Alliancestrale


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Puissance-Infini

Puissance-Infini


Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Left_bar_bleue188/200Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Empty_bar_bleue  (188/200)

Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Empty
MessageSujet: Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Icon_minitimeVen 2 Aoû - 22:18
Bonjour, La Guilde De L'Espoir aimeraient venir dans votre alliance Very Happy

Je m'appel Puissance-infini et IRL Junior. Je suis un vieux dofusien car J'ai joué a dofus a partir de 2005. J'aime avoir de l'ambiance et avec un maximun de respect en vers les autres. Je ne suis plus une personne qui joue tout le temps a dofus comme avant car j'ai mon travail et mes activité Sportif. Mais sinon pendant mon temps libre j'aime parlé avec des vielles connaisances.  

Notre guilde est de niveau 38 avec 2 Meneurs qui s'appellent Mania niveau 200, Puissance-Infini niveau 187 et 86 membres. Pour question des 2 meneurs c'est 1 Semaine sur 2.  Des membres respectueux et polis mais parfois on ce lache pour une petite ambiance. Le Niveau moyenne de la guilde est de niveau 144. La guilde date de 3 mois. On fait souvent de RM - MR - Ben et On va passer à L'obsi. En ce moment la guilde a des problèmes d'absences cause des vacances.

Notre Guilde aime le respect. Surtout, moi le Meneur, Car si on a pas de respect envers notre guilde et entre guilde, je le fais savoir par MP. Si un membres de notre Guilde manque de respect par rapport à vous, faites le moi savoir par MP. Je lui donnerais une sanction ou Bannisement Immédiat. Pas de pitié.

Pourquoi Votre alliance ? Tout simplement parce qu'on aime le respect et L'organisation de votre alliance. En ce moment notre guilde a peu de THL donc on sera 4-5 Pour défendre votre alliance :Dmais on compte recruter des gros level pour mieux vous satisfaire.

Si Besoin d'aide ou autres Faut soit me Mp ou Sur canal alliance.

J'espère de vous convaincre jocolor Peut être à bientôt Very Happy!


Dernière édition par Junior-bch le Lun 5 Aoû - 15:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy

Tahroy


Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Left_bar_bleue200/200Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Empty_bar_bleue  (200/200)

Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Icon_minitimeSam 3 Aoû - 10:12
Je connais pas la guilde. Mais la candidature est sympa. Perso j accorde un POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliancestrale.net
MaitreWolf

MaitreWolf


Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Left_bar_bleue199/200Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Empty_bar_bleue  (199/200)

Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Icon_minitimeSam 3 Aoû - 10:33

Les loups s'avancent sur la pierre de la decision:

Notre avis est neutre

Je ne suis pas forcement emballé par le niveau moyen des membres de la guilde.
Peut etre attendre la mise a jour prochaine.

Les loups repartent en chasse
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Halv

Halv


Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Left_bar_bleue199/200Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Empty_bar_bleue  (199/200)

Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Icon_minitimeSam 3 Aoû - 10:50
Yo, j'ai quand même des chtites questions...

Tu comptes (vous?) recrutez des "THL" juste pour rentrer dans une alliance afin de "satisfaire" les gens déjà présent dans l'alliance? (si j'ai bien comprit)

Je suppose que tu as lu la mise à jour du système de AvA, et que donc le fait d'avoir plein de 200 ne va plus forcement t'amener vers la conquête sur de la zone....

Enfin, pour le moment (et à titre d'avis), je suis pas forcement emballé, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Puissance-Infini

Puissance-Infini


Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Left_bar_bleue188/200Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Empty_bar_bleue  (188/200)

Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Icon_minitimeSam 3 Aoû - 12:42
Tahroy a écrit:
Je connais pas la guilde. Mais la candidature est sympa. Perso j accorde un POUR

Merci Very Happy  ! Normal que vous connaisez pas notre guilde elle est tout fraiche. On essaye d'être connu.
Revenir en haut Aller en bas
Puissance-Infini

Puissance-Infini


Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Left_bar_bleue188/200Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Empty_bar_bleue  (188/200)

Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Icon_minitimeSam 3 Aoû - 12:52
MaitreWolf a écrit:

Les loups s'avancent sur la pierre de la decision:

Notre avis est neutre

Je ne suis pas forcement emballé par le niveau moyen des membres de la guilde.
Peut etre attendre la mise a jour prochaine.

