Alliancestrale


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Demande un peu spéciale!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alios

Alios


Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Demande un peu spéciale! Left_bar_bleue199/200Demande un peu spéciale! Empty_bar_bleue  (199/200)

Demande un peu spéciale! Empty
MessageSujet: Demande un peu spéciale! Demande un peu spéciale! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:37
Pouik comme dirait quelqu'un de bien connu!

*S'agenouille*
*Sort une petite boite noire de sa poche*
*Ouvre la boite et l'ouvre vers Vecna*
*Une bague magnifique brille et se reflète dans les yeux de Vecna*

VECNAAAAA EPOUSE MOI! <3

Dev a dit qu'il avait entendu dire qu'on lui avait dit que selon une rumeur qu'il avait ouïe dire il y a bien longtemps par un sage qui lu avait dit cela, que Vecna dirait oui!

J'vous aime!
(Et surtout Vecna)
Revenir en haut Aller en bas
Kassiop

Kassiop


Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Demande un peu spéciale! Left_bar_bleue200/200Demande un peu spéciale! Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande un peu spéciale! Empty
MessageSujet: Re: Demande un peu spéciale! Demande un peu spéciale! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:58
Contre (ou pas :p)

Congrat's !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy

Tahroy


Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Demande un peu spéciale! Left_bar_bleue200/200Demande un peu spéciale! Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande un peu spéciale! Empty
MessageSujet: Re: Demande un peu spéciale! Demande un peu spéciale! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:51
Contre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliancestrale.net
quetzaltcoal

quetzaltcoal


Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Demande un peu spéciale! Left_bar_bleue199/200Demande un peu spéciale! Empty_bar_bleue  (199/200)

Demande un peu spéciale! Empty
MessageSujet: Re: Demande un peu spéciale! Demande un peu spéciale! Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:55
Sniffff
Comme c'est romantique!
*Essuie une larme*
Revenir en haut Aller en bas
Dev'

Dev'


Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Demande un peu spéciale! Left_bar_bleue200/200Demande un peu spéciale! Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande un peu spéciale! Empty
MessageSujet: Re: Demande un peu spéciale! Demande un peu spéciale! Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:47
Je confirme les dire d'Alios ! J'ai tout entendu de l'ami d'un inconnu qui avait entendu cette rumeur d'un sage qui lu que Vecna allait dire oui :p


On ne peut pas aller contre cette destiné.

Félicitation à vous deux !pirat
Revenir en haut Aller en bas
Mahfa

Mahfa


Feuille de personnage
Classe: Feca
Niveau:
Demande un peu spéciale! Left_bar_bleue200/200Demande un peu spéciale! Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande un peu spéciale! Empty
MessageSujet: Re: Demande un peu spéciale! Demande un peu spéciale! Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:58
Ah l'amour l'amour ....

Revenir en haut Aller en bas
Dev'

Dev'


Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Demande un peu spéciale! Left_bar_bleue200/200Demande un peu spéciale! Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande un peu spéciale! Empty
MessageSujet: Re: Demande un peu spéciale! Demande un peu spéciale! Icon_minitimeSam 26 Juil - 7:52
D'ailleurs Mah', je viens de penser à quelqu'un pour toi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy

Tahroy


Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Demande un peu spéciale! Left_bar_bleue200/200Demande un peu spéciale! Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande un peu spéciale! Empty
MessageSujet: Re: Demande un peu spéciale! Demande un peu spéciale! Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:32
Je peux lui présenter Mace si vous voulez, un peu gluant mais adorable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliancestrale.net
Mahfa

Mahfa


Feuille de personnage
Classe: Feca
Niveau:
Demande un peu spéciale! Left_bar_bleue200/200Demande un peu spéciale! Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande un peu spéciale! Empty
MessageSujet: Re: Demande un peu spéciale! Demande un peu spéciale! Icon_minitimeDim 27 Juil - 8:08
Ayé on se moque de moi en public ...
Dev tu voulais épouser Choco, permet moi de douter des prétendants que tu aurais à me présenter Razz

Quant aux limaces, même adorable, ne sont pas trop à mon goût Tah, merci quand même .....
Revenir en haut Aller en bas
Atout-eca/Marmotte




Feuille de personnage
Classe: Eca/iop/eni
Niveau:
Demande un peu spéciale! Left_bar_bleue200/200Demande un peu spéciale! Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande un peu spéciale! Empty
MessageSujet: Re: Demande un peu spéciale! Demande un peu spéciale! Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:32
A la bourre! *comme d'hab*

Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS : Si c'est dev qui joue le rôle de cupidon faite attention a pas être a coté d'un bouftout Sad
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bob

Blue-Bob


Demande un peu spéciale! Empty
MessageSujet: Re: Demande un peu spéciale! Demande un peu spéciale! Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:38
*encore plus en retard que Marmotte*. Félicitation aux nouveaux mariés  cheers On refait une fête je n'étais pas là à la première hihihihi.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Alios

Alios


Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Demande un peu spéciale! Left_bar_bleue199/200Demande un peu spéciale! Empty_bar_bleue  (199/200)

Demande un peu spéciale! Empty
MessageSujet: Re: Demande un peu spéciale! Demande un peu spéciale! Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:31
Vecna ne répond pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
Mahfa

Mahfa


Feuille de personnage
Classe: Feca
Niveau:
Demande un peu spéciale! Left_bar_bleue200/200Demande un peu spéciale! Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande un peu spéciale! Empty
MessageSujet: Re: Demande un peu spéciale! Demande un peu spéciale! Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:12
La demande a été exclusivement faite via le forum??
Oh ....
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bob

Blue-Bob


Demande un peu spéciale! Empty
MessageSujet: Re: Demande un peu spéciale! Demande un peu spéciale! Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:35
*sort le paquet de mouchoir* et moi qui me voyait déjà danser la polka en tutu rose, bretelle verte et chapeau melon bleu pour la fête du mariage  Sad ... Elle viendra Alios faut lui laisser le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande un peu spéciale! Empty
MessageSujet: Re: Demande un peu spéciale! Demande un peu spéciale! Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Demande un peu spéciale!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande alliance
» Demande d'alliance
» Demande de l'alliance DARK WHITE
» Demande d’adhésion guilde STORM AGE
» "Royaume de Serrah" demande d'intégration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliancestrale :: L'ALLIANCE :: Postulations-




Forum optimisé pour Firefox