Alliancestrale


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Demande d'adhésion des Tofu Tender...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cliath




Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Demande d'adhésion des Tofu Tender... Left_bar_bleue199/200Demande d'adhésion des Tofu Tender... Empty_bar_bleue  (199/200)

Demande d'adhésion des Tofu Tender... Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion des Tofu Tender... Demande d'adhésion des Tofu Tender... Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:41
Bonsoir à tous et à toutes.

Je m'présente, je m'appelle Henri. J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé. Être beau gagner de l'argent. Puis surtout être intelligent...

Désolé je m'égare. Comme vous pouvez le constater, la chanson n'est pas ma meilleure arme. Je suis plus sabre-laser, nunchaku ou fil de laine.

Trêve de plaisanterie...

Je suis donc Cliath, enu de cercle 198, représentant des Tofu Tender. J'ai été délégué par ma meneuse de venir nous présenter auprès de vous afin, qui sait, d'être embrigadé, tel le petit ewok de base, dans l'alliance (rebelle) qu'est l'Alliancestrale.

Petite présentation rapide de la guilde : level 48, elle est composée exclusivement de gens biens (si si j'vous jure). Nous ne sommes pas très nombreux (une demi-douzaine de joueurs actifs mais avec de nombreux persos) mais une chose nous relie les uns aux autres : l'entraide et la bonne humeur (alors oui, je sais, ça fait 2 choses, mais la phrase était nettement plus belle comme ça et puis j'avais la flemme de changer. Mais maintenant je me dis que j'aurais mieux fait de changer, ça m'aurais pris moins de temps que le pavé que je viens de faire entre parenthèses...).
Cette guilde regroupe surtout des éleveurs de dragodindes (Zoha notre meneuse, avarok et moi-même), des artisans (tailleurs, cordonniers, alchimistes, bijoutier, forgerons, sculpteurs, etc. de niveau 100 et souvent mages 100) et des gens bien (comment ça je me répète ?).
Pour faire simple, les maitres-mots de la guilde sont : Respect - Entraide - Partage - Artisanat.

Plusieurs règles simples sont appliquées dans la guilde : pas de SMS (Brendana et Dyllane peuvent passer leurs chemins respectifs et aller sur Tatouine !), crafts gratuits entre guildeux (peut facilement être appliqué à toute l'alliance), mutualisation (notamment pour les objets d'élevage où tout est en commun dans une des maisons de guilde) et entraide (dons fréquents de ressources si nécessaire, prêts d'items ou de dindes, vente de parchemins à très bas prix voire gratuits, etc.).

Nous ne recrutons pas beaucoup et quand nous le faisons, il faut passer par le forum (présentation, vote des membres et réponses à l'intéressé) en cas de membre inconnu. Si la personne est connue, respectueuse et aimable, un bisou à la meneuse peut suffire. D'ailleurs voici le forum : http://tofu-tender.forumactif.info/ .

Pourquoi vouloir rentrer dans une alliance alors que nous ne sommes pas des foudres de guerre (à la AT-AT) ? PARCE QU'ON EN A MARRE DE SE FAIRE POUTRER NOS PERCOS !!!
Ah, on me signale dans l'oreillette que ce n'est pas la réponse attendue... Toutes mes confuses de l’extrême.
Sincèrement, nous souhaitons entrer dans cette alliance afin de partager des valeurs communes avec d'autres joueurs tout en gardant notre identité de tofu tout rose, de découvrir d'autres joueurs évoluant dans les mêmes sphères que nous.
Évidemment, nous soutiendrons les attaques de percepteurs, nous participerons à la vie de l'alliance et nous tiendrons prêts si l'AvA devait reprendre.

Pourquoi l'Alliancestrale ?
Pour plusieurs raisons : déjà pour le nom! Il est swag comme on dit maintenant. Ensuite, parce que vos demandes, exigences, prérequis et volonté se rapprochent énormément de nos valeurs et que (je pense) il ne sera pas compliqué pour nous de nous intégrer. Puis que le fondateur c'est Coyote-Hurlant, c'est le plus stylay des poilus que j'ai eu la chance de connaitre.

Pour presque conclure, j'ajouterai que nous n'avons postulé nulle part ailleurs, que nous n'avons jamais eu d'autre alliance auparavant, que nous vous remercions d'avoir tout lu jusqu'au bout, que j'apprécie que votre forum ait une adresse simple à retenir, que le forum soit optimisé pour firefox et que la bière existe.