Les loups repartent en chasse
Bon jeu.



D'accord, Merci quand même ! Mais on garde espoir Very Happy
Bon jeu a vous les Loups
Revenir en haut Aller en bas
Puissance-Infini

Puissance-Infini


Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Left_bar_bleue188/200Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Empty_bar_bleue  (188/200)

Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Icon_minitimeSam 3 Aoû - 12:59
Halv a écrit:
Yo, j'ai quand même des chtites questions...

Tu comptes (vous?) recrutez des "THL" juste pour rentrer dans une alliance afin de "satisfaire" les gens déjà présent dans l'alliance? (si j'ai bien comprit)

Je suppose que tu as lu la mise à jour du système de AvA, et que donc le fait d'avoir plein de 200 ne va plus forcement t'amener vers la conquête sur de la zone....

Enfin, pour le moment (et à titre d'avis), je suis pas forcement emballé, contre.

On compte recruté des bon niveau, No pas juste pour l'alliance. C'est pour la guilde aussi pour plus de sortie.

Oui j'ai vus la mise a jour du système de Ava.

D'accord :/ .. J'aurais essayé de vous convaincre Mais nous gardons espoire !!.
Revenir en haut Aller en bas
Dev'

Dev'


Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Left_bar_bleue200/200Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Empty_bar_bleue  (200/200)

Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Icon_minitimeSam 3 Aoû - 12:59
Pouik,

Tu es Mania ou Puissance-Infini ? Pourquoi ne pas avoir mis ton pseudo de jeu comme pseudo de forum ? ._.

La guilde est trop récente à mon goût pour savoir si elle va perdurer ainsi que votre fonctionnement.

Ps: Edit tes sujets au lieu de refaire des réponses successivement.
Revenir en haut Aller en bas
Puissance-Infini

Puissance-Infini


Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Left_bar_bleue188/200Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Empty_bar_bleue  (188/200)

Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Icon_minitimeSam 3 Aoû - 13:04
Dev' a écrit:
Pouik,

Tu es Mania ou Puissance-Infini ? Pourquoi ne pas avoir mis ton pseudo de jeu comme pseudo de forum ? ._.

La guilde est trop récente à mon goût pour savoir si elle va perdurer ainsi que votre fonctionnement.

Ps: Edit tes sujets au lieu de refaire des réponses successivement.

La c'est Puissance-Infini. Parce que j'ai mit mon vrais nom.

Oui Je sais mais on a des projets

Quelles question ?
Revenir en haut Aller en bas
Meudulou

Meudulou


Feuille de personnage
Classe: Féca/Panda/Ninie/Osa/Sacro
Niveau:
Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Left_bar_bleue199/200Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Empty_bar_bleue  (199/200)

Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Icon_minitimeSam 3 Aoû - 20:46
Guilde trop récente, trop de possibilités d'infiltration de taupes à mon avis.
Avis défavorable


Dernière édition par Meudulou le Dim 4 Aoû - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pustules.xooit.fr
Puissance-Infini

Puissance-Infini


Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Left_bar_bleue188/200Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Empty_bar_bleue  (188/200)

Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Icon_minitimeSam 3 Aoû - 21:25
Meudulou a écrit:
Guilde trop récente à mon avis, trop de possibilités d'infiltration de taupes à mon avis.
Avis défavorable

Il peut avoir des taupes partout a mon avis. Pour sa je fais très attention. Mais c'est ton choix je ne peux contre dire.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
CoyoteHurlant

CoyoteHurlant


Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Icon_minitimeDim 4 Aoû - 9:10
Apres avoir discuté avec toi IG, j'ai un avis plutôt favorable, surtout que tu as l'air motivé a nous rejoindre.

