Alliancestrale


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Selenium chez relik??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
sacrimatt




Selenium chez relik?? Empty
MessageSujet: Selenium chez relik?? Selenium chez relik?? Icon_minitimeSam 10 Aoû - 7:45
Bonjour à tous et à toutes,

Je vais commencer par la présentation de ma guilde : guilde crée le 25/07/2007 niveau 124, 104 membres, niveau moyen des membres 191. Nous sommes des joueurs actifs, respectueux et polis ayant une orthographe convenable. Le recrutement de notre guilde est ouvert à toutes les personnes intéressé ayant un niveau égale ou supérieur à 180.
Je dispose d' une team mais cela ne m empêche pas d aider les personnes qui ont besoin d' aide suivant mon temps libre bien évidement.

partie irl:

Je me appel Matthieu jai 22ans je travaille en Boulangerie - Pâtisserie donc comme vous vous en doutez les soirs je ne serait pas toujours connecté vu que je travaille de nuit quelque jours dans ma semaine.

Pourquoi vous en allié?

Première chose pour avoir une alliance soudé en défense de territoire et également pour vous aider a en conquèrrir de nouveau. Je pense qu on pourrait être une aide pour défendre vos percepteurs, et vous aider a gagner des territoires dans ce nouveau mode alliances contre alliances. Et pourquoi pas écraser un peu les SYM.
Nos membres s' impliqueront dans le AVA autant qu il le peuvent, et serait ravi de rejoindre cette alliance.
Je connait également quelque guilde qui sont rentrez chez vous y a peu de temps et quelque membres aussi je pense surtout a l alliance blue pegasus dont le meneur et tox-fire et egalement un bon ami a moi nommé bavax.


Je vous remercie d' avoir suivi mon post dans l' attente d une réponse positive de votre part.
Cordialement Sacrimatt.
PS: je ne suis pas un fan des forum.
Revenir en haut Aller en bas
Stixia

Stixia


Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
Selenium chez relik?? Left_bar_bleue200/200Selenium chez relik?? Empty_bar_bleue  (200/200)

Selenium chez relik?? Empty
MessageSujet: Re: Selenium chez relik?? Selenium chez relik?? Icon_minitimeSam 10 Aoû - 8:14
sacrimatt a écrit:
Nous sommes des joueurs actifs, respectueux et polis ayant une orthographe convenable
Et honnête avec ça ?

Revenir en haut Aller en bas
sacrimatt




Selenium chez relik?? Empty
MessageSujet: Re: Selenium chez relik?? Selenium chez relik?? Icon_minitimeSam 10 Aoû - 8:27
oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tox-Fire

Tox-Fire


Feuille de personnage
Classe: iop
Niveau:
Selenium chez relik?? Left_bar_bleue200/200Selenium chez relik?? Empty_bar_bleue  (200/200)

Selenium chez relik?? Empty
MessageSujet: Re: Selenium chez relik?? Selenium chez relik?? Icon_minitimeSam 10 Aoû - 9:17
Salut,

La Selenium a un gros potentiel, et elle est active avis favorable

PS : a ne pas prendre en compte lors du vote.
Revenir en haut Aller en bas
Purchy

Purchy


Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Selenium chez relik?? Left_bar_bleue200/200Selenium chez relik?? Empty_bar_bleue  (200/200)

Selenium chez relik?? Empty
MessageSujet: Re: Selenium chez relik?? Selenium chez relik?? Icon_minitimeSam 10 Aoû - 11:32
Respectueux et polis c'est vite dit pour certains il me semble. Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Super-bigoudine




Selenium chez relik?? Empty
MessageSujet: Re: Selenium chez relik?? Selenium chez relik?? Icon_minitimeSam 10 Aoû - 13:04
J'avoue avoir été plus d'une fois agro par sacrimatt en tant que ange-démon et cela ne s'est pas toujours bien passé vu les propos déplacés de sacrimatt à ces moments là, mais il est possible de voir changer les gens et je vais fermer les yeux sur ces moments là en me disant qu'il a pris de la bouteille et que finalement ce n'est pas un mauvais bougre...
Il est certain qu'il aime le PVP et je pense que sa guilde est peuplée de personnes ayant l'âme de conquérant.
C'est pour cela que je donne un vote favorable.
De toute façon il y a une période d’essai, ce qui nous laisse tout à fait le temps d’approfondir les choses et constater ou non si Sacrimatt a aujourd'hui une démarche honnête ou non.
Revenir en haut Aller en bas
sacrimatt