Pour finir, je conclurai en disant que notre meneuse passera approuver mon travail quant à ma présentation, que vous pouvez nous poser toute sorte de questions ici même ou en /w Cliath et que je vous aime déjà (oui je suis un grand romantique).

La bise à tous et merci d'avoir lu jusqu'au bout.

Cliath

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dev'

Dev'


Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Demande d'adhésion des Tofu Tender... Left_bar_bleue200/200Demande d'adhésion des Tofu Tender... Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande d'adhésion des Tofu Tender... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion des Tofu Tender... Demande d'adhésion des Tofu Tender... Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:59
Pouik !

Très jolie candidature, en tout cas j'aime bien mais une candidature ne suffit pas ! Nous inspecterons les moindres faits et gestes de vos membres ! Mouhaha *se cache*

Nous délibérerons en interne et les chargés de recrutement vous retransmettrons les interrogations de l'alliance.


Dev'
Revenir en haut Aller en bas
Dev'

Dev'


Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Demande d'adhésion des Tofu Tender... Left_bar_bleue200/200Demande d'adhésion des Tofu Tender... Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande d'adhésion des Tofu Tender... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion des Tofu Tender... Demande d'adhésion des Tofu Tender... Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:59
Pouik,

Voici quelques interrogations des membres de l'alliance.


Votre guilde a un niveau assez faible par rapport à sa date de création. Vous avez eu de longues périodes d'inactivité ?

Pourquoi vous vous intéressez maintenant au système d'alliance alors que le système a été créé depuis des mois ? Qu'est ce qui a changé chez vous pour cette décision ?

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais Relik rencontre depuis plusieurs semaines des attaques quotidiennes sur les percepteurs de la part d'un certain individu. Les éventuels attaquent sur votre guilde ou sur les autres guildes de l'alliance ne risquent pas de vous fatiguer et de vous faire fuir ?

Savez vous comment fonctionne actuellement Relik et sa position sur les conquêtes de territoire ?


Cordialement,
Dev'.
Revenir en haut Aller en bas
Cliath




Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Demande d'adhésion des Tofu Tender... Left_bar_bleue199/200Demande d'adhésion des Tofu Tender... Empty_bar_bleue  (199/200)

Demande d'adhésion des Tofu Tender... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion des Tofu Tender... Demande d'adhésion des Tofu Tender... Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:42
Bonsoir à tous,

je vais donc me permettre de vous répondre très sincèrement ^^

Concernant notre faible niveau, il peut s'expliquer de plusieurs manières :
* Effectivement, nous avons eu des périodes de creux avec le départ de nombreux joueurs au fur et à mesure. Moi-même je suis parti de la guilde pour tenter d'autres horizons mais j'y suis revenu.
* Ensuite, comme indiqué dans la présentation, nous sommes plus éleveurs et artisans que courageux guerriers. Donc l'xp n'est donc pas notre préoccupation première. C'est aussi pourquoi nous n'avons que très peu de lvl 200, n'étant, pour certains, que de maigres combattants frêles et chétifs (mais fort bons artisans et éleveurs!).
* Mais aussi parce que 4 enclos, 4 maisons et 5 percos nous suffisent pour le moment (à part peut-être pour les maisons !).

Pourquoi maintenant ? Après justement une période un peu creuse, nous sommes plusieurs joueurs à reprendre du poil de la bête. J'ai soumis l'idée d'une adhésion à une alliance, je n'ai eu que des retours favorables et l'autorisation de ma chère meneuse, nous avons donc postulé ici.

Pour les attaques, cela ne changera rien pour nous : actuellement nos percos se font défoncer dès qu'ils dépassent 250 pods... Et si on peut être plus nombreux pour défendre et essayer de faire perdre son temps à votre attaquant mystère, ce n'en sera que mieux, non ? Il finira par se lasser devant la force du nombre je pense.

Pour la prise de territoire, j'ai lu qu'il fallait attendre les ordres de Jenifael. Nous attendrons donc les ordres de Jenifael.

Voilà, j'espère avoir répondu à vos attentes.

Madame la meneuse ne s'est pas connecté du week end, dès que je la vois, je la relance (elle est vieille, il faut lui pardonner...).