Néanmoins j'attendrais l'avis de notre chasseur de têtes, Kiwi l'ami des tout petits.
Revenir en haut Aller en bas
http://cos.fenntasy.com/forum/index.php
Kassiop

Kassiop


Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Left_bar_bleue200/200Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Empty_bar_bleue  (200/200)

Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Icon_minitimeDim 4 Aoû - 9:37
Avis favorable ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas
vecna

vecna


Feuille de personnage
Classe: cra
Niveau:
Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Left_bar_bleue200/200Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Empty_bar_bleue  (200/200)

Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Icon_minitimeDim 4 Aoû - 10:54
Je n'ai pas été pas spécialement emballé par la candidature, et la guilde est extrêmement récente ce qui n'est pas à ton avantage, néanmoins on voit une véritable motivation de ta part. Du coup je vais mettre mon pour en espérant que la période d'essai me donne raison. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Puissance-Infini

Puissance-Infini


Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Left_bar_bleue188/200Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Empty_bar_bleue  (188/200)

Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Icon_minitimeDim 4 Aoû - 11:32
CoyoteHurlant a écrit:
Apres avoir discuté avec toi IG, j'ai un avis plutôt favorable, surtout que tu as l'air motivé a nous rejoindre.

Néanmoins j'attendrais l'avis de notre chasseur de têtes, Kiwi l'ami des tout petits.

Motivé c'est sur ! Et Merci d'avoir ma donné ma chance Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Puissance-Infini

Puissance-Infini


Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Left_bar_bleue188/200Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Empty_bar_bleue  (188/200)

Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Icon_minitimeDim 4 Aoû - 11:43
Kassiop a écrit:
Avis favorable ici aussi.

Merci beaucoup. Bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Puissance-Infini

Puissance-Infini


Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Left_bar_bleue188/200Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Empty_bar_bleue  (188/200)

Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Icon_minitimeDim 4 Aoû - 12:16
vecna a écrit:
Je n'ai pas été pas spécialement emballé par la candidature, et la guilde est extrêmement récente ce qui n'est pas à ton avantage, néanmoins on voit une véritable motivation de ta part. Du coup je vais mettre mon pour en espérant que la période d'essai me donne raison. A bientôt.

Merci beaucoups de me laisse ma chance ! A bientôt surement ! Bon jeu à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Kid-Corsaire

Kid-Corsaire


Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Left_bar_bleue197/200Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Empty_bar_bleue  (197/200)

Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Icon_minitimeDim 4 Aoû - 14:43
Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Puissance-Infini

Puissance-Infini


Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Left_bar_bleue188/200Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Empty_bar_bleue  (188/200)

Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Icon_minitimeDim 4 Aoû - 15:22
Kid-Corsaire a écrit:
Neutre.

D'accord Merci Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Dev'

Dev'


Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Left_bar_bleue200/200Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Empty_bar_bleue  (200/200)

Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Icon_minitimeDim 4 Aoû - 17:04
Tu peux manifester ta présence et montrer ta motivation mais il y a une limite. Ne réponds pas à tous les avis surtout en faisant des citations, c'est un peu lourd.

Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
Puissance-Infini

Puissance-Infini


Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Left_bar_bleue188/200Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Empty_bar_bleue  (188/200)

Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Icon_minitimeDim 4 Aoû - 18:55
Dev' a écrit:
Tu peux manifester ta présence et montrer ta motivation mais il y a une limite. Ne réponds pas à tous les avis surtout en faisant des citations, c'est un peu lourd.

Cordialement.


Désolé d'être poli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité




Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:33
Bonsoir et merci de votre intérêt.

Le chasseur de têtes ami des pitis est arrivé à choper une connexion furtive ce soir.