Selenium chez relik?? Empty
MessageSujet: Re: Selenium chez relik?? Selenium chez relik?? Icon_minitimeSam 10 Aoû - 13:12
je te remercie bigoudine c' est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Magicz-Arcrow

Magicz-Arcrow


Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Selenium chez relik?? Left_bar_bleue125/200Selenium chez relik?? Empty_bar_bleue  (125/200)

Selenium chez relik?? Empty
MessageSujet: Re: Selenium chez relik?? Selenium chez relik?? Icon_minitimeSam 10 Aoû - 13:45
Même avis que Bigoudine , la période d'essai nous permettra de mieux cerner Sacrimatt et Selenium.
Avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
Stixia

Stixia


Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
Selenium chez relik?? Left_bar_bleue200/200Selenium chez relik?? Empty_bar_bleue  (200/200)

Selenium chez relik?? Empty
MessageSujet: Re: Selenium chez relik?? Selenium chez relik?? Icon_minitimeSam 10 Aoû - 15:16
Pour avoir vu son comportement le premier jour du AvA (et les qqs fois où je l'ai croisé en koli), mon avis restera défavorable. Je ne sais pas quand date tes agro bigou mais on ne change pas en un mois.
D'autant que c'est le meneur, et tel meneur telle guilde.

Revenir en haut Aller en bas
sacrimatt




Selenium chez relik?? Empty
MessageSujet: Re: Selenium chez relik?? Selenium chez relik?? Icon_minitimeSam 10 Aoû - 18:53
Une mise à l essai n' engage à rien.
Revenir en haut Aller en bas
CoyoteHurlant

CoyoteHurlant


Selenium chez relik?? Empty
MessageSujet: Re: Selenium chez relik?? Selenium chez relik?? Icon_minitimeSam 10 Aoû - 19:05
Coucou matt,

Je ne suis pas du genre à juger les gens sur des "on dit" et une réputation, je ne te connais pas sauf de nom, je ne t'ai jamais rencontré en combat, il me semble, je ne peux donc pas mesurer ta valeur.

Néanmoins tu as l'air d'avoir de sacrées casseroles accrochées à ta ceinture.

Nies tu cela ou assumes tu tes actes passés ?

Dans les deux cas j'aimerais que tu te justifies et que tu nous expliques ta version sur ses "racontars" ou ces réels constats.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cos.fenntasy.com/forum/index.php
sacrimatt




Selenium chez relik?? Empty
MessageSujet: Re: Selenium chez relik?? Selenium chez relik?? Icon_minitimeSam 10 Aoû - 19:26
J' assume, je veut bien croire que j était pas la personne la plus calme avant, mais je ne suis pas le seul responsable surtout en agression joueur vs joueur.

Revenir en haut Aller en bas
Tox-Fire

Tox-Fire


Feuille de personnage
Classe: iop
Niveau:
Selenium chez relik?? Left_bar_bleue200/200Selenium chez relik?? Empty_bar_bleue  (200/200)

Selenium chez relik?? Empty
MessageSujet: Re: Selenium chez relik?? Selenium chez relik?? Icon_minitimeSam 10 Aoû - 19:55
Salut,

Pour ma part je pense que tous le monde a eu des coup de gueule en agression par le passé, je pense que l'on devrait lui laisser une chance de faire ses preuves ce qui n'engage en rien sa ne peut qu’être bénéfique pour l'alliance si sa guilde s’intègre comme il le faut tandis que si on essai pas on raterais une puissance non négligeable.

PS : Ce n'est qu'un avis a ne pas prendre en compte lors du vote.
Revenir en haut Aller en bas
Dev'

Dev'


Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Selenium chez relik?? Left_bar_bleue200/200Selenium chez relik?? Empty_bar_bleue  (200/200)

Selenium chez relik?? Empty
MessageSujet: Re: Selenium chez relik?? Selenium chez relik?? Icon_minitimeDim 11 Aoû - 7:21
On ne change pas ce comportement en si peu de temps. Tu veux certainement paraitre plus respectueux maintenant mais je ne suis pas sûr que cela dure dans le temps ou dans toutes les situations.

