dans la partie recrutement il est demandé d'insérer certaines choses que je ne vois pas dans votre candidature...


OCB
Revenir en haut Aller en bas
Yokokoyo




Demande d’adhésion guilde STORM AGE Empty
MessageSujet: Re: Demande d’adhésion guilde STORM AGE Demande d’adhésion guilde STORM AGE Icon_minitimeMer 8 Jan - 19:13
Vous parlez de la référence à Star Wars ? Excusez moi je n'ai pas pris cette "règle" au sérieux mais je vous assure que nous avons lu cette charte. C'est, à mon avis, le minimum à faire pour rentrer dans une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Dev'

Dev'


Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Demande d’adhésion guilde STORM AGE Left_bar_bleue200/200Demande d’adhésion guilde STORM AGE Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande d’adhésion guilde STORM AGE Empty
MessageSujet: Re: Demande d’adhésion guilde STORM AGE Demande d’adhésion guilde STORM AGE Icon_minitimeMar 14 Jan - 18:08
Votre guilde et votre candidature n'ont pas convaincu Relik.

Bonne continuation à vous.

Cordialement,
Dev'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande d’adhésion guilde STORM AGE Empty
MessageSujet: Re: Demande d’adhésion guilde STORM AGE Demande d’adhésion guilde STORM AGE Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Demande d’adhésion guilde STORM AGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande d'adhésion des Tofu Tender...
» "Royaume de Serrah" demande d'intégration
» Demande alliance
» La guilde Eresia
» Demande d'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliancestrale :: L'ALLIANCE :: Postulations :: Candidatures closes-




Forum optimisé pour Firefox