Comment avez-vous connu RELIK ?

Qu'avez-vous à dire concernant nos fondamentaux, en particulier la Direction des Actions et du Canal d'Alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Puissance-Infini

Puissance-Infini


Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Left_bar_bleue188/200Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Empty_bar_bleue  (188/200)

Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Icon_minitimeDim 4 Aoû - 23:54
Kawaii-Photon a écrit:
Bonsoir et merci de votre intérêt.

Comment avez-vous connu RELIK ?

Qu'avez-vous à dire concernant nos fondamentaux, en particulier la Direction des Actions et du Canal d'Alliance ?

Bonsoir, J'ai connu votre Alliance RELIK, il y a 2 semaine quand j'ai recommencé Dofus. Mais après quand j'étais dans l'alliance LRT car vous étiez allié avec eux.

Pourquoi je l'ai quitté ? Tout simplement parce que ils étaients mal poli, Pas respect entre eux, Mal organisé. ( C'est mon avis ).

J'adore vos fondamentaux, Surtout La Directions des Actions et Du canal d'Alliance. J'ai rien a dire personnellement parce que c'est très bien organisé. J'ai lus 2-3 fois et cela me convient. Et je demande l'avis des mes membres.

Ce message est de Puissance-Infini ( Premier meneur ), Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Cyngen

Cyngen


Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Left_bar_bleue200/200Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Empty_bar_bleue  (200/200)

Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Icon_minitimeLun 5 Aoû - 6:30
Bonjour ^^.

Voila j'ai entendu dire que pendant votre présence chez les LRT:

Vous auriez aidé d'autre alliances en divulguant des informations.
Que vous ne participiez que extraordinairement au phase d'attaque et défense de prisme
Et enfin que vous contestiez souvent, les décisions prisent, en place public.

Qu'auriez-vous à répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cos.fenntasy.com/forum/index.php
Puissance-Infini

Puissance-Infini


Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Left_bar_bleue188/200Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Empty_bar_bleue  (188/200)

Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Icon_minitimeLun 5 Aoû - 10:30
Divamerveillosa a écrit:
Bonjour ^^.

Voila j'ai entendu dire que pendant votre présence chez les LRT:

Vous auriez aidé d'autre alliances en divulguant des informations.
Que vous ne participiez que extraordinairement au phase d'attaque et défense de prisme
Et enfin que vous contestiez souvent, les décisions prisent, en place public.

Qu'auriez-vous à répondre ?

Bonjour.

Pourquoi ? Parce que On m'a manqué respect. Et quand on me manque de respect Je les aides pas. On m'a dit qu'on était trop bas level, Tox-fire Insultait tout le monde quand il est de mauvais poil. Et puis c'étais trop mal organisé. Je suis peut être égoiste mais je le suis uniquement quand on ne respect pas ma guilde. J'ai plusieurs témoin des ex guildes de LRT. Je suis pas venue 2 fois sinon je venais quand même a les attaques. Pour moi LRT est une mauvais alliance. Il recrute n'importe qui et puis ils s'insulte entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael

Jenifael


Feuille de personnage
Classe: Weine des wabits !
Niveau:
Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Left_bar_bleue200/200Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Empty_bar_bleue  (200/200)

Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Icon_minitimeLun 5 Aoû - 15:50
Bonsoir.

On t'as manquer de respect à toi et donc ça inclut toute ta guilde qui n'est composé que de tes fanatiques ou bien on a manqué de respect à ta guilde ? =)

Revenir en haut Aller en bas
vecna

vecna


Feuille de personnage
Classe: cra
Niveau:
Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Left_bar_bleue200/200Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Empty_bar_bleue  (200/200)

Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Icon_minitimeLun 5 Aoû - 16:02
Suite aux dernières infos mon vote devient neutre le temps d'une délibération du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Puissance-Infini

Puissance-Infini


Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Left_bar_bleue188/200Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Empty_bar_bleue  (188/200)

Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Icon_minitimeLun 5 Aoû - 16:14
Jenifael a écrit:
Bonsoir.

