Alliancestrale


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Desillusion dans la partie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
El-Nexus

El-Nexus


Desillusion dans la partie ! Empty
MessageSujet: Desillusion dans la partie ! Desillusion dans la partie ! Icon_minitimeLun 22 Juil - 12:12
Bonjour, je suis El-Nexus: Meneur de la guilde Desillusion sur notre beau serveur Djaul.

Desillusion ??

   Desillusion est une guilde ancienne (2009) abandonnée au fil du temps, puis reprise depuis peu par El-Nexus, les fondateurs (qui ont repris le jeu) et Galdi-Master.
Actuellement level 42, la guilde Desillusion recrute des personnes motivées afin d'avoir des liens soudés et une ambiance conviviale.
Nous sommes des joueurs PVM, et sachez que nous ne recrutons pas de cette façon: "/r recrute guilde mp lvl" Nous recrutons par forum ou alors directement en jeu, mais la motivation est notre plus grande préoccupation.

Pourquoi Alliancestrale ?

Alliancestrale nous a paru être une alliance à notre image: PVM powa <3
La présence dans l'alliance ne peut qu'être bénéfique pour tout le monde.

Autre chose à ajouter ?

Oui, nous sommes en cours de réouverture, et vu que nous cherchons des gens qui nous correspondent, nous ne faisons pas de recrutements de masse (pour ça que le nombre de membres est assez bas), mais nous privilégions la qualité à la quantité, et nos membres actuels sont fidèles, donc super entente.

Un forum/blog ?

Oui, le voici.

Cordialement,
-Nexus et les membres de la guilde Desillusion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité




Desillusion dans la partie ! Empty
MessageSujet: Re: Desillusion dans la partie ! Desillusion dans la partie ! Icon_minitimeLun 22 Juil - 12:47
Bonjour et merci de votre intérêt.

Citation :
Alliancestrale nous a paru être une alliance à notre image: PVM powa <3
La présence dans l'alliance ne peut qu'être bénéfique pour tout le monde.

L'Alliancestrale, contrairement à d'autres Alliances, encourage les rencontres entre les joueurs des différentes guildes à travers les activités de type PvM.

Néanmoins soyons clairs avant d'aller plus loin : c'est loin d'être notre activité principale.

En tant qu'Alliance, nous nous investissons dans le système de Guerre entre les Alliances de Djaul.

Notre but premier est de nous divertir tous ensemble à travers ces activités, qui font appel au PvP dans bien des cas (mais pas toujours, car les joueurs de tous les niveaux ont leur place dans ce système, comme vous le savez peut-être).

Sachant cela, maintenez-vous toujours votre candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
vecna

vecna


Feuille de personnage
Classe: cra
Niveau:
Desillusion dans la partie ! Left_bar_bleue200/200Desillusion dans la partie ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Desillusion dans la partie ! Empty
MessageSujet: Re: Desillusion dans la partie ! Desillusion dans la partie ! Icon_minitimeLun 22 Juil - 12:48
Plusieurs points me dérangent dans ta candiature.
je cite:
"Pourquoi Alliancestrale ?

Alliancestrale nous a paru être une alliance à notre image: PVM powa <3"

PVM veut dire player versus monster. Nous sommes je pense la dernière alliance à nous opposer à symbiote donc on serait plus sur du pvp/pvpm. Est-ce une faute de frappe ou une mauvaise expression de ta part? ou as-tu simplement mal cerné notre alliance?

Tu dis aussi que le nombre de membre est assez bas, pourrait-on avoir le nombre exact ? (oui je suis fan des nombre ^^)

.Le dernier point qui me dérange est dans ta partie motivation. Tu ne parles clairement pas du AvA.
On a déjà énormément de guilde dans l'alliance et il est parfois difficile de garder la bonne ambiance. Du coup accueillir une guilde qui ne participerait pas du tout au AvA pourrait au contraire de ce que tu dis être problématique.

Du coup êtes-vous intéressez par le AvA ou recherchez-vous uniquement une allaince pvm?
Et je me répète peut-on avoir le nombre de membre et le lvl moyen ?

En attendant la réponse à ces questions je m'abstient de donner mon avis mais je n'en pense pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
El-Nexus

El-Nexus


Desillusion dans la partie ! Empty
MessageSujet: Re: Desillusion dans la partie ! Desillusion dans la partie ! Icon_minitimeLun 22 Juil - 13:09
Kawaii-Photon a écrit:
Sachant cela, maintenez-vous toujours votre candidature ?
Nous maintenons notre candidature.

Pour ce qui est du AvA

Même si notre élément de prédilection est le PvM, nous sommes partants pour le AvA !
Notre recherche d'alliance nous a conduit à vous car nous voulions participer au AvA, tout en développant un esprit de PvM avec les autres guildes membres de l'alliance.
Je suis aussi tout à fait conscient que l'admission d'une nouvelle guilde pour but l'aide au niveau AvA, et nous comptons intervenir dans ce système.