Défavorable.
Revenir en haut Aller en bas
sacrimatt




Selenium chez relik?? Empty
MessageSujet: Re: Selenium chez relik?? Selenium chez relik?? Icon_minitimeDim 11 Aoû - 8:13
Je t' es pas croiser depuis longtemps!!
Revenir en haut Aller en bas
Croniq

Croniq


Selenium chez relik?? Empty
MessageSujet: Re: Selenium chez relik?? Selenium chez relik?? Icon_minitimeDim 11 Aoû - 8:27
Salut j'ai postuler juste avant "Sacrieurmatt" et c'était pour présicer que j'étais dans sa guilde avant j'y est rester 6mois et je peux vous assurez que matt n'est pas comme sa voila bon jeu et bonnne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Osilkla

Osilkla


Feuille de personnage
Classe: Chef des Osamodas
Niveau:
Selenium chez relik?? Left_bar_bleue201/200Selenium chez relik?? Empty_bar_bleue  (201/200)

Selenium chez relik?? Empty
MessageSujet: Re: Selenium chez relik?? Selenium chez relik?? Icon_minitimeDim 11 Aoû - 10:04
Les rares fois ou j'ai eu affaire a toi en kolizé ou autre c'étais jamais fameux l'ambiance.

Mon avis est défavorable.

Une mentalité tellement éloigné d'aevum et de se pour quoi on a rejoint relik.

Revenir en haut Aller en bas
Ekow

Ekow


Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Selenium chez relik?? Left_bar_bleue199/200Selenium chez relik?? Empty_bar_bleue  (199/200)

Selenium chez relik?? Empty
MessageSujet: Re: Selenium chez relik?? Selenium chez relik?? Icon_minitimeDim 11 Aoû - 10:05
Sacrimatt ( Osa-boss ) ... Je me souviens d'un mec s'étant mêlé d'une conversation au Zaap Village d'Amakna, juste pour le plaisir de manquer de respect.De plus, ces histoires de chain-agro ne m'étonnent pas non plus.
Il en a envers les membres de sa guilde ok, car il a besoin d'eux, et là il a besoin d'avis favorables pour intégrer une alliance, ce n'est pas comme cela que ça marche.On ne devient pas gentil juste quand on en a besoin ou pour avoir quelque chose en retour.

Mieux vaut prévenir que guérir.
Avis défavorable.


Dernière édition par Ekow le Dim 11 Aoû - 11:14, édité 3 fois (Raison : Mon texte a été tronqué, et je ne suis pas du genre à me la fermer gentillement.)
Revenir en haut Aller en bas
sacrimatt




Selenium chez relik?? Empty
MessageSujet: Re: Selenium chez relik?? Selenium chez relik?? Icon_minitimeDim 11 Aoû - 10:43
j' en est envers les membres de ma guilde c est a dire?
Revenir en haut Aller en bas
Ekow

Ekow


Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Selenium chez relik?? Left_bar_bleue199/200Selenium chez relik?? Empty_bar_bleue  (199/200)

Selenium chez relik?? Empty
MessageSujet: Re: Selenium chez relik?? Selenium chez relik?? Icon_minitimeDim 11 Aoû - 10:53
Du respect.
Revenir en haut Aller en bas
sacrimatt




Selenium chez relik?? Empty
MessageSujet: Re: Selenium chez relik?? Selenium chez relik?? Icon_minitimeDim 11 Aoû - 11:06
donc vu les résultat je pense qu' on viendra pas je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
sacrimatt




Selenium chez relik?? Empty
MessageSujet: Re: Selenium chez relik?? Selenium chez relik?? Icon_minitimeDim 11 Aoû - 11:07
enfin qu' on sera pas recruter?
Revenir en haut Aller en bas
Goerge

Goerge


Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Selenium chez relik?? Left_bar_bleue200/0Selenium chez relik?? Empty_bar_bleue  (200/0)

