Alliancestrale


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Il y a de la gélatine dans l'air !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hathilus




Il y a de la gélatine dans l'air ! Empty
MessageSujet: Il y a de la gélatine dans l'air ! Il y a de la gélatine dans l'air ! Icon_minitimeVen 4 Oct - 21:57
Bonjour a toutes les gelés ! Nous vous inquiétez pas, même si nous sommes délicieux, vous n'allez pas prendre de poids en lisant notre candidature.

Je vais vous parlez d'une petite guilde du nom de Gelax, qui fut crée le 1er juinssidor 643 , comme vous l'aurez bien compris, nous faisons référence a ces magnifique petite créature avec un caractère de cochon qui s'appelle : Les Gelés royal ! Pas besoin de vous parlez d'elles, tout le monde a déjà essayer de drop se satané gelano !

Notre guilde à été crée comme je vous l'es di le 1er Juinssidor 643 avec un objectif de base ; Le respect.
Former a l'aide de mon frère et mon beau-pere ( Et oui être geek c'est de famille ) nous avions comme but l'entraide et la convivialité, très vite la guilde a pris une tournure différente, on voyais que les gens venais pour profiter 1 semaine et repartais et sa nous c'est pas notre truc. Nous voulions une guilde solide avec des membres de confiance et motiver, c'est pour cela que je recrute désormais 150 mini ( et plus 100 ) pour pouvoir faire des sorties avec des personnes de notre level ( a peu près ). Tout de suite nous avons pris du plaisir a jouer avec des personnes qui appréciais la guilde. Mais ne pas oublier le principal dans tout cela, le respect. Je suis intransigeant dessus, il y a déja eu 1 ou 2 bann pour mauvaise conduite, donc aucune inquiétude sur les parasites Very Happy 
Actuellement notre guilde est niveau 50, nous comptons aujourd'hui 47 membres avec un niveau moyen de 175.

Voili voilou, un petit résumer de notre guilde Very Happy 

Passons aux motivations :

Nous cherchons a vous joindre car vous êtes un pilier du AvA, notre but étant de gouverner vous êtes parfait pour cela, vous avez l'air bien organiser, structurer et bien armer ! C'est pour cela que je pense que nous serrons une aide asser intéressante pour vous, nous avons certes des petites gelé en formation pour devenir des royal, mais nous avons aussi des gelés capable de pulvériser toutes cette vermine de SYM, MAJ et tout le tralala ! L'union fait la force Twisted Evil 
Nous nous engageons a respecter les règles de l'alliance, a donner corps et âmes dans cette guerre terrible qu'est le AvA et surtout, nous nous engageons a tenir la réputation de guerriers, et de téméraire qu'a l'alliance RELIK.

Le AvA concrètement, c'est quoi pour nous ? pig 

J'avoue ne pas avoir aimer au début ce système, car SYM était devenu un monopole, et je me disais, ouai en gros on peut plus rien faire car les p'tits rebelles on prit toutes les zones ! Crying or Very sad  Mais enfin de compte j'ai réfléchie un peu plus loin et je me suis dis que sa rendais le jeux beaucoup plus compétitif et donc pour ma pars, beaucoup plus intéressent !
Le systeme AvA est un bon moyen de se prouver a nous même la fierté que l'on a pour la guilde et l'alliance ou nous sommes. Nous partons au combat dans l'optique de gagner même si ce n'es pas toujours le cas ! C'est comme un match de boxe, on se fait la guerre, on donne des coups, le sang coule mais au final, on s'aime, voila ce qu'est le AvA pour moi Very Happy 

Bon je vais vous parlez un peu de moi, pour ceux que sa intéresse Very Happy 

Je m'appelle Virgile ( Comme l'ancien poète pour les connaisseurs ) Mon nom dans dofus est : Hathilus en référance a Attila le hun étant un iop j'ai trouver que se nom faisait bourrin rabbit 
Je suis de niveau 195 avec un stuff plutot basique hormis mon chacha mais il est trop mignon Embarassed 
Dans la vie je suis quelqu'un de pris que se soit par les études ( Je passe mon bac a la fin de cette année ) , le sport ( Boxe anglaise ) et ma copine, je consacre mon temps libre a Dofus Smile

Je dispose d'une reroll nommé : Eca-rambar qui est actuellement level 185 et feu.

J'esper vous avoir tout dis, si vous avez des questions n'hésitez pas.

Vive la gélatine Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Dev'

Dev'


Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Il y a de la gélatine dans l'air ! Left_bar_bleue200/200Il y a de la gélatine dans l'air ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Il y a de la gélatine dans l'air ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la gélatine dans l'air ! Il y a de la gélatine dans l'air ! Icon_minitimeVen 4 Oct - 23:21
Pouik,

Nous traitons votre candidature, nous vous donnerons une réponse définitive d'ici une dizaine de jours.

Les chargés de recrutement retransmettront les interrogations de Relik.

Pluch'

________

Pour l'alliance, c'est sur ce sujet que l'on exprime son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Dev'

Dev'


Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Il y a de la gélatine dans l'air ! Left_bar_bleue200/200Il y a de la gélatine dans l'air ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Il y a de la gélatine dans l'air ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la gélatine dans l'air ! Il y a de la gélatine dans l'air ! Icon_minitimeSam 5 Oct - 11:28
Votre guilde est actuellement dans l'alliance HARM. Une semaine avant, vous aviez postulé chez MAJ et 1 mois avant, vous aviez postulé chez SIF.

Tu peux nous en dire plus sur toutes ces postulations ?

Les décisions de changement d'alliance, est ce toi seul qui prend la décision ou c'est les membres de ta guilde ?

Les membres de ta guilde sont au courant que tu postules chez nous ?


Revenir en haut Aller en bas
Hathilus




Il y a de la gélatine dans l'air ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la gélatine dans l'air ! Il y a de la gélatine dans l'air ! Icon_minitimeSam 5 Oct - 11:37
Bonjour, nous sommes effectivement chez HARM, mais nous avons l'impression d'être dans une alliance fantôme, rien ne se passe, personne parle bref c'est pas trop notre truc, on est plutot du genre bavard Very Happy . En ce qui concerne MAJ ils ont décider d’arrêter les recrutements.

Pour sif nous étions en effet chez eux, mais nous avons été kik a cause d'un membre ( qui a été banni d'ailleur ) qui a été sincère envers eux, mais ils n'acceptaient pas la vérité, ils vivent dans un régime totalitaire qui n'es pas fait pour nous. Les gérants étais vraiment pas apte a l'être.

Nous nous sommes concerté avant de postuler chez vous, donc la décision est faite par moi et les membres donc oui ils sont au courant.

Cordialement Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Dev'

Dev'


Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Il y a de la gélatine dans l'air ! Left_bar_bleue200/200Il y a de la gélatine dans l'air ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Il y a de la gélatine dans l'air ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la gélatine dans l'air ! Il y a de la gélatine dans l'air ! Icon_minitimeSam 12 Oct - 16:29
L'avis majoritaire est défavorable à votre recrutement.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il y a de la gélatine dans l'air ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la gélatine dans l'air ! Il y a de la gélatine dans l'air ! Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Il y a de la gélatine dans l'air !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Desillusion dans la partie !
» La Guilde "Number-One" dans Relik?
» Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance
» Etre dans une alliance, c'est bien... mais que doit-on faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliancestrale :: L'ALLIANCE :: Postulations :: Candidatures closes-




Forum optimisé pour Firefox