On t'as manquer de respect à toi et donc ça inclut toute ta guilde qui n'est composé que de tes fanatiques ou bien on a manqué de respect à ta guilde ? =)


D'abord on a pas respecté 2-3 membres de notre guilde pour une érreure. Puis Sa commencé a manqué de respect a Notre guilde. Et Notre guilde étais pas content. Donc j'ai commencé a répliqué. Et puis ils m'ont quitté de l'alliance.
En ce moment je parle avec Tox-Fire ( Chef de l'alliance LRT ) pour réglé certain probléme.

J'espère repondu a ta question.

Ce message est de Puissance-Infini ( Permier meneur ).
Revenir en haut Aller en bas
Kassiop

Kassiop


Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Left_bar_bleue200/200Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Empty_bar_bleue  (200/200)

Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Icon_minitimeLun 5 Aoû - 20:50
Je passe en neutre tant que cette affaire n'est pas résolue. LRT postule aussi, donc clarification nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
vecna

vecna


Feuille de personnage
Classe: cra
Niveau:
Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Left_bar_bleue200/200Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Empty_bar_bleue  (200/200)

Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Icon_minitimeLun 5 Aoû - 21:15
Je suis navré mais suite aux dernières informations qui me sont parvenues je met un contre. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Puissance-Infini

Puissance-Infini


Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Left_bar_bleue188/200Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Empty_bar_bleue  (188/200)

Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Icon_minitimeLun 5 Aoû - 23:13
vecna a écrit:
Je suis navré mais suite aux dernières informations qui me sont parvenues je met un contre. Cordialement

Est-ce que je peux savoir quel information ?
Revenir en haut Aller en bas
Puissance-Infini

Puissance-Infini


Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Left_bar_bleue188/200Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Empty_bar_bleue  (188/200)

Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Icon_minitimeLun 5 Aoû - 23:17
Je trouve que c'est abusé. Parce que tout simplement l'alliance LRT postule. Personnellement c'est un peu egoîste. Pour moi, Tox-Fire, cache bien son jeu et avec les autres guildes ils ce soudent pour m'enfoncé. Bref Un peu dégouté de votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Puissance-Infini

Puissance-Infini


Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Left_bar_bleue188/200Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Empty_bar_bleue  (188/200)

Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Icon_minitimeLun 5 Aoû - 23:27
J'ai éssayer de parlé avec TOx-Fire, auccun succé Parce que monsieur Tox-fire me niais. Je me suis excusé de ne pas étais là pour "Les Territoires" Même s'il m'as manqué de respect. Si vous le voulez. Bah évité de l'énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Cyngen

Cyngen


Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Left_bar_bleue200/200Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Empty_bar_bleue  (200/200)

Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Icon_minitimeMar 6 Aoû - 6:35
Aucun rapport avec Tox-Fire.

Mais tes réponses au questions ne sont vraiment pas encourageante...


"Si vous le voulez. Bah évité de l'énervé. "

Ce n'est pas à nous de nous intégrer dans l'alliance, mais plutôt à vous d'essayer de vous adapter.

Nous sommes un certains nombres de guildes, il y a forcément des tensions mais si au moindre problème c'est sujet à scandale ou même un départ de la guilde sans effort pour se maitriser et discuter avec les dirigeants de l'alliance.
Aucun intérêt pour l'alliance à part risquer de voir s'écrouler le fin équilibre qu'on essai de préserver.
Revenir en haut Aller en bas
http://cos.fenntasy.com/forum/index.php
Invité Invité




Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Icon_minitimeMar 6 Aoû - 8:28
Beaucoup trop de débat autour de cette candidature, et ça ne me plaît pas.

Le mot respect revient une vingtaine de fois sur la page... quand on doit marteler le respect comme ça, c'est qu'il y a un problème quelque part.