Sinon, nous réunissons environ 35 membres, soit une dizaine de personnes réelles.
Revenir en haut Aller en bas
vecna

vecna


Feuille de personnage
Classe: cra
Niveau:
Desillusion dans la partie ! Left_bar_bleue200/200Desillusion dans la partie ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Desillusion dans la partie ! Empty
MessageSujet: Re: Desillusion dans la partie ! Desillusion dans la partie ! Icon_minitimeLun 22 Juil - 13:44
Je suis pour une période d'esai on verra bien si vous prenez part au AvA ou si nos chemins se sépareront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité




Desillusion dans la partie ! Empty
MessageSujet: Re: Desillusion dans la partie ! Desillusion dans la partie ! Icon_minitimeLun 22 Juil - 14:50
Bien merci, c'était important de le préciser et que vous ayez conscience de ce à quoi vous candidatiez.

Connaissez-vous des membres de RELIK ?

Que pensez-vous de ceci ? https://relik.forumactif.org/t56-direction-des-actions-canal-d-alliance

Aimez-vous mon avatar ?

Toutes ces questions sont bien entendues à traiter avec le même degré d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Kana-Moonn




Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Desillusion dans la partie ! Left_bar_bleue0/0Desillusion dans la partie ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Desillusion dans la partie ! Empty
MessageSujet: Re: Desillusion dans la partie ! Desillusion dans la partie ! Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:07
pour moi c'est un Pour en mis a l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Super-bigoudine




Desillusion dans la partie ! Empty
MessageSujet: Re: Desillusion dans la partie ! Desillusion dans la partie ! Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:20
Pour moi ce sera un avis NEUTRE.

En effet, je me bataille actuellement pour que nous soyons un maximum de personnages présents lors des conquêtes, donc plutôt favorable au bon recrutement, enfin celui utile à l'alliance. Il ne servira à rien de surcharger le canal alliance si ce n'est à bon escient.

N'étant pas convaincue d'une forte présence PVP de votre part, je me réserve le droit de voter blanc.

Mais à vous de savoir me faire changer de couleur...Je sais changer d'avis même si je suis une tête de mule, mal léchée, susceptible et je ne sais qui d autre encore...

SB
Revenir en haut Aller en bas
El-Nexus

El-Nexus


Desillusion dans la partie ! Empty
MessageSujet: Re: Desillusion dans la partie ! Desillusion dans la partie ! Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:36
Kawaii-Photon a écrit:
Connaissez-vous des membres de RELIK ?
Oui, je suis un ancien membre des Sang Blables.

Kawaii-Photon a écrit:
Que pensez-vous de ceci ? https://relik.forumactif.org/t56-direction-des-actions-canal-d-alliance
Je suis complètement d'accord: une armée si grand soit elle n'est rien sans une hiérarchie solide.
Et je suis d'accord pour sanctionner mes membres qui ne respectent pas les règles.

Kawaii-Photon a écrit:
Aimez-vous mon avatar ?
Oui, j'aime les chiens depuis que je suis petit. En plus celui-ci est très doué !
Revenir en haut Aller en bas
Stixia

Stixia


Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
Desillusion dans la partie ! Left_bar_bleue200/200Desillusion dans la partie ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Desillusion dans la partie ! Empty
MessageSujet: Re: Desillusion dans la partie ! Desillusion dans la partie ! Icon_minitimeLun 22 Juil - 17:01
Tu l'as reprise depuis peu c'est à dire ?


Dernière édition par Stixia le Lun 22 Juil - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El-Nexus

El-Nexus


Desillusion dans la partie ! Empty
MessageSujet: Re: Desillusion dans la partie ! Desillusion dans la partie ! Icon_minitimeLun 22 Juil - 17:14
Depuis le 7/8 juillet nous l'avons reprise.
J'ai réussi à contacter les fondateurs de la guilde, et j'ai proposé qu'on écrive une nouvelle page de notre aventure Dofus en remettant en route cette guilde.
Ils sont acceptés, ça a été une super rencontre et je suis passé meneur.
Revenir en haut Aller en bas
CoyoteHurlant

CoyoteHurlant


Desillusion dans la partie ! Empty
MessageSujet: Re: Desillusion dans la partie ! Desillusion dans la partie ! Icon_minitimeLun 22 Juil - 18:01
Bigou a écrit:
même si je suis une tête de mule, mal léchée,

J'en parlerais à miss !
Revenir en haut Aller en bas
http://cos.fenntasy.com/forum/index.php
Stixia

Stixia


Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
Desillusion dans la partie ! Left_bar_bleue200/200Desillusion dans la partie ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Desillusion dans la partie ! Empty
MessageSujet: Re: Desillusion dans la partie ! Desillusion dans la partie ! Icon_minitimeLun 22 Juil - 18:09
Je suis contre. Cette guilde a été reprise il y a pas longtemps.

