Alliancestrale


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

(Bilan) Bande de HouHou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Houhous, on recrute ou pas ?
oui
(Bilan) Bande de HouHou Vote_lcap100%(Bilan) Bande de HouHou Vote_rcap
 100% [ 14 ]
non
(Bilan) Bande de HouHou Vote_lcap0%(Bilan) Bande de HouHou Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bleu
(Bilan) Bande de HouHou Vote_lcap0%(Bilan) Bande de HouHou Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
OCB

OCB


Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
(Bilan) Bande de HouHou Left_bar_bleue200/200(Bilan) Bande de HouHou Empty_bar_bleue  (200/200)

(Bilan) Bande de HouHou Empty
MessageSujet: (Bilan) Bande de HouHou (Bilan) Bande de HouHou Icon_minitimeVen 17 Jan - 14:43
Hello,

Voilà une candidature que j'attendais depuis pas mal de temps ==> ICI

J'ai été bras droit de cette guilde pendant environ 4 ans avant de créer Les GDB avec Tarika et Yoruishy (qui était elle aussi bras droit des HouHous).
Cette guilde a l'esprit RELIK c'est indéniable. Je pense qu'on peut les comparer sans trop m'avancer au Ancestral's Dub.
Typiquement le genre de guilde que je recruterais les yeux fermés meme vu les évènements actuels.

Malgrès la non référence à star Wars (j'en suis fortement décu d'ailleurs), c'est un énorme Pour de mon coté !

OCB
Revenir en haut Aller en bas
CoyoteHurlant

CoyoteHurlant


(Bilan) Bande de HouHou Empty
MessageSujet: Re: (Bilan) Bande de HouHou (Bilan) Bande de HouHou Icon_minitimeVen 17 Jan - 14:48
Enfin j'ai envie de dire donc oui.

La comparaison y est et elle est assez subtile, j'aime.

Noussa pensons que tout y est.
Revenir en haut Aller en bas
http://cos.fenntasy.com/forum/index.php
Invité Invité




(Bilan) Bande de HouHou Empty
MessageSujet: Re: (Bilan) Bande de HouHou (Bilan) Bande de HouHou Icon_minitimeVen 17 Jan - 14:51
Ayant longtemps fréquenté les Houhou je n'hésite pas une seconde à dire oui.
Revenir en haut Aller en bas
OCB

OCB


Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
(Bilan) Bande de HouHou Left_bar_bleue200/200(Bilan) Bande de HouHou Empty_bar_bleue  (200/200)

(Bilan) Bande de HouHou Empty
MessageSujet: Re: (Bilan) Bande de HouHou (Bilan) Bande de HouHou Icon_minitimeVen 17 Jan - 14:51
huuuuuuu j'avais carrément pas capté... donc effectivement la référence à Star Wars est là... donc d'autant plus oui !
Revenir en haut Aller en bas
Alios

Alios


Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
(Bilan) Bande de HouHou Left_bar_bleue199/200(Bilan) Bande de HouHou Empty_bar_bleue  (199/200)

(Bilan) Bande de HouHou Empty
MessageSujet: Re: (Bilan) Bande de HouHou (Bilan) Bande de HouHou Icon_minitimeVen 17 Jan - 15:02
Cette candid´ m'a tapé dans l'œil, c'est peut être risqué d'encore recruter actuellement, mais je pense que ce serait une erreur de refuser celle-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Calanore

Calanore


Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
(Bilan) Bande de HouHou Left_bar_bleue200/200(Bilan) Bande de HouHou Empty_bar_bleue  (200/200)

(Bilan) Bande de HouHou Empty
MessageSujet: Re: (Bilan) Bande de HouHou (Bilan) Bande de HouHou Icon_minitimeVen 17 Jan - 15:48
Que dire à part... Oui! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thepurehearts.bbactif.com/
sevouille

sevouille


Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
(Bilan) Bande de HouHou Left_bar_bleue199/200(Bilan) Bande de HouHou Empty_bar_bleue  (199/200)

(Bilan) Bande de HouHou Empty
MessageSujet: Re: (Bilan) Bande de HouHou (Bilan) Bande de HouHou Icon_minitimeVen 17 Jan - 16:02
Va falloir que je relise, j'ai pas vu la ref à star wars lol Wink

Sinon grand oui évidemment Smile

edit: bon ben j'ai relu... et j'ai rien vu, je dois avoir des lacunes niveau star wars^^ si quelqu'un d'aimable veut bien éclairer ma lanterne Wink Merci ^^


Dernière édition par sevouille le Ven 17 Jan - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pustules.xooit.fr/index.php
Feen-adenesis

Feen-adenesis


Feuille de personnage
Classe: Poilue, et fière de ses origines !
Niveau:
(Bilan) Bande de HouHou Left_bar_bleue199/200(Bilan) Bande de HouHou Empty_bar_bleue  (199/200)

(Bilan) Bande de HouHou Empty
MessageSujet: Re: (Bilan) Bande de HouHou (Bilan) Bande de HouHou Icon_minitimeVen 17 Jan - 16:03
Je me permet d'ajouter mon petit grain de sel, j'attendais aussi leur candidature depuis la nôtre. Et oui c'est vrai que les Houhous et les Dub's se ressemblent beaucoup sur pas mal de points, je ne sais pas si c'est une bonne chose, mais c'est bien vrai !  Twisted Evil 

J'affirme donc sans le moindre doute qu'ils ont tout à fait l'esprit de RELIK, et que cette guilde peut être recrutée les yeux fermés malgré les évènement en cours, parole de Dub's !

