Alliancestrale


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Demande de l'alliance DARK WHITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
rokel-ral




Demande de l'alliance DARK WHITE Empty
MessageSujet: Demande de l'alliance DARK WHITE Demande de l'alliance DARK WHITE Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:18
Bonjour à tous, avant de vous présenter ma guilde je vais parler un peu de moi Smile

    j'ai 19 ans, j'habite au Havre, je fais mes études à l'IUT en informatique. Blond aux yeux bleu :p
    je suis arbitre de football. si vous avez d'autres questions n'hésité pas.

    Ma guilde n'est pas la meilleur, on viens de la créer il n'y a pas longtemps, elle n'est que level 6 avec 10 membres. prochainement je fais transférer mes persos du serveur d'Hyrkul pour Djaul.    

    Pour le recrutement dans mon alliance c'est à partir du level 50 (niveau du kolizéum) car je me suis un peu plus fort en pvp qu'en pvm.
    Je suis disponible pour mes membres, conseils, aide pour donjon, aide pour les métiers (enfin pour les métier je remercie Tahroy pour ces tuto Very Happy).

    J'aime la politesse, le respect, l'entraide, l'humour, les fêtes. Tout cela je le fait respecter dans ma guilde et le fera respecter dans l'alliance.

   Maintenant pourquoi votre alliance ? Car j'ai changé de serveur (hyrkul --> djaul) car je regarde Tahroy et j'adore ces vidéos. Mais aussi car j'adore même plus je raffole du PvP et que le AvA nous propose d'en faire :)malheureusement mon niveau (145) ne me permet pas de rivaliser en AvA mais j'essayerai d'apporter de l'aide si j'en ai les pouvoir Smile

    Voilà si vous avez des questions à me poser n'hésité pas je serai dans votre entière disposition.

référence star wars: je suis du coté obscur du bien (référence peut être pourrie ne m'en voulais pas Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Dev'

Dev'


Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Demande de l'alliance DARK WHITE Left_bar_bleue200/200Demande de l'alliance DARK WHITE Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de l'alliance DARK WHITE Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'alliance DARK WHITE Demande de l'alliance DARK WHITE Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:40
Pouik Rokel,

Merci de l'intérêt que tu portes à notre alliance mais ta guilde est bcp trop récente avec si peu de membres pour que tu puisses nous intégrer.

Si tu apportes toujours de l'intérêt à notre alliance, je t'invite à repostuler d'ici quelques semaines/mois quand ta guilde aura suffisamment évolué et se seras stabilisée.

Bonne continuation à toi et ta guilde.

Cordialement,
Dev'.
Revenir en haut Aller en bas

Demande de l'alliance DARK WHITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» White Wolf
» Demande d'alliance
» Demande alliance
» Demande un peu spéciale!
» Demande d’adhésion guilde STORM AGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliancestrale :: L'ALLIANCE :: Postulations :: Candidatures closes-




Forum optimisé pour Firefox