Ça donne l'impression de n'avoir repris la guilde que pour la faire entrer dans l'alliance. Et tout ce que ça implique.
Revenir en haut Aller en bas
CoyoteHurlant

CoyoteHurlant


Desillusion dans la partie ! Empty
MessageSujet: Re: Desillusion dans la partie ! Desillusion dans la partie ! Icon_minitimeLun 22 Juil - 18:11
Peut être qu'il serait bon pour vous comme pour nous que vous vous consolidiez avant et que d'ici quelques temps, oui je parle en mois, vous reveniez frapper a notre porte.

N'ayez craintes les RELIK sont encore la pour quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
http://cos.fenntasy.com/forum/index.php
Marcasous

Marcasous


Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Desillusion dans la partie ! Left_bar_bleue200/200Desillusion dans la partie ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Desillusion dans la partie ! Empty
MessageSujet: Re: Desillusion dans la partie ! Desillusion dans la partie ! Icon_minitimeLun 22 Juil - 18:11
Bonsoir,

Je ne suis pas convaincu de l'utilité de votre guilde dans le PVP. En tout cas je n'y vois pas vraiment de motivation qui me laisserais penser que vous teniez vraiment à y participer.

Ce sera un avis CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
El-Nexus

El-Nexus


Desillusion dans la partie ! Empty
MessageSujet: Re: Desillusion dans la partie ! Desillusion dans la partie ! Icon_minitimeLun 22 Juil - 19:06
Stixia a écrit:
Ça donne l'impression de n'avoir repris la guilde que pour la faire entrer dans l'alliance. Et tout ce que ça implique.
Reprendre la guilde pour entrer dans l'alliance ?? Oo
----------------------------------
Marcasous a écrit:
En tout cas je n'y vois pas vraiment de motivation qui me laisserais penser que vous teniez vraiment à y participer.
Je pense avoir assez montré ma motivation en faisant une candidature agréable et en répondant aux messages le plus vite possible (et le plus pertinemment possible)

Toute fois, je ne suis pas rancunier, mais je trouve quand même vous allez un peu loin, je pense m'être appliqué dans la réalisation de la candidature et avoir des membres assez HL tout de même...

Bref, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
MaitreWolf

MaitreWolf


Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Desillusion dans la partie ! Left_bar_bleue199/200Desillusion dans la partie ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Desillusion dans la partie ! Empty
MessageSujet: Re: Desillusion dans la partie ! Desillusion dans la partie ! Icon_minitimeMar 23 Juil - 2:25
Les loups s'avancent sur la pierre de la decision :

Notre vote sera neutre

A l'image de Bigoudine, je ne suis pas convaincu.

Les loups repartent pensifs.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
HaaaNNiBaL

HaaaNNiBaL


Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Desillusion dans la partie ! Left_bar_bleue200/200Desillusion dans la partie ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Desillusion dans la partie ! Empty
MessageSujet: Re: Desillusion dans la partie ! Desillusion dans la partie ! Icon_minitimeMar 23 Juil - 6:07
Houba !

perplexe également. Je suis du même avis que Coco. Postulat trop hâtif selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
vecna

vecna


Feuille de personnage
Classe: cra
Niveau:
Desillusion dans la partie ! Left_bar_bleue200/200Desillusion dans la partie ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Desillusion dans la partie ! Empty
MessageSujet: Re: Desillusion dans la partie ! Desillusion dans la partie ! Icon_minitimeMar 23 Juil - 6:38
Suite au dernier événement interne je pense qu'il vaut mieux patienter et mettre en suspend votre candidature navré
Revenir en haut Aller en bas
El-Nexus

El-Nexus


Desillusion dans la partie ! Empty
MessageSujet: Re: Desillusion dans la partie ! Desillusion dans la partie ! Icon_minitimeMar 23 Juil - 8:30
Il n'y a pas de problèmes, nous repostulerons plus tard si nous en avons toujours l'envie.

J'aimerai juste que Stixia me réponde à propos de:

Stixia a écrit:
Ça donne l'impression de n'avoir repris la guilde que pour la faire entrer dans l'alliance. Et tout ce que ça implique.
Reprendre une guilde pour entrer dans votre alliance ?
Quel intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité




Desillusion dans la partie ! Empty
MessageSujet: Re: Desillusion dans la partie ! Desillusion dans la partie ! Icon_minitimeMar 23 Juil - 8:42
Comme tu peux le voir Nexus, les avis sont globalement neutres. Je tiens à vous donner de plus amples explications.