Edit : Sev la référence à Star Wars est dans la phrase "Noussa sommes prêts à combattre, bim bam belligérants et tadaam nouveau territoire.", c'est la façon dont parle Jar Jar Binks.
Revenir en haut Aller en bas
http://ancestrals-dub.forumactif.org/
Kassiop

Kassiop


Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
(Bilan) Bande de HouHou Left_bar_bleue200/200(Bilan) Bande de HouHou Empty_bar_bleue  (200/200)

(Bilan) Bande de HouHou Empty
MessageSujet: Re: (Bilan) Bande de HouHou (Bilan) Bande de HouHou Icon_minitimeVen 17 Jan - 17:05
Avis Favorable.
A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Dev'

Dev'


Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
(Bilan) Bande de HouHou Left_bar_bleue200/200(Bilan) Bande de HouHou Empty_bar_bleue  (200/200)

(Bilan) Bande de HouHou Empty
MessageSujet: Re: (Bilan) Bande de HouHou (Bilan) Bande de HouHou Icon_minitimeVen 17 Jan - 17:19
Totalement favorable  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
vecna

vecna


Feuille de personnage
Classe: cra
Niveau:
(Bilan) Bande de HouHou Left_bar_bleue200/200(Bilan) Bande de HouHou Empty_bar_bleue  (200/200)

(Bilan) Bande de HouHou Empty
MessageSujet: Re: (Bilan) Bande de HouHou (Bilan) Bande de HouHou Icon_minitimeVen 17 Jan - 17:35
Que dire
......
......
Bon bah pour tout est niclel a vote
Revenir en haut Aller en bas
HaaaNNiBaL

HaaaNNiBaL


Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
(Bilan) Bande de HouHou Left_bar_bleue200/200(Bilan) Bande de HouHou Empty_bar_bleue  (200/200)

(Bilan) Bande de HouHou Empty
MessageSujet: Re: (Bilan) Bande de HouHou (Bilan) Bande de HouHou Icon_minitimeSam 18 Jan - 4:26
Houba !
Noussa sommes d'accord également ! top candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy

Tahroy


Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
(Bilan) Bande de HouHou Left_bar_bleue200/200(Bilan) Bande de HouHou Empty_bar_bleue  (200/200)

(Bilan) Bande de HouHou Empty
MessageSujet: Re: (Bilan) Bande de HouHou (Bilan) Bande de HouHou Icon_minitimeSam 18 Jan - 12:13
Il me semble qu'un truc m'avait déplu chez eux il y a très longtemps, mais vu que c'est vieux et que je sais plus trop quoi, je mets mon accord aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliancestrale.net
sevouille

sevouille


Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
(Bilan) Bande de HouHou Left_bar_bleue199/200(Bilan) Bande de HouHou Empty_bar_bleue  (199/200)

(Bilan) Bande de HouHou Empty
MessageSujet: Re: (Bilan) Bande de HouHou (Bilan) Bande de HouHou Icon_minitimeSam 18 Jan - 13:01
Feen-adenesis a écrit:

Edit : Sev la référence à Star Wars est dans la phrase "Noussa sommes prêts à combattre, bim bam belligérants et tadaam nouveau territoire.", c'est la façon dont parle Jar Jar Binks.

Je confirme, j'ai des lacunes graves Wink Ca me dit rien jar jar binks lol
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pustules.xooit.fr/index.php
Blue-Bob

Blue-Bob


(Bilan) Bande de HouHou Empty
MessageSujet: Re: (Bilan) Bande de HouHou (Bilan) Bande de HouHou Icon_minitimeSam 18 Jan - 13:56
Connaissant un peu les Houhous de part mes contacts je suis totalement pour les intégrer au près des Reliks ^^.
Revenir en haut Aller en bas
CoyoteHurlant

CoyoteHurlant


(Bilan) Bande de HouHou Empty
MessageSujet: Re: (Bilan) Bande de HouHou (Bilan) Bande de HouHou Icon_minitimeLun 20 Jan - 11:30
On les recrute quand ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://cos.fenntasy.com/forum/index.php
OCB

OCB


Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
(Bilan) Bande de HouHou Left_bar_bleue200/200(Bilan) Bande de HouHou Empty_bar_bleue  (200/200)

(Bilan) Bande de HouHou Empty
MessageSujet: Re: (Bilan) Bande de HouHou (Bilan) Bande de HouHou Icon_minitimeLun 20 Jan - 12:23
on attendait pas ton retour ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(Bilan) Bande de HouHou Empty
MessageSujet: Re: (Bilan) Bande de HouHou (Bilan) Bande de HouHou Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

(Bilan) Bande de HouHou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Bilan] Supernovas
» bilan Xouang
» (Bilan) Zoodiac
» (Bilan) : Equilibrium
» [Bilan] Ancestral's Dub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliancestrale :: Guildes candidates/Vote et suivi-




Forum optimisé pour Firefox