Selenium chez relik?? Empty
MessageSujet: Re: Selenium chez relik?? Selenium chez relik?? Icon_minitimeDim 11 Aoû - 11:17
Bonjour,
je me permet de poser un avis très défavorable.
Pour les même raisons que ceux qui ont eu l'occasion de croiser leur meneur.
Revenir en haut Aller en bas
sacrimatt




Selenium chez relik?? Empty
MessageSujet: Re: Selenium chez relik?? Selenium chez relik?? Icon_minitimeDim 11 Aoû - 11:53
Vu les réponses c' est négatif (a mon avis), donc je vais dire quelque truc. Vous dites qu' il faut que les guilde soit anciennes pour être recrutée mais vous recrutez la guildes: Les gaullois qui a été crée il y a 1mois environ, chose qui pour moi me semble bizard car 1mois c' est très peu pour savoir si la guilde va être stable ou couler. Je tien aussi a dire que la guilde: les subliminal avait posté chez vous puis a été recaler. Et comme pas hazard la guilde blue pegasus a poster chez vous avec une liste de guilde voulant rentrez dans l alliance et vous acceptez blue pegasus ce qui est normal, et en même temp les subliminal qui avait été REFUSER avant, ça je ne comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dev'

Dev'


Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Selenium chez relik?? Left_bar_bleue200/200Selenium chez relik?? Empty_bar_bleue  (200/200)

Selenium chez relik?? Empty
MessageSujet: Re: Selenium chez relik?? Selenium chez relik?? Icon_minitimeDim 11 Aoû - 12:25
J'apporte des précisions sur le recrutement des dernières guildes même si elle ne concerne pas la candidature.

On est plus méfiant sur des guildes récentes, c'est sûr mais on ne refuse pas catégoriquement les nouvelles guildes, les membres jugent si elle correspond à l'alliance et certaines personnes contactent les personnes de la guilde pour se faire un meilleur avis.

Concernant les guildes proposées par l'ancien meneur de l'alliance LRT, on a longtemps hésité pour plusieurs raisons. Ces guildes nous ont quand même intégré mais ça ne veut pas forcement dire qu'ils garderont le même chemin que nous, ça dépendra d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Zukka

Zukka


Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Selenium chez relik?? Left_bar_bleue199/200Selenium chez relik?? Empty_bar_bleue  (199/200)

Selenium chez relik?? Empty
MessageSujet: Re: Selenium chez relik?? Selenium chez relik?? Icon_minitimeDim 11 Aoû - 12:44
Tout ça on le sait déjà, Sacri-matt, nous avons fait ce choix en connaissance de cause.
Et sur un mois avec des joueurs actifs on peut déjà voir si une guilde tient.
Revenir en haut Aller en bas
Kid-Corsaire

Kid-Corsaire


Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Selenium chez relik?? Left_bar_bleue197/200Selenium chez relik?? Empty_bar_bleue  (197/200)

Selenium chez relik?? Empty
MessageSujet: Re: Selenium chez relik?? Selenium chez relik?? Icon_minitimeDim 11 Aoû - 13:58
Avis favorable.

PS: Ane pas prendre en compte dans le vote.
Revenir en haut Aller en bas
Llyr of the seas

Llyr of the seas


Selenium chez relik?? Empty
MessageSujet: Re: Selenium chez relik?? Selenium chez relik?? Icon_minitimeDim 11 Aoû - 14:08
Sacri mathieu (xd), de c'que j'ai vu ig, tu n'arrive pas a rester dans une alliance, ensuite, certains connaissent bien ton manque de respect envers certains joueurs, et tes mauvaises notes en français. Concernant ta postulation, t'aurais pu également faire un effort sur l'orthographe, et une meilleure présentation de ta guilde (surtout honnête).
Revenir en haut Aller en bas
sacrimatt




Selenium chez relik?? Empty
MessageSujet: Re: Selenium chez relik?? Selenium chez relik?? Icon_minitimeDim 11 Aoû - 14:35
sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
sacrimatt