De nombreux événements ont lieu en ce moment concernant l'AvA Djaulien, qu'ils soient internes à RELIK ou bien généraux (on peut parler de géopolitique).
Nous sommes à une période de profonds bouleversements du système de jeu, et il nous est difficile de recruter si l'enthousiasme n'est pas omniprésent chez les membres du Conseil

Les événements actuels font que nous ne pouvons que vous proposer de reporter votre candidature.
Bien évidemment, sous réserve que vous ayez toujours l'envie de nous rejoindre d'ici là, comme tu l'as souligné.

Ma boîte à MP vous est ouverte, que ce soit aujourd'hui ou dans six mois. Je tâcherai de répondre à toutes vos questions.

Pour terminer Nexus, je laisse Stixia te répondre.

En vous souhaitant une très bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Stixia

Stixia


Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
Desillusion dans la partie ! Left_bar_bleue200/200Desillusion dans la partie ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Desillusion dans la partie ! Empty
MessageSujet: Re: Desillusion dans la partie ! Desillusion dans la partie ! Icon_minitimeMar 23 Juil - 9:17
Vous êtes une petite guilde dite pvm, la première chose à laquelle les gens accèdent c'est le chan alliance encore une fois avec tout ce que ça implique (si on me parle d'entraide, je réponds qu'elle se doit d'aller dans les deux sens).
Quand une guilde intègre l'alliance, le meneur a des responsabilités. Il peut accéder aux sections du forum qui y sont dédiés. Exprimer son avis, peut-être même pour certains pouvoir voter.

Je reste très hésitant quand on me parle de Sang-blables. On a recadré certains membres, ça ne leur a pas vraiment plus, mais le message est passé. Je ne connais pas ton histoire avec les sang blables : depuis quand t'es-tu séparé d'eux ? Est-ce une histoire récente avec l'alliance ? Qui sont les autres "membres-bloc" de la guilde (je veux pas leur nom mais leur histoire)? Pourquoi avoir repris cette guilde ?
(je pose de vraies questions ça n'est pas de la rhétorique)

Je suis pas allé chercher mes réponses, mais les SB ne sont pas encore intervenu sur votre candidature.

Une info m'est parvenu, et j'ai encore besoin de réponse, je ne connais pas la guilde Origin's mais on m'a dit que vous aviez un lien avec eux. (quand on m'a parlé de cette guilde ça n’était pas en bien)
On peut en savoir plus sur vos liens et sur la guilde Origin's?

J'ai bien parlé d'une impression dans la candidature et dans les réponses qu'on a eus, c'est justement que je n'ai rien de rationnel sur l'avis, mais était suffisamment fort pour exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
El-Nexus

El-Nexus


Desillusion dans la partie ! Empty
MessageSujet: Re: Desillusion dans la partie ! Desillusion dans la partie ! Icon_minitimeMar 23 Juil - 11:38
J'étais membre des Sang Blables pendant 5 mois, et je les ai quitté (ce qui a été très dur pur moi) car je m'étais désintéressé du RP, je me suis consacré au PvM, j'ai cherché une guilde qui me correspondrait et j'ai rejoins Origin's: guilde de laquelle je n'avais jamais entendu de mal.
Je suis resté 3 semaines chez Origin's (où j'étais bien intégré) avant de me sentir prêt à être meneur.
Comme je ne voulais avoir une guilde tout seul, je partit dans à l'aventure avec Gladi-Master (ami IRL).
J'ai réussi à contacter Arthur: fondateur de la guilde Desillusion en 2009 et je lui ai proposé qu'on reprenne la guilde ensemble. Il s'est entouré de Vincent, Julien et Tony (amis IRL de Arthur), nous avons fait connaissance et nous nous sommes lancé dans l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Osilkla

Osilkla


Feuille de personnage
Classe: Chef des Osamodas
Niveau:
Desillusion dans la partie ! Left_bar_bleue201/200Desillusion dans la partie ! Empty_bar_bleue  (201/200)

Desillusion dans la partie ! Empty
MessageSujet: Re: Desillusion dans la partie ! Desillusion dans la partie ! Icon_minitimeMer 24 Juil - 8:20
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Dionys

Dionys


Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Desillusion dans la partie ! Left_bar_bleue0/0Desillusion dans la partie ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Desillusion dans la partie ! Empty
MessageSujet: Re: Desillusion dans la partie ! Desillusion dans la partie ! Icon_minitimeMer 24 Juil - 15:20
Contre également.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Desillusion dans la partie ! Empty
MessageSujet: Re: Desillusion dans la partie ! Desillusion dans la partie ! Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Desillusion dans la partie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il y a de la gélatine dans l'air !
» La Guilde "Number-One" dans Relik?
» Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance
» Etre dans une alliance, c'est bien... mais que doit-on faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliancestrale :: L'ALLIANCE :: Postulations :: Candidatures closes-




Forum optimisé pour Firefox