Tofusement,
Cliath.
Revenir en haut Aller en bas
quetzaltcoal

quetzaltcoal


Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Demande d'adhésion des Tofu Tender... Left_bar_bleue199/200Demande d'adhésion des Tofu Tender... Empty_bar_bleue  (199/200)

Demande d'adhésion des Tofu Tender... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion des Tofu Tender... Demande d'adhésion des Tofu Tender... Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:39
Citation :
que j'apprécie que votre forum ait une adresse simple à retenir, que le forum soit optimisé pour firefox et que la bière existe.
Pour la bière, faudrait voir à renouveler le stock hein?
Un tonneau par membre de ta guilde me parait correct , d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Cliath




Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Demande d'adhésion des Tofu Tender... Left_bar_bleue199/200Demande d'adhésion des Tofu Tender... Empty_bar_bleue  (199/200)

Demande d'adhésion des Tofu Tender... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion des Tofu Tender... Demande d'adhésion des Tofu Tender... Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:29
Pas de soucis pour ça ! J'en fabrique moi-même plusieurs litres par an, ça ne devrait pas poser de problème pour le ravitaillement.

Désolé pour l'attente de la meneuse mais ça fait 3 jours qu'elle ne s'est pas connectée. J'essaye de la joindre au plus vite. Merci de votre indulgence.
Revenir en haut Aller en bas
zoha




Demande d'adhésion des Tofu Tender... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion des Tofu Tender... Demande d'adhésion des Tofu Tender... Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:33
Bonsoir à tous,

A mon tour, je viens me présenter.

Je n'ai pas la plume et le style de Cliath, mais je vais essayer de faire de mon mieux.
Il m'annonce déjà depuis plusieurs jours, mais ma condition de femme exige de moi de me faire désirer (méga rhube irl boulot dodo boulot dodo, ou j'ai trop traîner sur Frigost).

Sadidette de cercle 194, n'ayant aucun sens de l'orientation, comme ça c'est dit, accompagnée d'une nini de cercle 187, très attachante.

Cliath vous a fait un bref résumé de notre petite histoire dofusienne que je pourrai compléter avec plaisir si vous avez des questions.

Effectivement le mot d'ordre chez les Tofus depuis le début, c'est de prendre du plaisir à jouer avec respect et entraide.

Pour ma part,je ne fais pas la course aux kamas, ni à l'xp, je joue mon perso tranquillement au gré de mes envies. Je ne fais pratiquement jamais de PVP, mais bien évidemment je serais là pour l'alliance en cas de besoin.

Vous pouvez me joindre IG sans problème.

Bonne soirée à tous et merci.

Zo

PS: je ne suis pas contre une bonne bière non plus  Very Happy et bisous a coco
Revenir en haut Aller en bas
vecna

vecna


Feuille de personnage
Classe: cra
Niveau:
Demande d'adhésion des Tofu Tender... Left_bar_bleue200/200Demande d'adhésion des Tofu Tender... Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande d'adhésion des Tofu Tender... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion des Tofu Tender... Demande d'adhésion des Tofu Tender... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 6:25
Merci de ton passage vous aurez la réponse definitive sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Dev'

Dev'


Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Demande d'adhésion des Tofu Tender... Left_bar_bleue200/200Demande d'adhésion des Tofu Tender... Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande d'adhésion des Tofu Tender... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion des Tofu Tender... Demande d'adhésion des Tofu Tender... Icon_minitimeSam 19 Avr - 7:15
Pouik !

Votre candidature a été acceptée, vous pouvez dés maintenant me contacter pour qu'on vous embarque.


A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Cliath




Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Demande d'adhésion des Tofu Tender... Left_bar_bleue199/200Demande d'adhésion des Tofu Tender... Empty_bar_bleue  (199/200)

Demande d'adhésion des Tofu Tender... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion des Tofu Tender... Demande d'adhésion des Tofu Tender... Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:35
Plop,

un grand merci à tous. Nous sommes très content d'intégrer cette alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande d'adhésion des Tofu Tender... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion des Tofu Tender... Demande d'adhésion des Tofu Tender... Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion des Tofu Tender...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande alliance
» Demande un peu spéciale!
» Demande d'alliance
» Demande de l'alliance DARK WHITE
» Demande d’adhésion guilde STORM AGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliancestrale :: L'ALLIANCE :: Postulations :: Candidatures closes-




Forum optimisé pour Firefox