Pour ce qui est de faire le tri dans les infos qu'on entend de plusieurs sources différentes, les erreurs d'appréciation sont toujours possibles malheureusement, d'autant plus lorsque nous ne nous connaissons pas IRL.

Dans le cas présent et après mûre réflexion, j'émets un avis défavorable quant à votre intégration chez RELIK.
Revenir en haut Aller en bas
Puissance-Infini

Puissance-Infini


Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Left_bar_bleue188/200Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Empty_bar_bleue  (188/200)

Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Icon_minitimeMar 6 Aoû - 14:29
D'accord. Merci de m'avoir écouté. Je suis très nul pour les candidatures. Sinon J'ai répondu à toute vos questions clairement. On m'a juste posé des questions sur LRT après on dis que c'est "aucun rapport". Mais bon Tant mieux si vous prenez L'alliance LRT pour pouvoir enfin équilibré entre vous les RELIK et les SYM. Mais Le désavantage c'est la tension avec LRT et vous, Il aura surement des désaccord. C'est dur de choisir.

Par Rapport entre moi et tox, J'ai fait des éfforts, il voulait rien entendre. Même s'il est fautif.. Bref.

Ce message est de Puissance-Infini. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Drunker

Lord-Drunker


Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Icon_minitimeMar 6 Aoû - 15:01
"Mais Le désavantage c'est la tension avec LRT et vous"

Y aura plus LRT et nous, il y aura RELIK est des guildes à l'éssaie.
Revenir en haut Aller en bas
Cyngen

Cyngen


Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Left_bar_bleue200/200Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Empty_bar_bleue  (200/200)

Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Icon_minitimeMar 6 Aoû - 15:04
Tension entre LRT et RELIK ...

Abon ?

Je ne suis pas assez au courant alors ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://cos.fenntasy.com/forum/index.php
Puissance-Infini

Puissance-Infini


Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Left_bar_bleue188/200Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Empty_bar_bleue  (188/200)

Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Icon_minitimeMar 6 Aoû - 15:59
Divamerveillosa a écrit:
Tension entre LRT et RELIK ...

Abon ?

Je ne suis pas assez au courant alors ^^'

"Mais Le désavantage c'est la tension avec LRT et vous, Il aura surement des désaccord. C'est dur de choisir."
Revenir en haut Aller en bas
CoyoteHurlant

CoyoteHurlant


Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Icon_minitimeMar 6 Aoû - 16:14
Nous avons appris à nous mettre d'accord sur nos désaccords justement.

Revenir en haut Aller en bas
http://cos.fenntasy.com/forum/index.php
Cyngen

Cyngen


Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Left_bar_bleue200/200Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Empty_bar_bleue  (200/200)

Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Icon_minitimeMar 6 Aoû - 17:05
ah oui pardon j'avais pas vu que tu voulais dire "il y aura surement des désaccords"

Mea Culpa
Revenir en haut Aller en bas
http://cos.fenntasy.com/forum/index.php
Invité Invité




Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Icon_minitimeMar 6 Aoû - 17:56
Je ne doute pas que vous suivrez l'évolution de RELIK de loin... et notre porte ne vous est pas fermée indéfiniment de toute manière.

Si le désir est toujours là, peut-être souhaiterez-vous revenir vers nous d'ici quelques semaines.

Je clos donc ce sujet, en vous souhaitant une bonne continuation.


Revenir en haut Aller en bas
Puissance-Infini

Puissance-Infini


Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Left_bar_bleue188/200Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Empty_bar_bleue  (188/200)

Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Icon_minitimeMar 6 Aoû - 22:58
D'accord Merci et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» stratégie à venir pour le koth
» Les Gardiens Des Quinze a votre service !
» Il y a de la gélatine dans l'air !
» Desillusion dans la partie !
» La Guilde "Number-One" dans Relik?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliancestrale :: L'ALLIANCE :: Postulations :: Candidatures closes-




Forum optimisé pour Firefox