Selenium chez relik?? Empty
MessageSujet: Re: Selenium chez relik?? Selenium chez relik?? Icon_minitimeDim 11 Aoû - 14:45
Ce que je voit c est que vous changer toujours d avis recalé une guilde puis l accepter après. Ya une erreur la. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Drunker

Lord-Drunker


Selenium chez relik?? Empty
MessageSujet: Re: Selenium chez relik?? Selenium chez relik?? Icon_minitimeDim 11 Aoû - 16:02
Tu avais pas clos le sujet? (lol)

Je pense que ton avis sur l'alliance n'intéresse personne.
Revenir en haut Aller en bas
Stixia

Stixia


Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
Selenium chez relik?? Left_bar_bleue200/200Selenium chez relik?? Empty_bar_bleue  (200/200)

Selenium chez relik?? Empty
MessageSujet: Re: Selenium chez relik?? Selenium chez relik?? Icon_minitimeDim 11 Aoû - 16:48
Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis.
Et tu n'es pas là pour juger les candidatures des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ekow

Ekow


Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Selenium chez relik?? Left_bar_bleue199/200Selenium chez relik?? Empty_bar_bleue  (199/200)

Selenium chez relik?? Empty
MessageSujet: Re: Selenium chez relik?? Selenium chez relik?? Icon_minitimeDim 11 Aoû - 17:04
Ca commence à bouillir...un modérateur pour fermer le sujet avant que ça dégénère ? silent 
Revenir en haut Aller en bas
CoyoteHurlant

CoyoteHurlant


Selenium chez relik?? Empty
MessageSujet: Re: Selenium chez relik?? Selenium chez relik?? Icon_minitimeDim 11 Aoû - 19:30
Je suis désolé matt, tu n'as pas réussis a me convaincre et au vue du nombre conséquent de nos membres qui ont une certaines animosité envers toi, il serait malvenu d'aller plus loin.

Je te souhaite bon jeu à toi et a ta guilde, amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://cos.fenntasy.com/forum/index.php
Invité Invité




Selenium chez relik?? Empty
MessageSujet: Re: Selenium chez relik?? Selenium chez relik?? Icon_minitimeLun 12 Aoû - 17:28
J'arrive après le débat et le sujet est clos (c'est une sage décision), je me permets cependant a posteriori d'apporter mon ressenti sur le déroulement du débat.

Comme beaucoup, je ne vous connaissais pas et n'avais aucun a priori contre vous. J'essaye toujours de faire la part des choses dans les avis que je peux entendre.

Comme certains étaient très critiques à votre égard, j'étais assez curieux de voir comment vous réagiriez aux commentaires auxquels vous feriez face. C'est surtout cette réaction face au feu qui m'intéresse. Je ne suis que peu réceptif aux casseroles.

Or, répondre par exemple à un de nos membres qu'une mise à l'essai n'engage à rien, alors que ce que cherche cette personne, c'est d'être rassuré sur votre compte, ce n'est pas très pertinent.

Ensuite, il est extrêmement dommage d'avoir réagi aux critiques en s'en prenant aux méthodes de recrutement de RELIK, sans avoir aucune connaissance de nos débats en interne, et surtout alors même que c'est nous qui vous posons des questions. Nous ne vous devons rien, et n'avons pas à justifier nos actes auprès de vous.

Je m'attendais à voir de votre part une certaine humilité qui aurait pu sensibiliser certains des membres de notre Conseil en votre faveur, et au lieu de cela vous avez rapidement choisi de jouer la carte de la provocation.

Relisez les interventions de certains de nos membres les plus importants, comme celle de Super-bigoudine qui vous était favorable malgré ses réticences, et d'autres qui ne se sont pas prononcés en attendant d'en savoir un peu plus... vous constaterez que la partie n'était pas perdue pour vous.

Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Selenium chez relik?? Empty
MessageSujet: Re: Selenium chez relik?? Selenium chez relik?? Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Selenium chez relik??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» RELIK et le recrutement
» Relik , Pourquoi pas
» La Guilde "Number-One" dans Relik?
» postulation pour rejoindre l'alliance relik
» postulation pour l'alliance alliancestrale [RELIK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliancestrale :: L'ALLIANCE :: Postulations :: Candidatures closes-




Forum optimisé pour Firefox